Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OC65

VDT

Messages recommandés

ON A pas un super contact allemand qui pourrait nous aider si par hasard on lui faisait un petit article sur qoumoulou avec de superbe coouleur de racer confusedrendeer

tes bien. ah au fait , mw peut faire ce qu'il veut car franka récupere un chef apres l'autre en alleagne sans ceux que wm appelle pendant + d'une heure pourleur raconter des choses sur des gens qu'il ne connaisse pas. il est en trai de nous ramener les allemands. d'autre prt , notre ami, mr bossmeyer , donne l'adresse de notre site et je précise notre site aux gens qu lui connait. bon a l'heure actuel j'en connais qq'un qui passe ou passeront tres bientot sur notre site.
franka +wm= plus de monde pour nous.

e dit merci a ma femme I love you et merci a marc!!! Twisted Evil

steinguigui wrote:
tres bien. ah au fait , mw peut faire ce qu'il veut car franka récupere un chef apres l'autre en allemagne sans ceux que wm appelle pendant + d'une heure pour leur raconter des choses sur des gens qu'il ne connaisse pas. il est en trai de nous ramener les allemands. d'autre part , notre ami, mr bossmeyer , donne l'adresse de notre site et je précise notre site aux gens que lui connait. bon a l'heure actuel j'en connais qq'un qui passe ou passeront tres bientot sur notre site.
franka +wm= plus de monde pour nous.

je dit merci a ma femme I love you et merci a marc!!! Twisted Evil

Effectivement, il faut surtout que Marc continue comme cela.... Wink

Et franka fait un boulot formidable.

Je propose de la passer contributeur. J'attends vos avis là-dessus. Wink

PAr ailleurs, je vais rédiger cette semaine un petit article pour la VDT avec l'expo de Soumoulou et notre demande d'un club du Racer indépendant. Si tout le monde est d'accord....

t'as intérêt Suspect

à passer franka contributeur et faire un article pour la VDT lol!

steinguigui wrote:
pour moi aussi c bon pour les 2 meme si maintenant j'ai de la concurence a la maison Very HappyVery Happy
elle tape fort No mon povre gui meme dans le pigeonnier c'est finis tu n'est plus le patron clownclownrendeer

et encore plus cool quand thierry aura fait le petit article de Soumoulou lol!lol!

• Créer...