Olivier RIEDMULLER 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Très joli Olivier T'as vraiment du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 mars 2009 OC65 wrote:un autre essai qui me plait un peu plus moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 mars 2009 avec un entourage comme une piéce avec marquer repere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 27 mars 2009 gilles.robinier wrote:OC65 wrote:un autre essai qui me plait un peu plus moi aussi Olivier : je préfere celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est bien Olivier j'aime mieux cette dernière ébauche et avec la proposition de Gillou ça devrait encore être meilleur, tu veux bien essayer Olivier s'il te plait. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Olivier RIEDMULLER wrote:Très joli Olivier T'as vraiment du talent c'est gentil, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pour ceux qui manque d'imagination, CFSR = club français du Show Racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ37 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Salut à tous Olivier, pourrais-tu essayer une vatrante avec "CLUB FRANCAIS DU SHOW-RACER" en arrondi en haut et "REPERE" en arrondi en bas en gardant les même couleurs mais sur un cercle "non frangé". La frange est très sympa et originale mais il faut penser à toutes les utilisations du LOGO et sur un écusson ou un autocollant, je suis pas sûr que ce soit simple à gérer et du meilleur effet. A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 28 mars 2009 OC65 wrote:pour ceux qui manque d'imagination, CFSR = club français du Show Racer ca je trouve aussi jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je suis battu ! J'en étais que là.... Par contre, je suis asez d'accord avec FJ sur le coté pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pour le merchandising le côté "frangé" - en fait un effet parchemin - est utilisable en logo tshirt par exemple sans problème, pour un autocollant en effet il sera imprimé sur un cercle entier mais l'effet sera là donc il gardera son originalité maintenant on faire un truc plus classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 28 mars 2009 TJ wrote: y'a quand même de la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossmeyer 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Unter www.vdt-online,- dann vdt Forum,- dann Linkliste,- kann man vom neuen franz. SHOW RACER Club erfahren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'adore ta dernière version Olivier, je savais qu'on pouvait te faire confiance pour ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut à tous alors reste t'on sur cette version de logo du club ça fait pas trop nationaliste la version de TJ m'intéresse aussi mais pour du papier en-tête par exemple à travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sinon y'avais ça pour rappeler l'idée d'olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi personnellement je trouve ça très bien après la cible en plus faut voir, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 mars 2009 La cible, faut exploiter l'idée. Par contre le REPERE, je le voudrais bien avec la concavité vers le haut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 mars 2009 la cible c'était pour faire suite à la blague de not'pot" olive riedmuller sinon j'ai ça pour TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon j'ai deja corrigé FAITES PAS LA REMARQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Le CFSR, on peut l'avoir avec la concavité vers le haut aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 mars 2009 JE VEUX bien mais pas sur que ce soit esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi j'aimerais bien que notre président s'exprime à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ET POUR UN LOGO BIS TYPE pour courrier etc ... j'ai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 mars 2009 OC65 wrote:moi j'aimerais bien que notre président s'exprime à ce sujet Attends, il arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mars 2009 OC65 wrote:et voilou celui la me plait beaucouq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mars 2009 OC65 wrote:ou ça sa oui comme celui de tj pour du papier avec entete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 mars 2009 t'as raison c'est vilain ptet c'est mieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et le logo .......définitif svpppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi j'adpte les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mars 2009 OC65 wrote:et le logo .......définitif svpppp pour moi celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bossmeyer wrote:Unter www.vdt-online,- dann vdt Forum,- dann Linkliste,- kann man vom neuen franz. SHOW RACER Club erfahrenolivier esque tu peut faire un cercle autour de l'autre cercle est métre repére en haut entre les deux cercles(tu vois ce que je veus dire)sa fait plus ecuson,mai depuis le débu je pence a sa (pour voire).merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mars 2009 OC65 wrote:et le logo .......définitif svpppp celui la est tres bien mai l'autre est plus esplicite pour les personne qui ne comprendrais pas(repere et cfsr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je vois très bien ce que tu veux dire, techniquement ça complique pour moi mais je vais essayer je pensais que de cette façon c'était plus original et que ça nous détachait un peu de ce qu'on voit d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est vrai mon Gillou mais mon avis est de laisser au dessus REPERE comme tel et de mentionner, quitte à le mettre en plus petit, "Club Français du Show Racer" en dessous. Qu'en pensez vous les gars, il faut se décider sans tarder car il ne faut pas oublier, chers amis, que LES LONGS DISCOURS ON DEJA PERDU LA FRANCE, je cite. Donc ne tombons pas dans le même créneau, prenons une décision nom de .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 30 mars 2009 gilles.robinier wrote:OC65 wrote:et le logo .......définitif svpppp pour moi celui la pour moi celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon, j'ai rien à dire, mais celui là est très chouette MarioWith wrote:gilles.robinier wrote:OC65 wrote:et le logo .......définitif svpppp pour moi celui la pour moi celui la Mais l'idée de mettre "Club français du show racer" en plus petit est bien aussi Et pour les en-têtes de courrier ton modèle cidessous est pas mal aussi [/quote] Vous me dites, si je dois sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 mars 2009 SORTIR d'où t'es très bien avec nous d'ailleurs l 'idée de la cible ne vient-elle pas de part chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pour le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ben le président il voulait un truc plus classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci olivier,c'est tout t'a fait a sa que je penssais ce n'est pas pour sa quil faut prendre celui la.un vote pourait le faire(avec les autres) en tout les cas merci c'est superb beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 31 mars 2009 OC65 wrote:pour le président moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Olivier RIEDMULLER wrote: Et pour les en-têtes de courrier ton modèle cidessous est pas mal aussi Ca j'aime beaucoup aussi ....C'est sobre, mais niveau marketing, ca parle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Et ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pas de pube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 31 mars 2009 petite idée perso...je trouve dommage que l'on ne voit pas le pigeon entier sur le logo....car il me semble que sa tenue fière est aussi importante dans le standard que sa tête, non? sinon à par ça ils sont trés réussis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 31 mars 2009 toi tu vas faire plaisir à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites