Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

LOGO REPERE !

Messages recommandés

Je n'avais pas vu que tu avait traduit car avec le traducteur de Tj j'avais d'abords traduit

Vu la traduction du traducteur j'avais a peut pret compris
mais ta traduction est plus claire Wink

Merci Olivier cheerscheers

une autre version avec un andalou je crois et la signature de frindel Wink

OC65 wrote:
ou sa un andalous Question (tu parle du bleu ecaillé t-patrene Question ) NoNoEmbarassed

décidemment le REPERE, sans faire de bruit , est source d'inspiration pour beaucoup, notamment notre invité surprise qui manquant d'imagination et d'initiatives a fait un logo pour le racer club, club dont il ne fait pas aprti d'ailleurs No , quel branleur...oupsss je ma laché lol!

gilles.robinier wrote:
OC65 wrote:
ou sa un andalous Question (tu parle du bleu ecaillé t-patrene Question ) NoNoEmbarassed

celui la est super I love you

De très beaux logos et je pense que vous pouvez remercier Friedel Bossmeyer pour son intervention sur le forum de la VDT.
Il a en effet répondu de manière très réaliste et pertinente concernant la race au président des shows homers. Même si je n'élève pas la race et que je n'ai pas d'appartenance à l'un ou l'autre club, je pense que les arguments sont pertinents.

En effet, M Weber a réagi vis à vis de la publication de votre nouveau logo sur la VDT par Mr Bossmeyer. Il a sous entendu que votre club n'a pas la légitimité du show racer et qu'il est un club dissident. Mr Bossmeyer, lui a gentillement expliqué que l'avenir c'est cela et a pris pour exemple le cas de l'Allemagne. A l'époque, chez eux aussi le show racer intégrait le club des homers et la race comptait 15 éleveurs. Ensuite, le club mono race du show racer s'est crée et depuis il compte 285 membres Very Happy Malgré cette séparation, les 2 clubs sont restés en train bon termes et solidaires, donc pourquoi pas en France?

Viele Danke Herr Bossmeyer für ihre antwort auf dem VDT forum. Ich zuchte leider kein Show Racer, aber sie haben die richtige Werter gesagt cheerscheerscheers

OC65 wrote:
décidemment le REPERE, sans faire de bruit , est source d'inspiration pour beaucoup, notamment notre invité surprise qui manquant d'imagination et d'initiatives a fait un logo pour le racer club, club dont il ne fait pas aprti d'ailleurs No , quel branleur...oupsss je ma laché lol!
moyen les couleurs sa fait tape a confused

Olivier RIEDMULLER wrote:
De très beaux logos et je pense que vous pouvez remercier Friedel Bossmeyer pour son intervention sur le forum de la VDT.
Il a en effet répondu de manière très réaliste et pertinente concernant la race au président des shows homers. Même si je n'élève pas la race et que je n'ai pas d'appartenance à l'un ou l'autre club, je pense que les arguments sont pertinents.

En effet, M Weber a réagi vis à vis de la publication de votre nouveau logo sur la VDT par Mr Bossmeyer. Il a sous entendu que votre club n'a pas la légitimité du show racer et qu'il est un club dissident. Mr Bossmeyer, lui a gentillement expliqué que l'avenir c'est cela et a pris pour exemple le cas de l'Allemagne. A l'époque, chez eux aussi le show racer intégrait le club des homers et la race comptait 15 éleveurs. Ensuite, le club mono race du show racer s'est crée et depuis il compte 285 membres Very Happy Malgré cette séparation, les 2 clubs sont restés en train bon termes et solidaires, donc pourquoi pas en France?

Viele Danke Herr Bossmeyer für ihre antwort auf dem VDT forum. Ich zuchte leider kein Show Racer, aber sie haben die richtige Werter gesagt cheerscheerscheers

cheers Comme tu le dis Olivier, c'est grace à un club mono race qu'une race avance, beaucoup d'éleveurs ne désirent pas faire parti d'un club multirace ou leurs idées et leurs envies touchant leur race sont toujours étouffées.

En tout cas les petits mots de Mons Bossmeyer sur la VDT et les réponses acerbes et caustiques de Mons Weber vous ont fait une sacré pub de l'autre coté de la frontière, je crois que là vous pouvez remercier les deux:roll: Very Happy

Merci à M Bossmeyer cheers
et aussi a M Frindel de nous permettre d'utiliser ces magnifiques dessins cheers
maintenant l'avenir du show racer est en route bounce

cheerscheerscheers il trop fort notre inconnu magique....il arrive même à nous faire avancer sans qu'on le lui demande Laughing ....c'est beau la magie LaughingLaughingLaughing

Bottin Robert wrote:

cheers Comme tu le dis Olivier, c'est grace à un club mono race qu'une race avance, beaucoup d'éleveurs ne désirent pas faire parti d'un club multirace ou leurs idées et leurs envies touchant leur race sont toujours étouffées.
En tout cas les petits mots de Mons Bossmeyer sur la VDT et les réponses acerbes et caustiques de Mons Weber vous ont fait une sacré pub de l'autre coté de la frontière, je crois que là vous pouvez remercier les deux:roll: Very Happy

ça fait longtemps qu'on remercie weber lol!
et Bossmeyer est avec nous depuis le tout début donc il sait tout et quand je dis tout ç'est tout lol!lol!

bon alors je te fais les grandes lignes roger Wink

1er temps : Bossmeyer, "THE" monsieur show racer en Europe, annonce la création d'un club monorace (LE NOTRE)du show racer en france en saluant l'action et en l'encourageant et appelant toute l'allemagne à nous aider geek

2eme temps: MW appeuré par l'ampleur de l'action (bon j'avoue, c'est du lyrisme rendeer ) annonce que notre club et un club dissident.

3eme temps: Bossmeyer lui explique qu'il faut encourager les clubs monorace et que le multirace devrait aider à ces actions. Il prend l'exemple de l'allemagne où le racer indépendant a commencé à 15 pour finir à 300 et tout cela dans l'entraide avec l'ancien club multirace.

4eme temps: MW lui explique qu'il ne comprend pas pourquoi tant de haine envers lui alors qu'avant il l'aimait bien clown

5eme : sur ce notre TJ national envoie un petit mot à Bossmeyer pour lui relater toute l'histoire du REPERE, petit mail que Bossmeyer publie sur le forum de la VDT bom

6eme: MW continue sa désinformation en se targuant d'avoir crée le racer club avant le REPERE comme à dire qu'on l'avait copié clown

voilà rendeer

Very Happy c'est normal, il est tout petit mais alors tout petit et pas seulement par sa taille ...... clownclownclown

le chardon wrote:
Very Happy c'est normal, il est tout petit mais alors tout petit et pas seulement par sa taille ...... clownclownclown
apar la bouche ou la il parle fort Suspectscratch

le chardon wrote:
cheerscheerscheers il trop fort notre inconnu magique....il arrive même à nous faire avancer sans qu'on le lui demande Laughing ....c'est beau la magie LaughingLaughingLaughing

Je ne suis pas d'accord Michel sur la magie Evil or Very Mad

IL est surtout STUPIDE et INCONSCIENT notre invité cheerscheers

C'est pas sa faute ; il est né comme ça LaughingLaughing

Je pense qu'il faudrai avancer sur le logo Wink

Olivier propose 3 ou 4 logos et chacun vote Cool

Celui qui a le plus de voix gagne et on n'en parle plus et on passe a autre chose LaughingLaughingLaughinglol!

Très bonne idée Yoyo sinon on va encore en discuter pendant 6 mois alors qu'il y a encore du pain sur la planche. Qu'en pensez vous le reste de la troupe ?

QuestionQuestionQuestionQuestion

pour moi c'est la forme du logo définitif, à l'intérieur on pourra trouver ces pigeons et d'autres lorsque j'aurais d'autres dessins, on pourra aussi utiliser le même avec seulement la tête du racer, on utilisera aussi celui avec la cible. Voilà mon idée Laughing

Je vote pour le tricolore en écusson et la cible pour les entêtes.

Par contre, dans l'ecusson, est ce qu'on peut augmenter le rayon de courbure du club francais du Show Racer de façon a ce qu'il suive le cercle exterieur ?

Et est ce que l'on pourrait reculer le grison de 5 mm pour qu'il soit centré ?

Si je suis chiant, vous me dites... rendeer

TJ wrote:
Je vote pour le tricolore en écusson et la cible pour les entêtes.Par contre, dans l'ecusson, est ce qu'on peut augmenter le rayon de courbure du club francais du Show Racer de façon a ce qu'il suive le cercle exterieur ?
Et est ce que l'on pourrait reculer le grison de 5 mm pour qu'il soit centré ?
Si je suis chiant, vous me dites... rendeer

pour l'ecriture j'y travaille mais c'est plus compliqué qu'il n'y parait Suspect pour le grison, j'aime pas les trucs trop symétriques donc moi je le laisserais là albino

OC65 wrote:

pour moi c'est la forme du logo définitif, à l'intérieur on pourra trouver ces pigeons et d'autres lorsque j'aurais d'autres dessins, on pourra aussi utiliser le même avec seulement la tête du racer, on utilisera aussi celui avec la cible. Voilà mon idée Laughing
celui la me plait beaucouq Wink

oui t'es chiant LaughingWink
moi je le trouve parfait, et donc le petit avec la cible utilisable comme en tête aussi c'est génial cheers

M Loubet wrote:
oui t'es chiant LaughingWink
moi je le trouve parfait, et donc le petit avec la cible utilisable comme en tête aussi c'est génial cheers
maiiiii nonnn clownrendeer

a mon avis, il serai put -etre tant d'arreter de joue et de finaliser. on peut aller jusqu'a la page 20 si vous voulez ais on avancera pasplus vite. a un moment il faut inaliser. c vrai qu'on pourrai attendre noel pour ce mettre d'accord.!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

JANNY wrote:
Moi aussi je vote pour l'écusson tricolore et la cible

bouncebouncebounce

je suis d'accord cheers

steinguigui wrote:
a mon avis, il serai put -etre tant d'arreter de joue et de finaliser. on peut aller jusqu'a la page 20 si vous voulez ais on avancera pasplus vite. a un moment il faut inaliser. c vrai qu'on pourrai attendre noel pour ce mettre d'accord.!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai déjà voté LaughingWink

M Loubet wrote:
steinguigui wrote:

je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai déjà voté LaughingWink
moi aussi confused

TJ wrote:
OC65 wrote:
bon c'est sur que ça aurait pu etre sympa comme ça albino

Vraiment intéréssant. Bien sûr il y aurait quelques retouches mais l'essentiel est là. Wink

Merci Strass !!

Je viens de m'apercevoir que c'était le logo français du club qui a été retenu sur le site de Friedel Bossmeyer !

Very Happy venant d'un tel éleveur, c'est un grand honneur qu'il nous fait là .......merci M Bossmeyer cheers

Eddy Kurpik wrote:
TJ wrote:
OC65 wrote:

Vraiment intéréssant. Bien sûr il y aurait quelques retouches mais l'essentiel est là. Wink

Merci Strass !!

Je viens de m'apercevoir que c'était le logo français du club qui a été retenu sur le site de Friedel Bossmeyer !

Celui la c'est le must cheerscheers alors comme dit Guitou faut avancer CoolWink

yoyo wrote:
Eddy Kurpik wrote:
TJ wrote:
OC65 wrote:

Merci Strass !!

Celui la c'est le must cheerscheers alors comme dit Guitou faut avancer CoolWink
alors olivier tu te sert de celui la Question

non je suis un rebelle lol!lol!lol!

voici le version définitive Wink

• Créer...