OC65 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bonsoir les amis de Show-Racer. Alors il faut que je vous dise que j'ai dû m'inscrire bon gré mal gré car OC65 m'a contraint à m'inscrire. Si je ne le faisais pas, il voulait tout simplement m'assomer avec un Show-Racer empaillé qu'il a dans ça chambre à Coucher. Enfin pour tout vous dire c'est un histoire de fou. Bon pour ce qui voudrait un peu plus de détail c'est Seb de Soumoulou, éleveur de Lahore et de pigeon de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 14 février 2009 t'es con seb t'as mis mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bienvenue à toi Seb malgré qu'on t'y a forcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 février 2009 j'y comprend rien bienvenu Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 février 2009 Salut et bienvenue Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 février 2009 salut seb. bienvenue parmi les fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 15 février 2009 Soit le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut Seb64, Encore merci de ton accueil à soumoulou, un week-end extra avec une équipe super-dynamique...Et une Expo magnifique... Y a juste un truc, si l'année prochaine tu pouvais commander un peu moins de vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB641 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci à tous et merci à toi Thierry. Ca été un grand plaisir de faire ta conaissance ainsi qu'avec Guy. Nous voulions que cette rencontre soit une réussite pour que vous gardiez un bon souvenir de Soumoulou. A part bien sur le vent, promis que la prochaine fois que vous redescendez on le laisse au placard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 février 2009 Costaud le placard alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 19 février 2009 salut Seb, content de te compter parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bienvenu sur ce forum Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bienvenue Seb, même si tu m'as devancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 février 2009 SEB64 wrote:Merci à tous et merci à toi Thierry. Ca été un grand plaisir de faire ta conaissance ainsi qu'avec Guy. Nous voulions que cette rencontre soit une réussite pour que vous gardiez un bon souvenir de Soumoulou. A part bien sur le vent, promis que la prochaine fois que vous redescendez on le laisse au placard.c'ette avatar est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 février 2009 OC65 wrote:Bonsoir les amis de Show-Racer. Alors il faut que je vous dise que j'ai dû m'inscrire bon gré mal gré car OC65 m'a contraint à m'inscrire. Si je ne le faisais pas, il voulait tout simplement m'assomer avec un Show-Racer empaillé qu'il a dans ça chambre à Coucher. Enfin pour tout vous dire c'est un histoire de fou. Bon pour ce qui voudrait un peu plus de détail c'est Seb de Soumoulou, éleveur de Lahore et de pigeon de couleur. Juste pour info, Seb et OC sont de très bon amis mais il ne font pas pour autant partie du même corps.....Y a juste que ce jour là, ils étaient sur le même ordinateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB641 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci Thierry pour ces explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB641 0 Posté(e) le 28 février 2009 c'ette avatar est mieux Oui Gilles tu as raison il me resemble mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 février 2009 oui,la je suis dacor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 mars 2009 SEB64 wrote:Merci Thierry pour ces explications. De rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 2 mars 2009 SEB64 wrote:c'ette avatar est mieux Oui Gilles tu as raison il me resemble mieux. Disons que c'est un Lahore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 mars 2009 yoyo wrote:SEB64 wrote:c'ette avatar est mieux Oui Gilles tu as raison il me resemble mieux. Disons que c'est un Lahore alor la mon yo tes balaise,reconaitre un lahore comme sa:::du premier couq de zieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bievenue seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 3 mars 2009 yoyo wrote:SEB64 wrote:c'ette avatar est mieux Oui Gilles tu as raison il me resemble mieux. Disons que c'est un Lahore ça se mange cette bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Guy Weidmann, sort du corps de... Non laisse tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ca me donne faim tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Dominique R, sort du corps de... Non laisse tomber aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fetter raymond Posté(e) le 4 mars 2009 Bienvenue SEB Tu seras toujours le bienvenu chez nous en Lorraine depuis ton dernier passage dans notre élevage à Alsting Amicalement Raymond et Josiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 mars 2009 SEB64 wrote:c'ette avatar est mieux Oui Gilles tu as raison il me resemble mieux. c 'est en lavande qu'ilnous le faudrait pour faire su sr lavandez ce fut un plaisir d'avoir exposer chez vous et d'avoir fait votre connaissance a tous. merci encore de votre accueiul mais pour l'année prochaine faudrait peut etre penser a demanderles services d'une femme de ménage qui a moins de poils au bouc mais c et tj fot une bonne paire : lèun passe le balai , 'autre le mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Et toi tu fais la voiture-balai, c'est ça...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui moi je e sacrifie pour le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB641 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bienvenue SEB Tu seras toujours le bienvenu chez nous en Lorraine depuis ton dernier passage dans notre élevage à Alsting Amicalement Raymond et Josiane Merci Raymond, Ce fut aussi un plaisir pour nous de venir voir ton élevage. Maintenand, vu que tu connais le Sud-Ouest on t'attend toi et ton épouse. Olivier serait content aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB641 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ce fut un plaisir d'avoir exposer chez vous et d'avoir fait votre connaissance a tous. merci encore de votre accueiul mais pour l'année prochaine faudrait peut etre penser a demanderles services d'une femme de ménage qui a moins de poils au bouc Pour moi aussi ce fut un plaisir de vous connaitre à toi et à Thierry et cet avec plaisir que l'on vous acceuillera l'année prochaine et avec une vrai femme de ménage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 5 mars 2009 steinguigui wrote:SEB64 wrote:c'ette avatar est mieux Oui Gilles tu as raison il me resemble mieux. c 'est en lavande qu'ilnous le faudrait pour faire su sr lavandez ce fut un plaisir d'avoir exposer chez vous et d'avoir fait votre connaissance a tous. merci encore de votre accueiul mais pour l'année prochaine faudrait peut etre penser a demanderles services d'une femme de ménage qui a moins de poils au bouc mais c et tj fot une bonne paire : lèun passe le balai , 'autre le mange Je ne savais pas pour Tj et Oc merci Guitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites