Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

SNC 14 Février

Messages recommandés

Mes amis,

Plus qu'un journée avant le fatidique conseil des sages.

J'ai envoyé un dernier mail à Benaitier :

Bonjour Mr Benaitier,

J'éspère que vous avez bien reçu notre dossier de demande d'agrément.

Si vous avez la moindre interrogation surtout n'hésitez pas, par mail, ou même directement sur mon portable au 06-24-28-78-07.

Nous avons déjà lancé beaucoup d'actions, ces six derniers mois, pour la promotion de notre Race. Création d'un club monorace, fiches techniques, prise de contact avec les juges, explication de notre projet à nos amis européens, une exposition prévue puis malheureusement annulée, jusqu'à Soumoulou ou nous avons réunis 200 sujets, ce qui est une première en France.

Mais nous sommes déjà récompensés puisque les demandes d'adhésions ne cessent d'arriver au REPERE. Nous sommes d'ailleurs désormais 35.

Nous espérons que votre Conseil d'Administration y sera sensible et que vous donnerez au Show Racer toute l'indépendance qu'il mérite.

Nous sommes suspendus à sa décision.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur le Président de la SNC, l'expression de nos salutations distinguées.

Thierry JUNG
Secrétaire du REPERE.

Y a plus qu'à attendre et ésperer que les justes soient récompensés.... WinkWink

Waouh, comme il cause bien mon secrétaire titulaire.
Allez sans blague, c'est très bien mon grand, il n'y a plus qu'à espérer, le souhaiter très fort, croiser les doigts et prier pour ceux qui le désirent.
Demain c'est le jour J, comme Jung et Janssens d'ailleurs.

cheerscheerscheers

Quelle que soit la décision finale, une nouvelle ère s'annonce.

Il y aura toujours l'avant, et l'après 14 février !

cheerscheerscheerscheerscheers

pour moi il y aura surtout

APRES LE 14 FEVRIER cheerscheers
REPERE POWER cheers

Va falloir être patients et surtout toujours diplomates et positifs... Pas de décision de prise en faveur de tel ou tel, mais les avis prononcés des administrateurs semblent largement en faveur du REPERE Wink bravo à tous et toutes:cheers:

tu me connais,je suis tres diplomate(un bon manche de pioche il ny a que sa de vrait)et ont va pouvoir discutés (en etant un peut plus fort sur nos positions) cheers

Méfie toi Gilles : quand tu tapes sur de la merde ça éclabousse ShockedLaughingLaughingWink

Christophe Mathé wrote:
Va falloir être patients et surtout toujours diplomates et positifs... Pas de décision de prise en faveur de tel ou tel, mais les avis prononcés des administrateurs semblent largement en faveur du REPERE Wink bravo à tous et toutes:cheers:

oui OK mais encore Suspect
car justement j'en ai plus en stock de la patience pale

Christophe Mathé wrote:

A ton avis Christophe, la décision pourrait être prise quand ? Une autre réunion est-elle déjà prévue à cette fin ? D'ores et déjà merci de ta réponse mon Titof.

cheerscheers

oui je vois, aucune décision ne sera jamais prise, ça va faire comme avec les fantails, jusqu'à temps que l'un des deux clubs ne s'épuise Rolling Eyes
vive la............ Rolling Eyes
et surtout vive le racer libre. bounce REPERE POWER bounce

Ah bon Michel, tu crois que cela va se dérouler comme tel, et bien merde alors, je croyais que la SNC était plus radicale que cela. Cela peut durer des lustres ainsi, à nager entre deux eaux et à contre courant. Oh cruelle déception.

SadSadSadSadSad

Non cela ne se déroulera pas comme ça.

Parce que si la SNC ne prends par rapidemment une décision, toute conciliation des deux parties sera définitivement impossible.

Mais pour l'instant, pas un mot. Il faut attendre le courrier officiel.

Mais je peux déjà vous dire que pas mal pensaient que la SNC allait nous jetter à ce CA...C'est loin d'être le cas, alors c'est une mini bataille de gagnée et ca, c'est déjà du positif.

Et je peux vous dire aussi de source sure, que l'autre camp ne rigole plus du tout depuis cette réunion.... drunken

Allors surtout, gardons notre bon état d'esprit Chevaliers !!! queen

tnat mieux il y a quand même du positif, alors maintenant il faut continuer de l'avant
cheers REPERE POWER cheers

info secrète donnée par un membre du CA inconnu de notre table ronde
(oui jai vu EXCALIBUR hier soir à la télé albino )

"....merci
Samedi la question du show a été abordé trop tard. Nous n'avons pas eu le temps de prendre une decision. Une réunion de reconciliation a été envisagé,mais Mr weber ainsi que le bureau est farouchement contre affaire a suivre...tu sais la réunion s'est tres tres mal passé "

alors c'est qui les méchants rendeer

Ce qui est à peu près certain c'est que le harcèlement du Bon Marc Weber (B.M.W Rolling Eyes) déplait fortement. finalement, c'est lui le meilleur soutien à la cause du REPERE Laughing

Christophe Mathé wrote:
Ce qui est à peu près certain c'est que le harcèlement du Bon Marc Weber (B.M.W Rolling Eyes) déplait fortement. finalement, c'est lui le meilleur soutien à la cause du REPERE Laughing

Très bien trouvé BMW Christophe I love youI love you

• Créer...