OC65 0 Posté(e) le 12 février 2009 vous les reconnaissez ------------------------------------------------------- Sie erkennen sie c'est bon ma traduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui je les vois sur le poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 12 février 2009 Quoi Gilles tu les vois avec des petits poix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 12 février 2009 un autre -------------------------- ein anderes Paar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 12 février 2009 à vos commentaires ------------------------------------------------ an Ihren Kommentaren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 12 février 2009 OC65 wrote:vous les reconnaissez ------------------------------------------------------- Sie erkennen sie c'est bon ma traduc ja besser wie bei mir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 12 février 2009 tu as du trés bon matos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'espère beucoup sortir des jeunes afin de pouvoir équiper du monde en cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 février 2009 OC65 wrote:et c'est la que ceront les meuilleures jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 12 février 2009 OC65 wrote: bon type le male bleu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 février 2009 bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Beaux couples mon Strasss, j'espère et te souhaite un très bon élevage 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 12 février 2009 en cours de saison tu devrais passer la jaune cendré ecaillé 05 du premeire couple sur le bleu...je pense que celà ferai de trés beau jeunes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 février 2009 Olivier est désormais l'homme du REPERE à abattre en jaune cendré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 12 février 2009 fabrice R. wrote:en cours de saison tu devrais passer la jaune cendré ecaillé 05 du premeire couple sur le bleu...je pense que celà ferai de trés beau jeunes.... je vais tourner , c'est clair mais d'abord je voulais du jaune cendré et à priori vas falloir que j'ai au moins 4 couvées de ce 1er couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 12 février 2009 sorciere76 wrote:OC65 wrote: bon type le male bleu!!!!!!! franka, ce male bleu est un produit..............steiny family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 12 février 2009 si c le bleu que gui croit, il est issu de rouge et la grnd mere est jaune cendrée barré issue de teuschert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 12 février 2009 OC65 wrote:sorciere76 wrote:OC65 wrote: bon type le male bleu!!!!!!! franka, ce male bleu est un produit..............steiny family je connais nos pigeons mais steiny pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 février 2009 fabrice R. wrote:en cours de saison tu devrais passer la jaune cendré ecaillé 05 du premeire couple sur le bleu...je pense que celà ferai de trés beau jeunes....moi j'aime bien la 2 elle a l'air top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 13 février 2009 superbes couples Olivier ,j'éspéreque tu sortiras beaucoup de jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 13 février 2009 tiens ruben, tu te fais rare toi alors qu'est ce tu deviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 13 février 2009 la femelle en 1er plan vient de chez tourscher, le male derrière est un STEINY FAMILY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 13 février 2009 OC65 wrote:tiens ruben, tu te fais rare toi alors qu'est ce tu deviens t'inquiette je suis de retour,mais entre les boulots et la grossesse de ma femme j'étais trés pris derniérement,désolé mais me revoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 février 2009 Et félicitations au futur papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 13 février 2009 ruben wrote:OC65 wrote:tiens ruben, tu te fais rare toi alors qu'est ce tu deviens t'inquiette je suis de retour,mais entre les boulots et la grossesse de ma femme j'étais trés pris derniérement,désolé mais me revoilou très heureux de ton bonheur content de te revoir, tu vas voir qu'on est toujours une bande de mordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 13 février 2009 ils sont beaux tes couples Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 13 février 2009 TJ wrote:Et félicitations au futur papa !! merci les gars ,éspéronsque la saison élevage pigeons soit aussi bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 13 février 2009 Félicitation Ruben Garçon ou fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 13 février 2009 fille c'est ce qu'on voulait,donc c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Félicitations futur papa Ruben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 13 février 2009 Toutes mes félicitations Ruben, la grande fille doit être contente d'avoir une petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 février 2009 Dominique.R wrote:Toutes mes félicitations Ruben, la grande fille doit être contente d'avoir une petite soeur elle aurat sa prope poupée (tres fragille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 14 février 2009 OC65 wrote:sorciere76 wrote:OC65 wrote: bon type le male bleu!!!!!!! franka, ce male bleu est un produit..............steiny family OLIVE TU FERAS VOIR LES JEUNES,superbe mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 février 2009 très bons couples, j'ai un petit faible pour le tout premier couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 février 2009 Pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 14 février 2009 pondu ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 14 février 2009 M Loubet wrote:très bons couples, j'ai un petit faible pour le tout premier couple moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 14 février 2009 michel tu pourras faire un post avec ton couple das son nouvel environnements et même une petite série de chez toi tin ça serait bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 février 2009 hein!!!! mon couple, ils sont au nid, mais toujours pas d'oeufs tu me diras je n'ai qu'un couple de capucin qui vient de pondre son premier oeuf et pour les voyageurs nourriciers, c'est pareil, un seul couple a pondu, donc je patiente je verrais quand même pour faire quelques photos de mes installations quand j'aurais 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 15 février 2009 et même les 2 michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 février 2009 OC65 wrote: attention de ce que tu vas sortir de la car je les trouve + que bien sur cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'ai bien peur que tu sortes du jaune cendré vec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2009 trop fort et pourquoi pas de l'argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 février 2009 a priori possible vu les origines du male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 février 2009 si c'est mon ex male , il est jaune 100%. mais le male n'était pas pur. c le male bleu qui a une grand-mere jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites