Franka 0 Posté(e) le 14 février 2009 salut je m'appelle franka steinleitner, 32 ans . j'ai des show-racer mais bagués allemands j'ai pa l'habitude de me laisser marcher sur les pieds et certains l'ont déja remarquer. vive le show!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 14 février 2009 T'as pas encore u ton cadeau pour la saint valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oui Franka, qu'est ce que tu as eu pour la Saint Valentin...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 14 février 2009 un petit tour de rodeo et une surprise pour vous et comme c'est une surprise pas la peine de demander quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 14 février 2009 tu fais du rodéo avec gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 14 février 2009 [quote="OC65"]tu fais du rodéo avec gui tu chroix ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci de te presentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 14 février 2009 OC65 wrote:tu fais du rodéo avec gui Non avec un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 15 février 2009 Soit a bienvenue Franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 février 2009 wilkommen Franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bienvenue Franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 février 2009 OC65 wrote:tu fais du rodéo avec gui non non pas moi c'est avec l'autre guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 février 2009 OC65 wrote:tu fais du rodéo avec gui rodéo??? ou,, quand?? comment??? j'a du louper qqchose qqpart mas moi je ne suis pas jalox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 février 2009 guy weidmann wrote:OC65 wrote:tu fais du rodéo avec gui non non pas moi c'est avec l'autre guy quel autre guy?? y en a un 3è caché?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 16 février 2009 j'pensas que c'etais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 février 2009 mais non mais non............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 17 février 2009 steinguigui wrote:mais non mais non............................. ok, j'ai compris!!!! ne vous y rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi j'y suis pour rien ,alors ne me tape pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 février 2009 et voilà...une jolie fille et les mâles paradent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 17 février 2009 Parlons 'en de la parade Michèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 février 2009 toi, je sens que tu vas me vendre .......faux frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 17 février 2009 chardon, quand e st ce qu'on va boire un coup ensemble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 17 février 2009 ça y est ,quand chardon s'en mèle c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 février 2009 sorciere76 wrote:chardon, quand e st ce qu'on va boire un coup ensemble?? à la première occasion, sorcière ça me fera le plus grand plaisir si tu aimes l'accent du midi de la France, tu ne seras pas déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 17 février 2009 alors l'accent comme Oc . j'aime bien telephone au gens du sud.désolé guy mais j'ai deje un guy a l maison alors il faudrait que tu t'améliore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 février 2009 pleure pas Guy, je lui ferai un bisou de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'y peut rien si j'élève pas de racer,vous etes vache avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 février 2009 fais comme moi, lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi aussi je me lance. typiquement les hommes: qui est ce qui dit que je veux une bise de guy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 février 2009 parce qu'une bise de Guy ça ne se manque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 17 février 2009 [img:7da6]http://gb4-you.de/imgs/6axMGqsrEZdM9KTCJaD8pa6f3c4p[1].gif[/img:7da6] [b] que pour toi mon chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2009 guy weidmann wrote:J'y peut rien si j'élève pas de racer,vous etes vache avec moi c'est leqs filles guy sa fait tourné les tétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 17 février 2009 sorciere76 wrote:moi aussi je me lance. typiquement les hommes: qui est ce qui dit que je veux une bise de guy!!!! moi je ferme le volet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 février 2009 sorciere76 wrote:[img:515e]http://gb4-you.de/imgs/6axMGqsrEZdM9KTCJaD8pa6f3c4p[1].gif[/img:515e] [b] que pour toi mon chardon merci sorcière je t'en renvoie deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites