TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 février 2009 Notre club, maintenant qu'il est lancé, et bien lancé , a besoin d'un signe de ralliement, d'un symbole, bref appellez cela comme vous voulez, nous cherchons un Logo. Et nous avons besoin de votre aide pour le trouver. C'est pourquoi nous organisons un grand concours ouvert à tous. Envoyez nous vos maquettes de Logo, avant le 15 Avril 2009 à : lalaixieres@yahoo.fr Le Jury, composé des membres du comité et d'une voix pour l'ensemble des inscrits au site Internet, choisira la meilleure maquette pour faire le logo du REPERE. Outre la satisfaction personnelle d'avoir oeuvré dans l'interet de la collectivité, le gagnant sera également récompensé de toute la gratitude du club... plus un cadeau surprise à l'effigie du REPERE. Tous les participants s'engagent à céder leurs droits sur la propriété des maquettes en faveur du REPERE-Club Français du Show Racer- Le REPERE-Club Français du Show Racer- se réserve le droit de modifier à sa convenance la maquette et le logo définitif. Bonne chance à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ca bosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'ébullitionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ37 0 Posté(e) le 21 février 2009 Olivier applique toi Ca ressemble plus a un troupeau de vaches normandes qu'à un groupe d'éléveurs de Show Racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est les membres du REPERE apres le cuite de Soumoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 février 2009 Tu veux dire c'est les trottoirs de Soumoulou après la cuite des membres du REPERE,Guy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 21 février 2009 j'voulais pas etre aussi direct,mais si toi tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ37 0 Posté(e) le 21 février 2009 Faut-il prévoir des bottes pour le prochain rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 21 février 2009 content que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 21 février 2009 FJ37 wrote:Faut-il prévoir des bottes pour le prochain rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 21 février 2009 FJ37 wrote:Olivier applique toi Ca ressemble plus a un troupeau de vaches normandes qu'à un groupe d'éléveurs de Show Racer tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bon alors, vous en êtes ou les REPERE-mens là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi je suis nul pour tout ça je fais confiance à Olivier, il a un don pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Un don pou passer la serpillère, c'est sûr....Le reste c'est moins sûr, alors vaut mieux qu'on s'y mette à plusieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Reste moins d'un mois.... Et toujours aucune proposition ... Le REPERE restera t-il un club sans logo ni signe distinctif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mars 2009 M Loubet wrote:moi je suis nul pour tout ça je fais confiance à Olivier, il a un don pour ça moi aussi je suis nul en déssin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi je trouve qu'on en a plein de signes distinctifs : gilles, steigui, franka, dom, christophe etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'avais essayer de faire un truc, mais je suis pas doué, ni équipé pour ça, mais à voir pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mars 2009 une femelle de fred qui a finis cher moi est que je viens de repassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Olivier RIEDMULLER wrote:J'avais essayer de faire un truc, mais je suis pas doué, ni équipé pour ça, mais à voir pour l'idée j'aurais mis un canon coupé court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER 0 Posté(e) le 19 mars 2009 L'idée ,c'est en fait d'avoir un super dessin ou photo de racer et avec la mire le désigné comme objectif... Pour le canon scié, j'ai pas trouvé de photo et c'est difficile de donner la cible sans viseur... plus facile de montrer le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 19 mars 2009 TJ wrote:Reste moins d'un mois.... Et toujours aucune proposition ... Le REPERE restera t-il un club sans logo ni signe distinctif ??? c'est pas la barbe, le signe distinctif........à part Franka, bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Olivier RIEDMULLER wrote:J'avais essayer de faire un truc, mais je suis pas doué, ni équipé pour ça, mais à voir pour l'idée Ca j'adore ! Ca colle à l'actualité en plus ! Le REPERE, le club à abattre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 mars 2009 En tout cas, ca fait plaisir de voir qu'y en a qui bossent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ce nest pas le logo qui fait le REPEREmais les reletions entre les person . je suis d'accord avec n'importe quel logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mars 2009 sorciere76 wrote:ce nest pas le logo qui fait le REPEREmais les reletions entre les person . je suis d'accord avec n'importe quel logo tu a raison franka,il sera bien comme il serat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Et là, ça vousva mieux avec le sniper et la barbe du racer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mars 2009 trop fort olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Olivier, tu es doté d'un sacré talent artistique et satirique de surcroît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est TJ, le sniper ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Non non, je suis sniper de sniper moi plutôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je ne vois pas du tout de quoi ou de qui tu veux parler TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 27 mars 2009 OC65 wrote: Joli comme logo. Juste une idée si tu centrais la tête et que tu m'étais les lettres dessous celà donnerai quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oh on peut tout faire, c'est vraiment une ébauche, d'ailleurs elle ne me convainct qu'à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bossmeyer wrote: why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est la première proposition, et je la trouve pas si mal.. Et pourquoi FSRA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 mars 2009 French Show Racer Association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 27 mars 2009 OC65 wrote: je trouve ca super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je trouve cela pas mal non plus. Il y a néanmoins une chose qui ne m'agrée pas fort, notre club ne s'appelle pas F.S.R.A. mais bien R.E.P.E.R.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui oui je sais merci comme je l'ai dit c'est une ébauche puisque personne ne propose rien fallait un truc qui fasse réagir, c'est FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci Strass ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est déjà pas mal comme ébauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi, j'aime bien aussi cette tête de racer est fort jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 mars 2009 un autre essai qui me plait un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites