Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

C'est la belle nuit....

Messages recommandés

Et bien non l'hiver n'a pas encore dit son dernier mot...
Puisqu'on peut choisir un de tes racers de la photo, moi je me contenterai de la femelle bleue écaillée foncée située contre le mur. Ne serait-elle pas parente avec celle que tu m'as offerte car elle lui ressemble pas mal ?
En tout cas, quand je te rendrai visite dans le courant de cette année, je viendrai avec un très grand panier vide ....

I love youI love youlol!lol!lol!

En échange du remplissage de mon très grand panier, je t'apporterai une grande épuisette à carpe, ainsi quand madame aura envie de cuisiner une volaille, tu pourras l'attraper, comme c'est une variété arborigène que vous élevez.

rendeerrendeerlol!lol!

JANNY wrote:
Et bien non l'hiver n'a pas encore dit son dernier mot...
Puisqu'on peut choisir un de tes racers de la photo, moi je me contenterai de la femelle bleue écaillée foncée située contre le mur. Ne serait-elle pas parente avec celle que tu m'as offerte car elle lui ressemble pas mal ?
En tout cas, quand je te rendrai visite dans le courant de cette année, je viendrai avec un très grand panier vide ....

I love youI love youlol!lol!lol!

En tout cas, c'est très bien vu.....C'est une pleine soeur de ta femelle !!!

Là, je suis bluffé... Shocked

JANNY wrote:
En échange du remplissage de mon très grand panier, je t'apporterai une grande épuisette à carpe, ainsi quand madame aura envie de cuisiner une volaille, tu pourras l'attraper, comme c'est une variété arborigène que vous élevez.

rendeerrendeerlol!lol!

Et c'est quetsche peuvent dormir dans la grange ! Mais non....

Sa soeur tu dis mon grand, cela ne m'étonne pas, j'en étais quasi certain.
Tu es étonné, moi pas. Tu sais Thierry je suis né dans le milieu colombophile et je suis accro aux pigeons depuis ma tendre enfance. Je vais te raconter une anecdote, j'ai été enlogeur (celui qui met les bagues en caoutchouc aux pattes de pigeons de vol) pendant une quinzaine d'années, autrement dit j'ai eu des milliers de pigeons en main. Un jour j'ai fait un pari avec le champion de la région. Il possèdait une très bonne pigeonne de demi-fond, une bleue barrée et je lui ai proposé de mettre toutes les femelles qu'il possèdait ensemble (il détenait 400 pigeons) et si je parvenais à trouver sa championne rien qu'en les regardant, elle était pour moi. Il a refusé et m'as dit "non non je sais de quoi tu es capable".

Tu as pigé maintenant mon grand.

LaughingLaughingLaughing

Y a quand même 25 pigeons sur cette photo.....C'est ça qui est bluffant. affraidaffraid

Pour le coup, je ne regrette pas du tout de te les avoir offerts ceux-là !

Par contre, tu serais bien aimable de me mettre une photo, que je vois comment ils ont évolué. Wink

TJ wrote:
Y a quand même 25 pigeons sur cette photo.....C'est ça qui est bluffant. affraidaffraid

Pour le coup, je ne regrette pas du tout de te les avoir offerts ceux-là !

Par contre, tu serais bien aimable de me mettre une photo, que je vois comment ils ont évolué. Wink

25 c'est encore rien, tu n'as pas encore lu l'anecdote que je t'ai évoqué ci-dessus alors.

rendeerrendeer

Si si je l'ai lue.....

Mais là c'est du concret. Et puis chez moi en plus, sur une photo de groupe, et de loin encore avec ça.... What a Face

Y a des gens qui ont l'oeil, faut bien reconnaitre.

Le dernier en date c'est Mario, qui se lance dans le Racer aussi.

A sa demande, je lui montre deux ou trois trucs en expo et il part dans les allées en disant "ça c'est bon, ça c'est pas bon"....Sans se tromper, sur un simple coup d'oeil de néophyte, comme s'il avait élevé du Racer toute sa vie...

Ca me fait flipper ces gens là moi... farao

sais une race qui me plait beaucoup il me faut juste encore quelques couples et on commence pour cette année I love youI love you

TJ wrote:
Et nous, quand est ce qu'on rejoint les casiers ??

mais que fabriques-tu avec une blondinette, et un show homer sooty en plus Rolling EyesLaughingLaughingLaughing

C'est très simple Michel, il traficotte pour faire des hybrides bâtards de racers.

rendeerrendeer

Le Homer c'est un grison écaillé, de chez notre éleveur local... rendeer

La blondinette, c'est un pigeon offert par Fred pour faire des Tests.

Et personne ne me demande ce que c'est que ce blanc ?

TJ wrote:
Le Homer c'est un grison écaillé,

si tu le dis Laughing

TJ wrote:

je sais déjà Laughing

M Loubet wrote:
TJ wrote:
Et nous, quand est ce qu'on rejoint les casiers ??

mais que fabriques-tu avec une blondinette, et un show homer sooty en plus Rolling EyesLaughingLaughingLaughing
tu oublis celui du coing (rouge cendré) Shocked

M Loubet wrote:

Euh pardon après vérification, il s'agit d'un mauvais grison sooty, du moins si j'en crois l'article de colombiculture...

euh pour les Modènes, c'est mort les gars....

Cristophe voulait m'en offrir deux couples d'Isabelle pour faire du nourricier mais j'ai refusé....

TJ wrote:
Bah oui....Si je devais prendre du nourricier, je prendrais une race Sympa. Wink

prend des show pour nourrir tes showsssssss!!

TJ wrote:
M Loubet wrote:

Euh pardon après vérification, il s'agit d'un mauvais grison sooty, du moins si j'en crois l'article de colombiculture...

rendeerrendeerrendeerrendeer

MarioWith wrote:
moi j ai recu mon couple de blanc et du tres bon cheerscheers

Tu n'as pas attendu le prochain championnat de France Laughing , ils viennent d'ou Question

MarioWith wrote:
moi j ai recu mon couple de blanc et du tres bon cheerscheers

mince LE REPERE ferait-il deja des heureux sur terre lol!

Ton traineau et tes chiens malamutes, ils ne sont pas sur la photo !! Pourtant dans le grand nord, où tu habites, tout le monde possède cela pour se déplacer.

rendeerrendeerrendeer

JANNY wrote:
Ton traineau et tes chiens malamutes, ils ne sont pas sur la photo !! Pourtant dans le grand nord, où tu habites, tout le monde possède cela pour se déplacer.

rendeerrendeerrendeer

Attends....

• Créer...