TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 février 2009 Fait froid dans ce pays.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 février 2009 Et nous, quand est ce qu'on rejoint les casiers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 12 février 2009 moi veux un pigeon a toi. au milieu, blanc et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 février 2009 la blondinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'aime bien,c'est tres joli et j'en n'ais quelque couples en blondinettes et satinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 12 février 2009 chez moi aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 février 2009 vous pouvais la gardée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Et bien non l'hiver n'a pas encore dit son dernier mot... Puisqu'on peut choisir un de tes racers de la photo, moi je me contenterai de la femelle bleue écaillée foncée située contre le mur. Ne serait-elle pas parente avec celle que tu m'as offerte car elle lui ressemble pas mal ? En tout cas, quand je te rendrai visite dans le courant de cette année, je viendrai avec un très grand panier vide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 12 février 2009 En échange du remplissage de mon très grand panier, je t'apporterai une grande épuisette à carpe, ainsi quand madame aura envie de cuisiner une volaille, tu pourras l'attraper, comme c'est une variété arborigène que vous élevez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 février 2009 JANNY wrote:Et bien non l'hiver n'a pas encore dit son dernier mot... Puisqu'on peut choisir un de tes racers de la photo, moi je me contenterai de la femelle bleue écaillée foncée située contre le mur. Ne serait-elle pas parente avec celle que tu m'as offerte car elle lui ressemble pas mal ? En tout cas, quand je te rendrai visite dans le courant de cette année, je viendrai avec un très grand panier vide .... En tout cas, c'est très bien vu.....C'est une pleine soeur de ta femelle !!! Là, je suis bluffé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 février 2009 JANNY wrote:En échange du remplissage de mon très grand panier, je t'apporterai une grande épuisette à carpe, ainsi quand madame aura envie de cuisiner une volaille, tu pourras l'attraper, comme c'est une variété arborigène que vous élevez. Et c'est quetsche peuvent dormir dans la grange ! Mais non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Sa soeur tu dis mon grand, cela ne m'étonne pas, j'en étais quasi certain. Tu es étonné, moi pas. Tu sais Thierry je suis né dans le milieu colombophile et je suis accro aux pigeons depuis ma tendre enfance. Je vais te raconter une anecdote, j'ai été enlogeur (celui qui met les bagues en caoutchouc aux pattes de pigeons de vol) pendant une quinzaine d'années, autrement dit j'ai eu des milliers de pigeons en main. Un jour j'ai fait un pari avec le champion de la région. Il possèdait une très bonne pigeonne de demi-fond, une bleue barrée et je lui ai proposé de mettre toutes les femelles qu'il possèdait ensemble (il détenait 400 pigeons) et si je parvenais à trouver sa championne rien qu'en les regardant, elle était pour moi. Il a refusé et m'as dit "non non je sais de quoi tu es capable". Tu as pigé maintenant mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 février 2009 Y a quand même 25 pigeons sur cette photo.....C'est ça qui est bluffant. Pour le coup, je ne regrette pas du tout de te les avoir offerts ceux-là ! Par contre, tu serais bien aimable de me mettre une photo, que je vois comment ils ont évolué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je vais bientôt mettre le fil de mes racers sur le site, c'est promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 12 février 2009 TJ wrote:Y a quand même 25 pigeons sur cette photo.....C'est ça qui est bluffant. Pour le coup, je ne regrette pas du tout de te les avoir offerts ceux-là ! Par contre, tu serais bien aimable de me mettre une photo, que je vois comment ils ont évolué. 25 c'est encore rien, tu n'as pas encore lu l'anecdote que je t'ai évoqué ci-dessus alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 février 2009 Si si je l'ai lue..... Mais là c'est du concret. Et puis chez moi en plus, sur une photo de groupe, et de loin encore avec ça.... Y a des gens qui ont l'oeil, faut bien reconnaitre. Le dernier en date c'est Mario, qui se lance dans le Racer aussi. A sa demande, je lui montre deux ou trois trucs en expo et il part dans les allées en disant "ça c'est bon, ça c'est pas bon"....Sans se tromper, sur un simple coup d'oeil de néophyte, comme s'il avait élevé du Racer toute sa vie... Ca me fait flipper ces gens là moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 13 février 2009 sais une race qui me plait beaucoup il me faut juste encore quelques couples et on commence pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Très bonne idée Mario, vas-y mon gars, fonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 13 février 2009 je commence tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 février 2009 TJ wrote:Et nous, quand est ce qu'on rejoint les casiers ?? mais que fabriques-tu avec une blondinette, et un show homer sooty en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est très simple Michel, il traficotte pour faire des hybrides bâtards de racers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 février 2009 Le Homer c'est un grison écaillé, de chez notre éleveur local... La blondinette, c'est un pigeon offert par Fred pour faire des Tests. Et personne ne me demande ce que c'est que ce blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 février 2009 TJ wrote:Le Homer c'est un grison écaillé, si tu le dis TJ wrote: Et personne ne me demande ce que c'est que ce blanc ? je sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 février 2009 facille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 février 2009 M Loubet wrote:TJ wrote:Et nous, quand est ce qu'on rejoint les casiers ?? mais que fabriques-tu avec une blondinette, et un show homer sooty en plus tu oublis celui du coing (rouge cendré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 14 février 2009 le blanc un cologne de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 15 février 2009 ce qui est sur, c'est qui manque du modène là dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 février 2009 si je regarde chez moi je devrai en trouver et les lui donner pour améliorer son angle a 45° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 février 2009 M Loubet wrote: Et personne ne me demande ce que c'est que ce blanc ? Euh pardon après vérification, il s'agit d'un mauvais grison sooty, du moins si j'en crois l'article de colombiculture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 février 2009 euh pour les Modènes, c'est mort les gars.... Cristophe voulait m'en offrir deux couples d'Isabelle pour faire du nourricier mais j'ai refusé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 février 2009 ah bon t'es comme ça toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bah oui....Si je devais prendre du nourricier, je prendrais une race Sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 février 2009 et c'est reparti pour une belle nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 16 février 2009 TJ wrote:Bah oui....Si je devais prendre du nourricier, je prendrais une race Sympa. prend des show pour nourrir tes showsssssss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 16 février 2009 moi j ai recu mon couple de blanc et du tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 16 février 2009 TJ wrote:M Loubet wrote: Et personne ne me demande ce que c'est que ce blanc ? Euh pardon après vérification, il s'agit d'un mauvais grison sooty, du moins si j'en crois l'article de colombiculture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 16 février 2009 MarioWith wrote:moi j ai recu mon couple de blanc et du tres bon Tu n'as pas attendu le prochain championnat de France , ils viennent d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 17 février 2009 MarioWith wrote:moi j ai recu mon couple de blanc et du tres bon mince LE REPERE ferait-il deja des heureux sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 17 février 2009 d un qui a fait champion d europe que je connais depuis tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2009 Super Mario, fait nous des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ton traineau et tes chiens malamutes, ils ne sont pas sur la photo !! Pourtant dans le grand nord, où tu habites, tout le monde possède cela pour se déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est dans quel coin de l'arctique ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2009 JANNY wrote:Ton traineau et tes chiens malamutes, ils ne sont pas sur la photo !! Pourtant dans le grand nord, où tu habites, tout le monde possède cela pour se déplacer. Attends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2009 Le traineau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites