TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 février 2009 Quelques photos mises à disposition par cet excellent éleveur américain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 février 2009 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 février 2009 Dmmage pour la tenue, mais sinon, y a du type et y a de la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 14 février 2009 du panaché avec des belles tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 février 2009 et aussi de quoi faire des manteaux colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 février 2009 TJ wrote:Dmmage pour la tenue, mais sinon, y a du type et y a de la tête. sur du grillage la grosseur des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 14 février 2009 les couleurs sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 15 février 2009 Perso, c'est pas trop mon truc les panachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 15 février 2009 belles couleurs j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 février 2009 gilles.robinier wrote:sur du grillage la grosseur des pattes Oui, les pattes, j'avais vu aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites