Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Fetter Raymond

Messages recommandés

Shocked ben j'suis allé chez lui, comme d'autre, c'est un bon p'tit gars à première vue.
c'est un pote à MW, l'invité inconnu, plus ouvert à la discussion que lui.
moi j'attendrais avant de l'inscrire ou bien je lui ferais un accès spécial ami de MW lol!

il habite alsting . c a cote de forbach dans le 57. éleveur de pigeon depuis + de 35 ans. faudrait demander a jerome rabier ou a christophe qui était chez lui avant de partir sur wasserbourg pour chercher desshow antwerp( je ne suis plus sur de la race mais c'étaitdes petits pigeons a bec ctres court et cravaté).
il ne faut pas le confondre aec son frére alain , éleveur aussi mais de tambourg, show, beauté allemand.........et juge.
perso je l'ai connu tout jeune quand j'ai débuté dans l'aviculture et était dans la meme soc que lui auquel il est sorti peu apres car mentalité tres spécial a cette société. + je n'en sais pas plus

OC65 wrote:
Shocked ben j'suis allé chez lui, comme d'autre, c'est un bon p'tit gars à première vue.
c'est un pote à MW, l'invité inconnu, plus ouvert à la discussion que lui.
moi j'attendrais avant de l'inscrire ou bien je lui ferais un accès spécial ami de MW lol!

a mon avis tu étais chez son frere.

non non
je suis bien allé chez raymond, d'ailleurs ne lui parlez pas de son frère, ils sont en procès Suspect

Christophe a du aller chercher des african owl Laughing
j'ai disscuté avec ce monsieur à Saint Avold, il a l'air plutot sympathique au premier abord, par contre son jugement sur certains pigeons me fait pensé à un certain MW Laughing (un peu fixé sur des détails)

• Créer...