gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2009 OC65 wrote:voici le version définitive tre belle croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ben quoi c'est pas joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mai 2009 OC65 wrote:ben quoi c'est pas joli quoi la croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je la trouve trop rouge, la croix ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 3 mai 2009 gilles.robinier wrote:OC65 wrote:voici le version définitive tre belle croie c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 3 mai 2009 enfin un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est l'ordre des Chevaliers de Malte ici, ou le REPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 mai 2009 le chardon wrote: c'est l'ordre des Chevaliers de Malte ici, ou le REPERE de malte a mon n'avie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 mai 2009 OC65 wrote:voici le version définitive Avec cette croix rouge,n'y aurait-il pas une petite lueur d'espoir de voir apparaître Adriana Karembeu sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 3 mai 2009 effectivement une ombre plane sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tu pourrais pas enlever les pigeons, on apprécierai davantage le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mai 2009 un nouveau logo pour la croie rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je suis capable de mettre une paire de pièces dans la cagnotte si c'est elle qui tend la boîte noire du REPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je n'ai pas l'image Olivier Affiche le normalement S V P Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mai 2009 le chardon wrote: je suis capable de mettre une paire de pièces dans la cagnotte si c'est elle qui tend la boîte noire du REPERE elle ne prend que les neuves pas troués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 4 mai 2009 OC65 wrote:effectivement une ombre plane sur nous Bien joué Olivier et surtout bonne réaction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2009 yoyo wrote:Je n'ai pas l'image Olivier Affiche le normalement S V P Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci Olivier Il faut reconaitre qu'il est pas mal Mais je le préfère avec les pigeons et sans le fond Il faut quand meme donner une bonne image du Show-Racer n'es ce pas les gads!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 9 mai 2009 et si elle devenait la marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 roger bouygues wrote:et si elle devenait la marraine la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 10 mai 2009 gilles.robinier wrote:roger bouygues wrote:et si elle devenait la marraine la mienne Oui Gilles la tienne mais quand photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 11 mai 2009 yoyo wrote:Merci Olivier Il faut reconaitre qu'il est pas mal Mais je le préfère avec les pigeons et sans le fond Il faut quand meme donner une bonne image du Show-Racer n'es ce pas les gads!!!!!!!!!!!!! Ne serais-tu pas en manque d'humour en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 11 mai 2009 gilles.robinier wrote:roger bouygues wrote:et si elle devenait la marraine la mienne Ah non Gilles,la mienne ! Je tiens à te signaler que c'est tout de même moi qui ai demandé sa présence De toute façon,Adriana vient de me confirmer il y a 20 minutes,que j'entrais parfaitement dans ses plans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:roger bouygues wrote:et si elle devenait la marraine la mienne Ah non Gilles,la mienne ! Je tiens à te signaler que c'est tout de même moi qui ai demandé sa présence De toute façon,Adriana vient de me confirmer il y a 20 minutes,que j'entrais parfaitement dans ses plans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:roger bouygues wrote:et si elle devenait la marraine la mienne Ah non Gilles,la mienne ! Je tiens à te signaler que c'est tout de même moi qui ai demandé sa présence De toute façon,Adriana vient de me confirmer il y a 20 minutes,que j'entrais parfaitement dans ses plans ! Tu te l'a joue un peut Mr Eddy non !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 mai 2009 yoyo wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:roger bouygues wrote:et si elle devenait la marraine la mienne Ah non Gilles,la mienne ! Je tiens à te signaler que c'est tout de même moi qui ai demandé sa présence De toute façon,Adriana vient de me confirmer il y a 20 minutes,que j'entrais parfaitement dans ses plans ! Tu te l'a joue un peut Mr Eddy non !!!!!!!! Un tout petit peu seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Eddy Kurpik wrote:yoyo wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:roger bouygues wrote:et si elle devenait la marraine la mienne Ah non Gilles,la mienne ! Je tiens à te signaler que c'est tout de même moi qui ai demandé sa présence De toute façon,Adriana vient de me confirmer il y a 20 minutes,que j'entrais parfaitement dans ses plans ! Tu te l'a joue un peut Mr Eddy non !!!!!!!! Un tout petit peu seulement ! a oui et que dit le caldoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 13 mai 2009 roger bouygues wrote:Eddy Kurpik wrote:yoyo wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:roger bouygues wrote:et si elle devenait la marraine la mienne Ah non Gilles,la mienne ! Je tiens à te signaler que c'est tout de même moi qui ai demandé sa présence De toute façon,Adriana vient de me confirmer il y a 20 minutes,que j'entrais parfaitement dans ses plans ! Tu te l'a joue un peut Mr Eddy non !!!!!!!! Un tout petit peu seulement ! a oui et que dit le caldoche Il a dit:" Fait ton signe de croix (rouge) Eddy,avant que je ne te REPERE !". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 mai 2009 toujour bien eddy ,la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites