Franka 0 Posté(e) le 13 février 2009 Das sind die ANDALOUS farbenden Show Racer von Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ich glaube, dass sich Marco auf unserem Forum eingeschrieben hat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 14 février 2009 weis ich nicht . aber ist doch gut für euch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 février 2009 Und noch mehr Züchter zusammen hier, das ist gut für die Racer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 14 février 2009 ja , das war ja das was du ihr wolltet . und habt ja auch leute wo is deutsch wie französisch¨¨ubersetzten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ja danke Franka fur deine hilfe. Friedel, Hat Oliver Internet zu Hause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 14 février 2009 passt schon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossmeyer 0 Posté(e) le 14 février 2009 Meinst Du Oliver Gaertner? Seine e-mail Adresse ist racer.olli@gmx.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 février 2009 Danke Mr Bossmeyer. Denken sie Oliver möchte hier kommen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites