steinguigui 0 Posté(e) le 18 février 2009 TJ wrote:C'est une femelle génération II, issue d'une de mes meilleures femelles reproductrice, de petit gabarit oui, mais qui transmet de la tenue et de la largeur de tête ! Il faut en prendre soin, Steiny, parce que reproductrice, j'ai du la réformer cette année !! c'est con ca mais tut poura venir en fin d'année si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 18 février 2009 TJ wrote:steinguigui wrote:un pigeon offert pourquoi? Le type me parait interessant... c'est le male dec hez benz. il est plus qu'interressant. rin a lui redire a ce male. a mon avis il sera au moins tout aussi bn que l'entete. merci a mon donateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2009 Et bien j'ai hate de voir tout cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 février 2009 steinguigui wrote: femelle j'aime bien cette petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 février 2009 nous sommes d'accord Michel, moi aussi c'est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 18 février 2009 tj est ce que tu aurais fait une erreur en me cedant cette femelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 février 2009 TJ il fait rien que des bêtises ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 18 février 2009 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:couple 6 male femelle tu la trouve pas bien la téte de cette femelle c'est tj qui te la fillé je la trouve pas ci mal ci elle avait le plumage plus sérré mais si c une tres belle femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 18 février 2009 le chardon wrote:TJ il fait rien que des bêtises ...... c'est bon pour nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2009 steinguigui wrote:tj est ce que tu aurais fait une erreur en me cédant cette femelle?? Je t'ai demandé laquelle tu voulais....Et qu'est ce que tu m'as répondu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est une petite fille de la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 19 février 2009 TJ wrote:steinguigui wrote:tj est ce que tu aurais fait une erreur en me cédant cette femelle?? Je t'ai demandé laquelle tu voulais....Et qu'est ce que tu m'as répondu ?? ben, ça prouve que guigui, il a un bon oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 19 février 2009 TJ wrote:steinguigui wrote:tj est ce que tu aurais fait une erreur en me cédant cette femelle?? Je t'ai demandé laquelle tu voulais....Et qu'est ce que tu m'as répondu ?? ca méest egal mais je préférerai celle avec le meilleur type. je crois que j'ai dit ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 19 février 2009 gilles.robinier wrote:c'est une petite fille de la premiere toi tu as la fille de celle noté 92 qui a une belle tete et qui est elle meme fille de la 1ere femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 février 2009 steinguigui wrote:gilles.robinier wrote:c'est une petite fille de la premiere toi tu as la fille de celle noté 92 qui a une belle tete et qui est elle meme fille de la 1ere femelle.gui je parlais de l'opalle a tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 19 février 2009 ah pardon. désolé j'ai mal compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 février 2009 steinguigui wrote: ca méest egal mais je préférerai celle avec le meilleur type. je crois que j'ai dit ca. Je crois aussi. Donc il n' y a aucune erreur, tu as bien eu celle avec le meilleur type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci encoremais pour l'avoir comme ca en cage , j'ai du bosser dessus et franka a attendule bon momet pour faire la tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 25 février 2009 steinguigui wrote:couple 6 male femelle ell a pondu aujourd'hui son 1 oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 février 2009 il me tarde de voir les jeunes car cette femelle me plaît beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 février 2009 ben moi il me tarde de voir tes blancs mario t'as pas 2 3 4 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 27 février 2009 OC65 wrote:ben moi il me tarde de voir tes blancs mario t'as pas 2 3 4 photos L'année prochaine OC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 5 mars 2009 steinguigui wrote:couple 7 male femelle ce male s'est envolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tu mérites sanction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 steinguigui wrote:steinguigui wrote:couple 7malefemellece male s'est envolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 mars 2009 dommage, il est beau ce mâle ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Noooooon ! Et il est pas revenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Christophe Mathé wrote:steinguigui wrote:steinguigui wrote:couple 7 male femelle ce male s'est envolé. christophe, j'ai les boullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Mets toi aux Modènes Guy, tu verras, c'est moins farouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c peut etre vrai . ja vais étudier cete proposition. et vendre tous mes show. est ce que tu as encore des modenes isabelles pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Christophe Mathé wrote:Mets toi aux Modènes Guy, tu verras, c'est moins farouche Evidémment, dès qu'y en a un qui a les boules, on lui propose un Modène.... Vous avez jamais pensé à une simple glace vanille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Moi Guitou je te proposerais du Romagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 6 mars 2009 comme j ai pas encore de racers qui me plaisse je vais faire des modenes la au moins je recois du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Quand est ce que tu nous met des photos de tes Racer Mario, qu'on voit a quoi ils ressemblent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 8 mars 2009 quand je recois mes blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 mars 2009 MarioWith wrote:quand je recois mes blancs tu pourais mettre ce a gilles pour voir l'evolution depuis que je les avait 1 semaine chez moi?? le panaché rouge par ex?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 mars 2009 steinguigui wrote:MarioWith wrote:quand je recois mes blancs tu pourais mettre ce a gilles pour voir l'evolution depuis que je les avait 1 semaine chez moi?? le panaché rouge par ex??je suis dacor car ils sont bon,le malle est le méme que sont frére est la femelle devrait étre tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 mars 2009 MarioWith wrote:comme j ai pas encore de racers qui me plaisse je vais faire des modenes la au moins je recois du bon ci ils te plaise pas tu na qua me les redonnes est allé ten cherché en allemagne tu seras bien servi au moing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ne prend pas tous mal je rigole je croyais qu ont pouvaient rigoler sur ce forum et pas tout prendre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je ne le prend pas mal mais a chaque foie que tu en parle tu dit que l'on ta donnés du mauvais et c'est sa qui me véxé car je t'ais donné mon seul mal porteur de blanc avec une bonne femelle,et sa cerait bien que tu les méte en photo.gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 14 mars 2009 gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:comme j ai pas encore de racers qui me plaisse je vais faire des modenes la au moins je recois du bon ci ils te plaise pas tu na qua me les redonnes est allé ten cherché en allemagne tu seras bien servi au moing Difficile il y a 15 jours il les a donné a son frêre, les sujets lui plaisait pas trop. J'ai entendu qu'il allait peut être les rechercher pour s'en servir comme nourricier pour ces culbutant danois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Oups autant pour moi, j'ai pas vu qu'il les a dejà recherché, il les a mis en photo dans visite d'élevage, bon je crois qu'il va peut être quand même en tiré des petits cette année;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites