Bossmeyer 0 Posté(e) le 12 février 2009 glg an Franka & viel Freude mit den "WEISSEN" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 12 février 2009 Habe ich da was verpast? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 12 février 2009 hübsche Zeichnung friedel, franka werde glücklich sein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 12 février 2009 Danke Friedel und ich denke wenn ich auf das höre was Du mir gesagt hast wird es auch richtig gut werden !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 12 février 2009 OC65 wrote:hübsche Zeichnung friedel, franka werde glücklich sein das bin ich auch Oc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 février 2009 Franka hast du Fotos deines Weiß zu Mr Bossmeyer gezeigt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 12 février 2009 welche meinst du ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 février 2009 Diese, die du in Soumoulou schön gefunden hast. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 12 février 2009 ja natürlich !!!!! was meinst denn du !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites