TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 février 2009 Première photo, Juin 2008, Jeune Mâle bleu écaillé (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 février 2009 Puis en septembre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 février 2009 Et enfin ce jeune mâle, qui s'est transformé en femelle en cours de route, à l'exposition de Strasbourg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 février 2009 a bien evolue et garder son type qui estsuper mis garde =t son défaut: plumage du cou a mon avis mais superbe pigeon tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 20 février 2009 ru veux dire que le plumage du cou n'est pas assez serré sinon oui belle bête à champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 février 2009 steinguigui wrote:a bien evolue et garder son type qui estsuper mis garde =t son défaut: plumage du cou a mon avis mais superbe pigeon tout de meme pareille ,plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Toute jeune elle avait déjà un port fabuleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 20 février 2009 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:a bien evolue et garder son type qui estsuper mis garde =t son défaut: plumage du cou a mon avis mais superbe pigeon tout de meme pareille ,plumage moi j'ai déja vu faie un éleveur de king lors de l'enlogement vaporiser les sujets comme vous lavez déja tous remarquer après un bain le plumage est plus serré donc à vous de prendre les initiatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 février 2009 Le plumage du cou, sur une telle femelle, pour moi c'est un point de détail Guy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 février 2009 TJ wrote:Le plumage du cou, sur une telle femelle, pour moi c'est un point de détail Guy... Je suis assez d'accord avec toi Tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 20 février 2009 moi aussi ,un bain tout les dimanche depuis 25 ans et un tres bon plumage surtout sur du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 février 2009 Et t'as quoi comme marque de shampoing Mario ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 21 février 2009 TJ wrote:Le plumage du cou, sur une telle femelle, pour moi c'est un point de détail Guy... détail ok TJ,mais si tu exposes ce sujet tu ne penses pas qu'il faut mettre toutes les chances de son coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 février 2009 Si complètement... Ce que je voulais dire, c'est que c'est mineur vu les qualités potentielles du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est pas le male que tu voulais vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 février 2009 Hein ? Non, c'est une femelle et je la garde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 février 2009 j'adore voir comment un show racer peut évoluer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 21 février 2009 superbe la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites