steinguigui 0 Posté(e) le 10 février 2009 bon les enfants, j'ai un soucis et pour nos expo futurs que ce soit mis au clair: est ce que les sujets bagues allemands peuvent concourir a un titre ? car je vouspromet qu'a metz je n'aurai que des sujets bagués allemands. si parce qu'ils sont bagué en D , ils ont la schouille alors je ne garde plus qu qq pigeons. d'autre pârt pourquoi partir ce fournie a wasserbourg( ou j'y ai vu bien d'autre éleveurs) avec des pigeons non bagues francais. hhhhouuuuuuuuuuuuu ils sont malades. ou a straubing??? bon chacun son truc. pour metz je promets une caisse de sr blanc tous baguésallemand, une caiss de bleu tos bagués allemand et une de bleu tous agué allemand.qd au grison, voir ce qu'il va me ortir. tout ca commence a me casser les c....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 février 2009 tenerve pas gui,je connais des eleveurs qui bague la moitier de chaque cotés et d'autre qui bague au 2 pattes une f et d pour l'autre,il me semblé que tu sois d'un coté ou de l'autre tu a un papier qui prouve que les bagues sont a toi alors tu vois sa fait des solution a oui il y en n'a une autre ,tu leurs pisse a la raie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 février 2009 Guy, je peut comprendre les détracteurs de la bague allemande, tu sais comme moi que pas mal d'éleveurs mal intentionnés achètent de l'allemand pour exposer en france et gagner des concours, ces brebis galeuses sont certainement connus au sein des clubs. Dans notre cas il y a une ENORME différence, TU N'ES PAS UNE BREBIS GALEUSE donc ça ne me perturbe pas que tu bagues allemand, maintenant le jour où l'on sera reconnu SNC, ptet que ça serait bien d'acheter du F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 février 2009 de toute facon ses ses bagues,a son non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 10 février 2009 TOUS MES SHOW SERONT BAGU2S ALLEMANDS CETTE ANNEE; je ne m'énerve pas mais je m'explique maintenant pourquoi certains éleveurs avec de meilleurs pigeons que d'autre eleveurs ne fassent jamais champion car on juge la bague et non le pigeon( cf romain pour arriver a vendre!!!!!!!) chacun fait ce qu'il veut et moi je juge le pigeon et non la bague!!!! faut pas etre plus royaliste que le roi tout de meme . et on peut etre con mais il y a une limite tout de meme. et pour ceux qui le savent pas, les 2 blancs de soumoulouétaient en "quarantaine" cez l'éleveur car ils sont rentrés dèune expo mais entre temps quelqu'un de l'autre troupe était chez lui et raconte maintenant que son élevage est en quarantaine par ce qu'il a exposé a soumoulou. c du n'importe quoi mais je préfèrevous l'écrire. c tout simplement déslant l'aviculture. a croire qu'il y a du fric a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 février 2009 evidemment biensur mon rêve peut etre un jour, des bagues ASRA POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 février 2009 il faut demandé a cristophe il ont un n'eleveur belge qui vient tout les ans au championat de france(benoit t)esquil bague francais ou belge et biento il ny aurat plus de signe ou ont reconait le pays sa sera ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 février 2009 Heureusemnt que je n'ai pas mis de photos des italiens.... T'inquiètes Guy. Tout cela démontre bien l'état d'esprit Weber et Maigrot. Ca va leur faire tout drôle si la SNC leur pete à la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Où as tu dis ? Que de vilains propos. Il n'empêche que ce sont les termes les plus appropriés pour exprimer notre ranqueur car il faut bien avouer qu'ils nous broutent le fion et pas un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 février 2009 gilles.robinier wrote:il faut demandé a cristophe il ont un n'eleveur belge qui vient tout les ans au championat de france(benoit t)esquil bague francais ou belge et biento il ny aurat plus de signe ou ont reconait le pays sa sera ee A mon avis cet éleveur doit baguer français. Je connais un autre éleveur belge qui expose en France des texans et je crois qu'il met à ceux-là des bagues françaises. Tout au moins pour le championnat national. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 février 2009 TJ wrote:Heureusemnt que je n'ai pas mis de photos des italiens.... JE CROIS AUSSI ET DE TOUTE FACON TU N4EN NA PAS PRIS T'inquiètes Guy. Tout cela démontre bien l'état d'esprit Weber et Maigrot. Ca va leur faire tout drôle si la SNC leur pete à la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 février 2009 JANNY wrote:Où as tu dis ? Que de vilains propos. Il n'empêche que ce sont les termes les plus appropriés pour exprimer notre ranqueur car il faut bien avouer qu'ils nous broutent le fion et pas un peu. JANNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pour ma part je n'ai aucun souci avec ça, étant donné que l'on doit juger le pigeon et ne pas juger la bague en théorie et surtout je connais beaucoup d'éleveurs qui bague allemand pour exposer en allemagne, et c'est quand même des sujets français continun a les exposer c'est le pigeon avant tout qui compte, et ceux qui ne sont pas content on les emm........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 11 février 2009 M Loubet wrote:Pour ma part je n'ai aucun souci avec ça, étant donné que l'on doit juger le pigeon et ne pas juger la bague en théorie et surtout je connais beaucoup d'éleveurs qui bague allemand pour exposer en allemagne, et c'est quand même des sujets français continun a les exposer c'est le pigeon avant tout qui compte, et ceux qui ne sont pas content on les emm........ Tout a fait Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 février 2009 a que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites