TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 février 2009 Mes amis, Plus qu'un journée avant le fatidique conseil des sages. J'ai envoyé un dernier mail à Benaitier : Bonjour Mr Benaitier, J'éspère que vous avez bien reçu notre dossier de demande d'agrément. Si vous avez la moindre interrogation surtout n'hésitez pas, par mail, ou même directement sur mon portable au 06-24-28-78-07. Nous avons déjà lancé beaucoup d'actions, ces six derniers mois, pour la promotion de notre Race. Création d'un club monorace, fiches techniques, prise de contact avec les juges, explication de notre projet à nos amis européens, une exposition prévue puis malheureusement annulée, jusqu'à Soumoulou ou nous avons réunis 200 sujets, ce qui est une première en France. Mais nous sommes déjà récompensés puisque les demandes d'adhésions ne cessent d'arriver au REPERE. Nous sommes d'ailleurs désormais 35. Nous espérons que votre Conseil d'Administration y sera sensible et que vous donnerez au Show Racer toute l'indépendance qu'il mérite. Nous sommes suspendus à sa décision. Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur le Président de la SNC, l'expression de nos salutations distinguées. Thierry JUNG Secrétaire du REPERE. Y a plus qu'à attendre et ésperer que les justes soient récompensés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 13 février 2009 espérons que ça se passe bien,en tout cas bon courrier Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 13 février 2009 BELLE PROSE un secrétaire de fait ce TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Waouh, comme il cause bien mon secrétaire titulaire. Allez sans blague, c'est très bien mon grand, il n'y a plus qu'à espérer, le souhaiter très fort, croiser les doigts et prier pour ceux qui le désirent. Demain c'est le jour J, comme Jung et Janssens d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 13 février 2009 il l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 février 2009 Quelle que soit la décision finale, une nouvelle ère s'annonce. Il y aura toujours l'avant, et l'après 14 février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 13 février 2009 pour moi il y aura surtout APRES LE 14 FEVRIER REPERE POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 février 2009 YES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 13 février 2009 ,le compte à rebours arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je n'ose même pas imaginer le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Il ne faut pas imaginer le pire Domi, il faut y croire jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 février 2009 JANNY wrote:Il ne faut pas imaginer le pire Domi, il faut y croire jusqu'au bout. oui est il y a des bouts plus long que d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 février 2009 De toute façon, si on n'obtient pas gain de cause, il est hors de question qu'on s'arrette là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 février 2009 REPERE POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Va falloir être patients et surtout toujours diplomates et positifs... Pas de décision de prise en faveur de tel ou tel, mais les avis prononcés des administrateurs semblent largement en faveur du REPERE bravo à tous et toutes:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 février 2009 tu me connais,je suis tres diplomate(un bon manche de pioche il ny a que sa de vrait)et ont va pouvoir discutés (en etant un peut plus fort sur nos positions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 14 février 2009 Méfie toi Gilles : quand tu tapes sur de la merde ça éclabousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 14 février 2009 Christophe Mathé wrote:Va falloir être patients et surtout toujours diplomates et positifs... Pas de décision de prise en faveur de tel ou tel, mais les avis prononcés des administrateurs semblent largement en faveur du REPERE bravo à tous et toutes:cheers: oui OK mais encore car justement j'en ai plus en stock de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Christophe Mathé wrote:Va falloir être patients et surtout toujours diplomates et positifs... Pas de décision de prise en faveur de tel ou tel, mais les avis prononcés des administrateurs semblent largement en faveur du REPERE bravo à tous et toutes:cheers: A ton avis Christophe, la décision pourrait être prise quand ? Une autre réunion est-elle déjà prévue à cette fin ? D'ores et déjà merci de ta réponse mon Titof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui je vois, aucune décision ne sera jamais prise, ça va faire comme avec les fantails, jusqu'à temps que l'un des deux clubs ne s'épuise vive la............ et surtout vive le racer libre. REPERE POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ah bon Michel, tu crois que cela va se dérouler comme tel, et bien merde alors, je croyais que la SNC était plus radicale que cela. Cela peut durer des lustres ainsi, à nager entre deux eaux et à contre courant. Oh cruelle déception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 février 2009 Non cela ne se déroulera pas comme ça. Parce que si la SNC ne prends par rapidemment une décision, toute conciliation des deux parties sera définitivement impossible. Mais pour l'instant, pas un mot. Il faut attendre le courrier officiel. Mais je peux déjà vous dire que pas mal pensaient que la SNC allait nous jetter à ce CA...C'est loin d'être le cas, alors c'est une mini bataille de gagnée et ca, c'est déjà du positif. Et je peux vous dire aussi de source sure, que l'autre camp ne rigole plus du tout depuis cette réunion.... Allors surtout, gardons notre bon état d'esprit Chevaliers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 février 2009 tnat mieux il y a quand même du positif, alors maintenant il faut continuer de l'avant REPERE POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 février 2009 info secrète donnée par un membre du CA inconnu de notre table ronde (oui jai vu EXCALIBUR hier soir à la télé ) "....merci Samedi la question du show a été abordé trop tard. Nous n'avons pas eu le temps de prendre une decision. Une réunion de reconciliation a été envisagé,mais Mr weber ainsi que le bureau est farouchement contre affaire a suivre...tu sais la réunion s'est tres tres mal passé " alors c'est qui les méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2009 m weber j'ais pas dans les éleveurs de shows,il dégage de la table ronde il vat pas nons faire chier toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 16 février 2009 Legrand chevalier Gilles va trancher dans le lard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ce qui est à peu près certain c'est que le harcèlement du Bon Marc Weber (B.M.W ) déplait fortement. finalement, c'est lui le meilleur soutien à la cause du REPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 17 février 2009 pas mal BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 17 février 2009 Christophe Mathé wrote:Ce qui est à peu près certain c'est que le harcèlement du Bon Marc Weber (B.M.W ) déplait fortement. finalement, c'est lui le meilleur soutien à la cause du REPERE Très bien trouvé BMW Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 février 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2009 Y a du vent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 février 2009 TJ wrote:Y a du vent !!! Je ne savais pa que BMW avait des problèmes de flatulence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 18 février 2009 BMW doit avoir un problème d'échappement alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ca bouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites