TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je vous demande d'acceuillir comme il se doit, Franka, au sein des contributeurs. Elle nous a beaucoup aidé, et j'espère continuera encore à nous aider, dans la relation avec nos collègues allemands et anime avec succès la nouvelle rubrique qui leur est consacrée. C'est notamment à elle que nous devons le come-back de Bossmeyer sur le site du REPERE.... Merci Franka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 février 2009 grosse bize et bienvenu franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci gilles et TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 février 2009 ild Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 février 2009 mais c'est normal,et en plus tu est la premiere femme :cheers:gui est moin bien,méme avec une jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Küsschen von uns alle Franka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bienvenue Franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 février 2009 je trouve ça tout à fait normal, bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 21 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 21 février 2009 sorciere76 wrote:merci vous set tres gantilavec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bienvenue Franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 23 février 2009 Soit la bienvenue Franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 24 février 2009 ma sorcière bien aimée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 25 février 2009 Christophe Mathé wrote:ma sorcière bien aimée!!! C'est une série a la télé Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 février 2009 yoyo wrote:Christophe Mathé wrote:ma sorcière bien aimée!!! C'est une série a la télé Christophe a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 27 février 2009 gilles.robinier wrote:yoyo wrote:Christophe Mathé wrote:ma sorcière bien aimée!!! C'est une série a la télé Christophe a bon Si si Très belle d'ailleurs la "sorcière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 février 2009 bof,toute les femmes que j'ais connus de prét étaient aussi sorciére que belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites