OC65 0 Posté(e) le 14 février 2009 voilà ce qui arrive si on perd notre temps en attente interminable d'aDmission à la SNC http://www.vdt-online.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 14 février 2009 RUBRIQUE aktuell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 14 février 2009 ON A pas un super contact allemand qui pourrait nous aider si par hasard on lui faisait un petit article sur qoumoulou avec de superbe coouleur de racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 février 2009 ça aurait été bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 février 2009 tes bien. ah au fait , mw peut faire ce qu'il veut car franka récupere un chef apres l'autre en alleagne sans ceux que wm appelle pendant + d'une heure pourleur raconter des choses sur des gens qu'il ne connaisse pas. il est en trai de nous ramener les allemands. d'autre prt , notre ami, mr bossmeyer , donne l'adresse de notre site et je précise notre site aux gens qu lui connait. bon a l'heure actuel j'en connais qq'un qui passe ou passeront tres bientot sur notre site. franka +wm= plus de monde pour nous. e dit merci a ma femme et merci a marc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 février 2009 steinguigui wrote:tres bien. ah au fait , mw peut faire ce qu'il veut car franka récupere un chef apres l'autre en allemagne sans ceux que wm appelle pendant + d'une heure pour leur raconter des choses sur des gens qu'il ne connaisse pas. il est en trai de nous ramener les allemands. d'autre part , notre ami, mr bossmeyer , donne l'adresse de notre site et je précise notre site aux gens que lui connait. bon a l'heure actuel j'en connais qq'un qui passe ou passeront tres bientot sur notre site. franka +wm= plus de monde pour nous. je dit merci a ma femme et merci a marc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle et trop forte ta franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 février 2009 franka un peu à toi aussi guitounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 février 2009 Effectivement, il faut surtout que Marc continue comme cela.... Et franka fait un boulot formidable. Je propose de la passer contributeur. J'attends vos avis là-dessus. PAr ailleurs, je vais rédiger cette semaine un petit article pour la VDT avec l'expo de Soumoulou et notre demande d'un club du Racer indépendant. Si tout le monde est d'accord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 février 2009 t'as intérêt à passer franka contributeur et faire un article pour la VDT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2009 je suis dacor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 16 février 2009 pour moi c'est OK pour tes 2 propositions TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci Franka Merci Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 16 février 2009 Tout est aussi OK pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 février 2009 pour moi aussi c bon pour les 2 meme si maintenant j'ai de la concurence a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2009 steinguigui wrote:pour moi aussi c bon pour les 2 meme si maintenant j'ai de la concurence a la maison elle tape fort mon povre gui meme dans le pigeonnier c'est finis tu n'est plus le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 février 2009 puvre de moi. et en plus les siens snt meilleurs que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2009 steinguigui wrote:puvre de moi. et en plus les siens snt meilleurs que les mienssa ce discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 février 2009 non, y as pas photo et elle tapera encore plus fort j'espere mais pas sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2009 il va faloir y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est OK pour moi aussi TJ (les 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je suis aussi d'accord sur les 2 propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 mai 2009 http://www.vdt-forum.de/phpbb2/viewtopic.php?f=8&t=1016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mai 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 mai 2009 et encore plus cool quand thierry aura fait le petit article de Soumoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 mai 2009 il ta donnait une datte l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites