guy weidmann 0 Posté(e) le 20 février 2009 Qui à part moi sur ce forum élève du dragon,cravaté italien et du krymka wehr ausser mir auf diesem forum zuchtet dragooner italienische moewschen und polnische krymka tumler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 20 février 2009 moi j'ai des italiens aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ben y'a as grand monde qui élève les mèmes pigeons que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 25 février 2009 tu sais bien que tu es unique Guy ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 février 2009 Heureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 25 février 2009 tu te rends compte ils seraient tous comme moi,tu n'aurais que des sauvages autour de toi Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 février 2009 Surtout toutes les autres races de pigeons auraient été exterminés pour finir en vol-au-vent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 25 février 2009 en commençant par le racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 février 2009 guy je dépasse 40 couples d'italiens,il vat faloir que je reface un trit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites