Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier RIEDMULLER

Présentation Olivier Riedmuller alias "ORY"

Messages recommandés

Voilà, bonsoir à tous. Very Happy

Je viens enfin de trouver l'onglet "présentation", mais j'avoue, je suis un peu perdu sur ce site (je pense que le fait d'avoir des rubriques en langue étrangère m'a perturbé...)
Embarassed

Pour ce qui ne me connaisse pas, je suis un éleveur de 32 ans quihabites dans un petit village d'Alsace. J'élève principalement des pigeons cravatés (becs courts et autres) + quelques queues de paons indiens.

Je n'élève pas de show malheureusement, mais j'avouerai que j'ai du plaisir à en voir en expos. Je crois qu'actuellement cette race connait un nouvel essor et j'espère bien que la race en connaitra un gain en qualité et quantité Very Happy

Bravo à tous pour tout ce que vous faites et surtout ne changez pas... (petit clin d'oel à OC65, Seb64,JLL, Chardon et bien d'autres, mais notamment une petite perruche à Barbe Laughing )

Au plaisir de vous lire et d'en apprendre davantage sur cette belle race, ainsi que sur la diversité de vos coloris. Vous avez vraiment des gènes et variétés surprenants et j'espère bien en apprendre les bases;

Amicalement,

Olivier (ORY)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Olivier sur ce site de fous, de pigeons bien-entendu mais aussi parfois de farces et rigolades, tu verras, c'est très convivial .

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Ory, là où j'habite je ne risque pas de le voir souvent, un millier de km nous sépare. Il n'empêche que la sous-traitance c'est intéressant, du moins quand c'est bien fait.

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une présentation qui relève d'un bon esprit et qui devrait donc très bien s'inscrire sur le site du Repere !

Alors bienvenue Ory ! Wink

(La serpillère de Cerdan est déjà réservée par contre....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut olivier, bienvenu ici rendeer
a l'occaz passe la biz à ton frère même s'il est timide lol!

nota: la serpillère c'était juste pour la photo rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous de cet accueil chaleureux... Very Happy

Je m'étonne quand même de voir certains éleveurs sur tous les forums??? On est que ça comme amoureux du pigeon??? Serait-on en voie de disparition? Very HappyQuestion

Rassurez vous la relève va suivre... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fetter raymond
cheers Salut OLIVIER et bienvenue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...