TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mein erstes 2005 Opal erhaltenes Weibchen von G. Robinier : Ich habe es damals mit diesem Männchen meiner Zucht gelegt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2009 Das erste jung : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2009 Noch Mein erstes 2005 erhaltenes Weibchen von G. Robinier : Mit ein Schwartz (Spread) Tauben, erste jung : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2009 Und das ist der beste Jung von dieses Jahres der dritten Generation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 18 février 2009 boorrrr TJ, die sehen klasse aus. da möchte man auch gleich opale züchten. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 18 février 2009 der letzte ist spitze. ein prachtvogel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levis1 0 Posté(e) le 20 février 2009 [quote="TJ"]Und das ist der beste Jung von dieses Jahres der dritten Generation : Ein sehr schönes Tier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 février 2009 Es gibt noch Arbeit, aber danke für die Ermutigungen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Was denkt ihr von dieser jung taubin (dezember 08) und von der farbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Eine sehr schöne hoffnungsvolle Jungtäubin, die Farbe zeigt sich auf dem Foto als dunkel-gehämmert. Die Augenfarbe wird sich wahrscheinlich noch leuchtend Rot färben, mit zunehmender Reife. Da sie in diesem tread steht wird sie wohl aus deiner Opallinie stammen und spalterbig für Opal sein. Die Täubin würde ich gerne noch einmal im Herbst sehen. Ich denke das wird eine ganz gute. Dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 10 mars 2009 sorry dirk, aber wenn sie mischerbig für dominant opal ist , müßte sie es auch zeigen. trotzdem kann sie aus der opal-linie von TJ sein. da die dom.opal immer mischerbig sind(reinerbige dom.opal sind nicht lebensfähig) denke ich das die taube aus einem dom.opaltier X blau mit zeichnungsanlage gefallen ist. nun hoffe ich ,das TJ uns aufklärt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ich bin zufrieden, um darüber mit Ihnen diskutieren zu können. Dieses Weibchen ist Opal wirklich. Das sah sich vor der Mauser. Ich machte ein Foto morgen aus dem Schwanz und den den Flügeln. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Da bin ich ja mal gespannt wer recht hat, beide wahrscheinlich ein bißchen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 11 mars 2009 nicht einmal auf die opalen show racer kann man sich verlassen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Anderen fotos von diese Taubin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Hi TJ, schönen Dank für die Fotos. Bei den alten Nestfedern kann man noch einen Anflug von Opal erahnen, aber nur wenn man es weiß. Das ist eben Opal, ich glaube es gibt bei Opal keine zwei Tiere die sich gleichen. Und manchmal ist Opal im Erbgut verankert ohne das es nach außen offen sichtbar ist. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Diese Taubin ist opale da vor der Mauser, sie war völlig "Bronze" ... Als seine Grossmuter hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 hallo tj, hast du schon neue fotos von den dom. opalen? gruß almond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ich habe drei Jugendlichen im Entwöhnen. Ich fotografiere sie Ihnen in einigen Tagen. Inzwischen, zögern Sie nicht, uns Fotos auch zu zeigen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Das sind zwei Fotos wie Verlobtes Rothfall opal mit binden, Ungenügend im Typ : Blaugehämmert opal, besser im typ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ich bekomme auch noch einen 1,0 dom.opal. allerdings ist der lange nicht so schön wie deine. soll aber abstammung von jack fix sein. der schnabel sah auf dem foto recht gut aus ,nur der kopf ist nicht so schön. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Vielleicht haben sie ein kleine fotos fur uns ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 11 août 2009 hallo TJ, hier mein neuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Schön Farbe Almond ! Ist Dominant Opal Erkannt in Deutschland ? Ein junges Männchen : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ANERKANNT. ich meine nein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 TJ wrote:Blaugehämmert opal, besser im typ :Erkennen sie dieses Taube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Das dürfte dieser sein HV 96 in Osterholz-Scharmbeck, von TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Richtig !Hast du ihn gesehen Dirk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ja, ich habe das Foto gemacht, ist ein schöner Vertreter seiner Rasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Danke schön Dirk.This year, one breedpair more in this color. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina86 0 Posté(e) le 19 février 2010 Wirklich sehr sehr schöne Tiere hast du da TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Dirk Quade wrote:Das dürfte dieser sein HV 96 in Osterholz-Scharmbeck, von TJder is einfach nur super der gefällt mir bin mal gespannt ob ich auch bald mal solche kriege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina86 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Also ich hätte ja auch gern sofort so ein Tier.Nur irgenwie, kriegt man bei uns leider keine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites