TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 février 2009 Comme tout le monde le sait, le plus court chemin entre l'Alsace-Moselle et les Pyrénées atlantiques passe par Montluçon... Nous en avons donc profité pour récuperer quelques sujets chez un de nos membres du REPERE, Raymond Bizebarre. Et en profité pour voler quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 février 2009 Et encore Merci pour le café Raymond, parce qu'entre les 6 heures de route, de nuit et nos émotions, perdus, dans une ferme isolée à 5 heures du mat, ca nous a bien remontés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 13 février 2009 oh putaing c'est nickel marrant les bassines pour faire le nid, lestée au sable je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 février 2009 tu supposes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 février 2009 la girouette sur la premiere tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ne me parlez plus de cette girouette !!! (Raymond pour répondre, cliques sur "Postreply") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 14 février 2009 gilles.robinier wrote:la girouette sur la premiere tof bof c'est des kings. mais bon il en fait encore d'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 février 2009 jolies installations, pour les show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 février 2009 sorciere76 wrote:gilles.robinier wrote:la girouette sur la premiere tof bof c'est des kings. mais bon il en fait encore d'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 14 février 2009 sorciere76 wrote:gilles.robinier wrote:la girouette sur la premiere tof bof c'est des kings. mais bon il en fait encore d'autre!!! Franka , elle te plait pas la girouette Moi je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 février 2009 moi je l'ai vue et je trouve que des shows présenteraient mieux. le king est mort il y a qq années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2009 cmme toi quand je vais te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 février 2009 steinguigui wrote:moi je l'ai vue et je trouve que des shows présenteraient mieux. le king est mort il y a qq années Et en plus on a passé une heure à le chercher sur les toits dans un Bled paumé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 16 février 2009 gilles.robinier wrote:cmme toi quand je vais te voir Gilles t'en fait pas ,à part le racer ils y connaissent rien les loustics et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 février 2009 M Loubet wrote:jolies installations, pour les show Ce qui m'a impressionné, c'est la taille des casiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2009 c'etait ceux des kings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 février 2009 TJ wrote:steinguigui wrote:moi je l'ai vue et je trouve que des shows présenteraient mieux. le king est mort il y a qq années Et en plus on a passé une heure à le chercher sur les toits dans un Bled paumé... heureusement qu'on avait un coq dans la voiture sinon cele aurait été macabre brrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2009 guy weidmann wrote:gilles.robinier wrote:cmme toi quand je vais te voir Gilles t'en fait pas ,à part le racer ils y connaissent rien les loustics et encore c'est des branleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 février 2009 femelle a raymond(vous remarquais quelque chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 février 2009 femelle reduit a raymond ,malle indigot a claude fis de la reduit de cosne( et indigot qui viendrat plus tard)claude me l'avait donnait mai comme raymond avait une femelle je lui est laissais en n'espérant que les réduits sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 février 2009 gilles.robinier wrote: femelle a raymond(vous remarquais quelque chose) Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 février 2009 je le reconnais ce mâle indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 février 2009 gilles.robinier wrote: ça me dit quelque chose oui, on va laisser jouer TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 février 2009 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote: ça me dit quelque chose oui, on va laisser jouer TJ pas mieux (claude et jl lon vus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 février 2009 M Loubet wrote:je le reconnais ce mâle indigo pour le moment sur la reduit et apret sur une noir(pour avoir comme sa mére en sprid ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bon ben je vais la refaire... Oui...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 24 février 2009 gilles.robinier wrote: bon alors Thierry, t'as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites