steinguigui 0 Posté(e) le 15 février 2009 male de 2007 Photos page 2... désolé pour la tete mais certains la connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 février 2009 2éme couple male que vous connaissez Photos page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 février 2009 3è couple pour le fun Photos page 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 15 février 2009 Wouah, ils sont énorme. A merde, c'est les photos qui sont surdimentionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 février 2009 pardon pour ces immenss tof. je tente de les faire plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 février 2009 un grison. depuis peu il a un nom: bagué D et sa femelle de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2009 pas mal gui,esque tu peut redimantioné tes photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 février 2009 steinguigui wrote: Ouarf cette femelle....Steinguigui n'est pas mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 février 2009 mais non je suis encore la mon coeur. n'est pas peur , tu n'est pas tout seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ca me rassure de voir qu'il t' en reste encore quelques unes.. Parce qu'avec tout ce que t'as refilé aux rigolos du Sud-ouest... , je m'étais dis que la souche était morte, éparpillée sur la côte atlantique au gré du vent...Et y en avait un peu ce week end là.... Au point que j'ai même fait un cople descendant de Steiny X descendant de Steiny, pour la reconstituer.... Un vrai conservateur de musée ce TJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 février 2009 le male du couple 1 95 a soumoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 février 2009 la femelle du couple 1 93 a soumoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 février 2009 le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 février 2009 male du couple2 96 a soumoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 février 2009 femelle du couple 2 92 a soumoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 février 2009 male du couple 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 février 2009 femelle du couple 3 94 a soumoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2009 steinguigui wrote:femelle du couple 2 92 a soumoulou sa merite pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 février 2009 couple 5 male femelle de chez giles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 février 2009 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:femelle du couple 2 92 a soumoulou sa merite pas mieux de toute acon , celle-ci a tj été destiné a la casserole. c pas des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 16 février 2009 des couples comme sa il me faut pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 16 février 2009 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:femelle du couple 2 92 a soumoulou sa merite pas mieux Ca merite d'être das mes volières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2009 steinguigui wrote:couple 5 male femelle de chez giles la je veus bien un couple de jeunes pour mes blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 17 février 2009 ce male panaché, il a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 17 février 2009 du beau monde, perso j'aime bien le premier... Mais pour les photos on passer du couple 3 au 5 c'est normal? il n'y a pas de 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 février 2009 pour le 4, j'avais psbesoin de redimensionner. mais c mon male grison bleu + une femelle bleu. tous les 2 de 2006 et ils ont fait aussi tout les 2 95pts a somoulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 février 2009 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:couple 5 male femelle de chez giles la je veus bien un couple de jeunes pour mes blancs onpeut discuter. si jamais la femelle pond........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 février 2009 OC65 wrote:ce male panaché, il a de la gueule la tof est bien prise par franka en toute honneteté.il est pas mal, sans plus et de nouveau un gros in(con)vnient: bagué D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 17 février 2009 ah merde c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 février 2009 D comme Darty ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 février 2009 non comme Daddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 février 2009 couple 6 male femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 février 2009 couple 7 male femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'aime beaucoup la tête de cette femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 février 2009 la tete est bien mais un peu courte. la mauvaise tete est le male du couple 6. a mon avis c la seule mauvaise tte que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 février 2009 je parlais de la femelle du couple 6, je la trouve très harmonieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 février 2009 pourquoi TJ, elle vient de chez toi cette femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 février 2009 je me disais aussi elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci merci.... Steiny, le mâle du couple 7, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 février 2009 un pigeon offert pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 février 2009 le chardon wrote: je me disais aussi elle est chouette ouai pas mal et aussi grande qu'un cologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2009 steinguigui wrote:couple 6 male femelle tu la trouve pas bien la téte de cette femelle c'est tj qui te la fillé je la trouve pas ci mal ci elle avait le plumage plus sérré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2009 steinguigui wrote:la tete est bien mais un peu courte. la mauvaise tete est le male du couple 6. a mon avis c la seule mauvaise tte que j'ai pardon tu parlais du malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui. c ma plus mauvaise tete mais aussi une des plus longue. 'attends du moyen + de tous mes couples au niveau des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 février 2009 steinguigui wrote:oui. c ma plus mauvaise tete mais aussi une des plus longue. 'attends du moyen + de tous mes couples au niveau des jeuneset quelque bons aussi la femelle me rapélle le pére d'une femelle passé a tj( la premiere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est une femelle génération II, issue d'une de mes meilleures femelles reproductrice, de petit gabarit oui, mais qui transmet de la tenue et de la largeur de tête ! Il faut en prendre soin, Steiny, parce que reproductrice, j'ai du la réformer cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2009 steinguigui wrote:un pigeon offert pourquoi? Le type me parait interessant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites