TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 février 2009 wundebaren kopf länger und sehr starken schnabel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossmeyer 0 Posté(e) le 16 février 2009 Obiger SHOW VRACER wqar ein "miemarc" also eine fehlgezeichnete Taube Aussteller war mein Freund, Ralph Whitson. Salute Friedel Bossmeyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossmeyer 0 Posté(e) le 16 février 2009 Auf diesm Bild sieht man deutlich die Fehlzeichnung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossmeyer 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzi 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bei der Grand National in Lancaster 2009 hat Whitson auch gewonnen. Leider weiss ich noch nicht wie man Fotos einstellt, sonst würde ich dazu ein Bild einstellen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 février 2009 Hello Luzi. Das ist hier : /show-racer-international-forum-auf-deutsch-f2/grand-national-lancaster-pe-usa-t753.htm (Schönen Weissen ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites