Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franka

à partir de ce qui va ??

Messages recommandés

maintenant je comprends plus rien! ce qui a le tout dans le forum avec joie à faire de ;élevage? En plus on remarques que ;on a anneaux en allemand !! et surtout elle schiesen contre des personnes de taille et de faire la sourde bas.;est-ce que cela? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

j'ai pensé qu'il est un hobby! mais il semble important certaines personnes sur d'autres herzuziehen! et d'autres de censurer ce qu'ils disent et ce qu'ils pensent Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

c'est vrai......c'est une passion avant tout (qui à pour principal objectif de s'aérer le serveau) si c'est pour se prendre la tête c'est pas la peine..... Shocked

sinon, sorcière quand tu écris il y a des mots que je ne comprend pas , c'est normal? Laughing

oui elle est allemande et utilise un traducteur, elle fait beaucoup d'effort cheers merci franka cheers

désolé que mon français n'est pas particulièrement, mais j'utilise un traducteur. il nervt simplement parce que ce qui fonctionne !!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

OC65 wrote:
oui elle est allemande et utilise un traducteur, elle fait beaucoup d'effort cheers merci franka cheers

cheerscheerscheerscheers

hallo marc,

ich wollte dir nur sagen das ich nicht bei dir in den klub komme. mir gefallen deine methoden nicht und vorallem das du die leute zensierst in ihrer meinung . Von mir aus kannst du meinen akount auf deiner seite löschen . ich werde nie jemanden in den hintern krappeln . ich habe und behalte meine meinung und stehe auch dazu .

gruss franka

en francais

bonjour marc,

Je voulais vous dire que je ne viendrais pas dans votre club. Je n'aime pas vos méthodes et surtout que vous censuriez les gens dans leur opinion. Vous pouvez me supprimer de votre site. je ne serai jamais quelqu'un dans le ...krappeln. J'ai et je maintiens mon opinion et j'en resterais là.

gruss Franka

fabrice R. wrote:
une allemande c'est super...........

pour moi a rien à voir! il ne peut pas être l'opinion de quelqu'un d'autre de la censure et si elle ne convient pas de supprimer!! puis ça s'appelle la démocratie!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Tu n'es pas la première à en faire les frais Franka....

Le mieux c'est d'ignorer tout cela.

On a beaucoup de travail qui nous attend avec le REPERE.

Et ça tombe bien on a besoin de tes connaissances linguistiques. Wink

en français, j'aime bien être un zéro, je donne aussi. en allemand, je suis mieux. qui est derrière vous, je vous rappelle et je l'ai déjà démontré. vous pouvez compter sur moi. ce qui lui fait trouver une super affaire. la main au moins par analogie. Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

TJ wrote:
Là, c'est vacances et détente jusqu'au 14 février.

Rendez-vous le 15 pour la rentrée des classes. Wink

je tente le moins!! I love youI love youI love you

sorciere76 wrote:
fabrice R. wrote:
une allemande c'est super...........

pour moi a rien à voir! il ne peut pas être l'opinion de quelqu'un d'autre de la censure et si elle ne convient pas de supprimer!! puis ça s'appelle la démocratie!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
franka je suis tout petit(1,75m) Embarassed mai ci ta une soeur comme toi je suis tout seule flowerlol! cérieusement je te trouve super méme ci on ne ce connais pas encorre c'est comme ci,et gui a beaucouq de chance de tavoir rencontré et en plus je veus que l'ont travaille ensemble pour une couleur.alor franka ne regarde pas les messages qui ne reflétes pas la réalitée et fait comme moi atend le 14 pour pouvoir sesprimer en toute AUTORISATION le reste pour le moment SleepSleepCoollol! une fleur pour te remontée le moral flowerflowerflowerflower

• Créer...