TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 février 2009 Hello, Afin de garder toujours une longueur d'avance sur nos concurrents et d'aller toujours de l'avant, je vous propose une section tout en allemand. Il y a en effet plusieurs éleveurs Teutons qui n'osent pas intervenir sur ce forum à cause de la barrière de la langue. Et parmis eux, plusieurs soutiens d'un club indépendant du Racer. C'est donc l'occasion de s'ouvrir à eux, de se faire connaitre et de nouer de nouveaux contacts. Et une fois qu'il seront là, cela ouvre de nouvelles perspectives européennes. Je propose donc pour animer cette section et traduire quelques uns de nos sujets les plus interessants en Allemand, Steinguigui, Guy Weidmann, et Franka. Mais pour nous éviter les pressions extérieures et laisser le temps à nos fondations de prendre avant de les exposer aux intempéries, dans un premier temps, cette rubrique ne sera visible QUE -des contributeurs -des éleveurs étranger + les 3 modérateurs. A vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 11 février 2009 le REPERE - Club Français du Show Racer, officiel ou pas on s'en fou on a une section allemande et bientôt une section US une section Italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 février 2009 Et les bagues qui vont avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 février 2009 TJ wrote:Et les bagues qui vont avec... tres bien car il faut respecté l'éleveur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est une excellente idée, surtout si on me traduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 11 février 2009 Si il y a traductiuon en Français Je suis entièrerment d'accord Nous faire des copains Allemands c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est une très bonne idée que tu as là TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites