TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je crois que c'est l'anniversaire de notre vice-président..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 février 2009 joyeux anniversaire, joyeux anniversaire,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 17 février 2009 joyeux anniversaire Michèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 février 2009 joyeux anniversaire Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fetter raymond Posté(e) le 17 février 2009 BON ANNIVERSAIRE MICHEL Amicalement African Mosaïque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 17 février 2009 Geburtstag - Die besten Bilder für euer Gästebuch www.gb4-you.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 février 2009 pas mal le gâteau ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 17 février 2009 gell !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2009 le chardon wrote: pas mal le gâteau ........ a que ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 17 février 2009 un gateau comme sa je prend tout de suite pour le 21 fevrier car sais mon annif 41 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Alors nous avons un autre point commun, Michel, le signe zodiacal, nous sommes nés en février, toi le 17 et moi le 5. Deux verseaux dans le comité, oulala oulala. Bon anniversaire mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est normal on m'a toujours dit que c'était les meilleurs merci à tous, et merci pour le gateau chère sorcière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 février 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE MCHEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites