schmidt11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 février 2009 Il avait quand même une sacré belle tête ce mâle Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Des souvenirs pareils j'en veux bien deux wagons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 10 février 2009 il sont pas mort ces pigeons toujours en repro mes meilleur couple de repro sont chez mon pote ruben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 février 2009 Et bien, y en a un qui est gaté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 10 février 2009 elle est chez jean luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 février 2009 y'as pas à chier c'est des bons souvenirs ma prédérence au male jaune cendré et au dernier chez jean luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 février 2009 schmidt wrote:il sont pas mort ces pigeons toujours en repro mes meilleur couple de repro sont chez mon pote rubenJE SUIS TRES CONTENT POUR RUBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 février 2009 schmidt wrote:sa ci c'est une femelle c'est pas mal aussi:merci fred pour s'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci Fred pour les photos Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'était du très beau ces racers, fred ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 février 2009 ça c'est de beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui j'aime bien merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites