gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 février 2009 3 couples formés et qui vont pondres sant tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 février 2009 il me reste un malle sulfure un noir liserré ,un lavande(r c sd)(en blondinette)on voit sa tete sur la photo des jaunes et un couple de satinette liserré brun et un malle noir (blondinette)ce sont des pigeons tres élégant et les couleurs sont tres belles,calme et bon reproducteur tres agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 13 février 2009 dans la 3eme, l'espèce de blanc , super bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 février 2009 Question 1 : Comment tu fais pour élever les jeunes Question 2 : A part la couleur, c'est quoi la différence avec le Séraphin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 février 2009 OC65 wrote:dans la 3eme, l'espèce de blanc , super bôc'est un sylverette et la femelle bluette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 février 2009 TJ wrote:Question 1 : Comment tu fais pour élever les jeunes,des nouriciers Question 2 : A part la couleur, c'est quoi la différence avec le Séraphin ?tout,la téte le corp ,le bec ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'avoue que pour un pignouf en cravatés comme moi, c'est dur à appréhender... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 13 février 2009 TJ wrote:J'avoue que pour un pignouf en cravatés comme moi, c'est dur à appréhender... à part le Racer tu connais rien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bah oui, y a rien d'autre qui m'interesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 13 février 2009 pauvre Madame Racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 13 février 2009 guy weidmann wrote:pauvre Madame Racer Je suis d'accord Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 13 février 2009 si tu as deux couples de colognes blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ce sont de très jolis pigeons ces cravatés orientaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 février 2009 JANNY wrote:Ce sont de très jolis pigeons ces cravatés orientaux. oui et la suite et encorre plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 14 février 2009 trés jolis pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 février 2009 MarioWith wrote:si tu as deux couples de colognes blanc Oui j'aime aussi, mais je n'y connais rien.... Et puis comme ça, on pourra pas dire que je suis un éleveur sectaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 février 2009 gilles.robinier wrote: elle a du fanon cette femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 février 2009 TJ wrote: Question 2 : A part la couleur, c'est quoi la différence avec le Séraphin ? le séraphin c'est le type ancien du cravaté oriental (satinette, blondinette) donc avant d'avoir le bec court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 février 2009 M Loubet wrote:TJ wrote: Question 2 : A part la couleur, c'est quoi la différence avec le Séraphin ? le séraphin c'est le type ancien du cravaté oriental (satinette, blondinette) donc avant d'avoir le bec court ci anne t'entendait elle tasomerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 février 2009 pourquoi, à la base ce n'est pas tiré du type ancien des cravaté orientaux, j'avais cru entendre dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 février 2009 peut étre ,elle n'aime pas que l'on parle de ses pigeons comme un oriental car ils n'ont plus rien de semblable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2009 M Loubet wrote:pourquoi, à la base ce n'est pas tiré du type ancien des cravaté orientaux, j'avais cru entendre dire ça c'est sa michel,ce que je voulait dire c'est que sa ne ressemble plus a un oriantal ny par la téte quil faut ronde et qui a une hupe diférente,ny par le corp et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 février 2009 Et donc le Séraphin éleve bien...? Mais les satinettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 février 2009 gilles.robinier wrote:c'est sa michel,ce que je voulait dire c'est que sa ne ressemble plus a un oriantal ny par la téte quil faut ronde et qui a une hupe diférente,ny par le corp et la couleur Ok on se comprend, c'est vrai que même par rapport au type ancien du cravaté oriental, il y a beaucoup de changement, ne serait-ce que la couleur, qui est bien particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites