TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Et j'ai pas soufflé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 31 mars 2009 fabrice R. wrote:petite idée perso...je trouve dommage que l'on ne voit pas le pigeon entier sur le logo....car il me semble que sa tenue fière est aussi importante dans le standard que sa tête, non? sinon à par ça ils sont trés réussis! et je suis d'accord aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 OC65 wrote:t'as raison c'est vilain ptet c'est mieux ça j'aime bien aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 31 mars 2009 OC65 wrote:pour le président Moi je vote pour celui la Les entetes de feuilles peuvent se faire avec celui la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mars 2009 OC65 wrote:toi tu vas faire plaisir à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 31 mars 2009 [quote="TJ"]Olivier RIEDMULLER wrote: Et pour les en-têtes de courrier ton modèle cidessous est pas mal aussi J'aime bien celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 31 mars 2009 [/quote] Celui là, je pense comme Fabrice, à la place de la tête, le pigeon tout entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pas pour moi car ce qui represente le plus ce pigeons c'est sa téte.tu mait un belge,voyageur espagnol,barbet ex il ont sensiblement le méme corp mai olivier ci il veut peut en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi, je trouve les deux très très bien mais il me sera difficile de choisir l'un ou l'autre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 avril 2009 BEN faut utiliser les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 avril 2009 gilles.robinier wrote:pas pour moi car ce qui represente le plus ce pigeons c'est sa téte.tu mait un belge,voyageur espagnol,barbet ex il ont sensiblement le méme corp : Gné ??? Et pourquoi pas un QPI pendant que tu y es ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 avril 2009 OC65 wrote:BEN faut utiliser les 2 moi je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 1 avril 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote:pas pour moi car ce qui represente le plus ce pigeons c'est sa téte.tu mait un belge,voyageur espagnol,barbet ex il ont sensiblement le méme corp : Gné ??? Et pourquoi pas un QPI pendant que tu y es ??? vous avez qu'a mettre un dragon et là vous aurez de la fore de bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 avril 2009 [quote="Dominique.R]Celui là, je pense comme Fabrice, à la place de la tête, le pigeon tout entier [/quote] vous voilà exaucer maintenant VOTEZ !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pour moi, c'est très bien comme ça. Je me met à la place d'une personne qui ne connait pas le show racer, si je ne vois que la tête, je me pose tout de suite une question. Comment est fait ce pigeon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 avril 2009 On peut le faire plus petit dans le cercle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est bon là, y'a autre chose là encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est pas courant comme ca . ca donne un genre et une particularité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 avril 2009 OC65 wrote:c'est bon là, y'a autre chose là encore ... POUR MOI C EST TRES BIEN mais mettre des autres couleurs à chaque racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sorciere76 wrote:c'est pas courant comme ca . ca donne un genre et une particularité c'est vrait il faudrait plusieus autres couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je suis de cet avis aussi, ce serait super avec deux ou trois couleurs de racer. Tu peux faire cela mon Strass pour voir ce que cela donnerait comme look ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui janny 3 couleurs un bleu un blanc est un rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 2 avril 2009 OC65 wrote:c'est bon là, y'a autre chose là encore ... Je trouve un peu charger en Racer, moi j'aime bien la tête ou éventuellement qu' un racer centré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ben oui robert evidemment c'était une blague tous ces racers au milieu du logo je trouve super vilain quand à des racers d'autres couleurs moi j'ai que celui-là et ça suffit pour moi je vais laisser comme ça avec un racer centré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 avril 2009 roger bouygues wrote:OC65 wrote:pour le président moi j'aime bien toujour celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 avril 2009 n pourrait utiliser celui avec la tête, le petit avec la cible et celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est très bien comme ça, un seul show centré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi je vote pour ces 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bon c'est sur que ça aurait pu etre sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 avril 2009 OC65 wrote:n pourrait utiliser celui avec la tête, le petit avec la cible et celui là il y a un truc qui me chifonne dans la nuque du bleu écaillé et du bleu barré en dessou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 avril 2009 au dessu pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 avril 2009 cesont ls dessins de Frindel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui mais grassi il y a de la nuque .ce n'est pas un reproche et ci ont sens sers a retoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 avril 2009 esque tu vois ce que je veus dire pour l'arondi de la nuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je pence que des yeus a la nuque ce n'est pas asser rond(rempli) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 avril 2009 OC65 wrote:cesont ls dessins de Frindel tu ofre la tournée pour tes 1000 postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 avril 2009 on verra ces dessins de frindel seront ceux du futur standard et je ne peux pas les modifier, faudra t'en contenter cher président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 2 avril 2009 OC65 wrote:bon c'est sur que ça aurait pu etre sympa comme ça Moi je vote pour celui la il est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui c'est vrait quil est tres joli est il represente bien tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 avril 2009 OC65 wrote:on verra ces dessins de frindel seront ceux du futur standard et je ne peux pas les modifier, faudra t'en contenter cher président c'est pas grave,ce qui me dérange c'est que des bleus(un bleu,un rouge cendré et un arlequain aurais etais bien)par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 3 avril 2009 gilles, ces dessins, ce n'est pas moi qui les fait, pour l'instant je n'ai que ça mais peut etre que plus tard j'en aurai d'autre et là je ferais d'autres logos sur la base de celui-là avec d'autres couleurs de show racers ce qu'il faut retenir pour notre ou nos logos c'est l'idée générale ensuite on y mettra ce qu'on veut dedans en terme de coleur de pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 3 avril 2009 yoyo wrote:OC65 wrote:bon c'est sur que ça aurait pu etre sympa comme ça Moi je vote pour celui la il est vraiment super 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 avril 2009 OC65 wrote:gilles, ces dessins, ce n'est pas moi qui les fait, pour l'instant je n'ai que ça mais peut etre que plus tard j'en aurai d'autre et là je ferais d'autres logos sur la base de celui-là avec d'autres couleurs de show racers ce qu'il faut retenir pour notre ou nos logos c'est l'idée générale ensuite on y mettra ce qu'on veut dedans en terme de coleur de pigeon je sais olivier,c'est pour t'embétait je le trouve tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 avril 2009 OC65 wrote:bon c'est sur que ça aurait pu etre sympa comme ça Vraiment intéréssant. Bien sûr il y aurait quelques retouches mais l'essentiel est là. Merci Strass !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 OC65 wrote:bon c'est sur que ça aurait pu etre sympa comme ça moi je vote pour ces deux là ils sont vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossmeyer 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Wenn ihr dieses LOGO verwenden wollt, solltet ihr J.L. Frindel fragen wegen dem copy right. Ich habe mir seinerzeit die Bilder von ihm malen lasen und habe die Erlaubnis sie zu veröffentlichen, Friedel Bossmeyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ich habe gebeten hat schon frindel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Strass, t'es un artiste, ce logo, je le trouve somptueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oups....je voulais dire OC65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci michel pour la traduction de bossmeyer: il dit que pour utiliser ce logo, il faut deamnder l'autorisation à Frindel qui est l'auteur de ces dessins. j'ai répondu que j'avais demandé cet accord et qu'il nous avait été accordé à condition de faire apparaitre sa signature, ce que je fis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites