TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 février 2009 Drei bildern von was ich dachte, ein junges Männchen zu sein... 01/06/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 février 2009 01/09/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 février 2009 das ins Weibchen im Dezember verändert hat... Strasbourg International show dezember 08 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 21 février 2009 Hallo TJ, ist ein sehr schönes Weibchen geworden. Besser ein gedachter Täuber ist dann eine Täubin als umgekehrt, im zweiten Fall würden die Täuber zu wenig Substanz haben. Dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ja ich denke auch.... Jemand ist freiwillig, um ein Thema auf detutsch zu machen " Entwicklung einer jungen Show Racer " für dieses Jahr? Ein Foto pro Woche seit dem Ausschlüpfen ist immer ein interessant ThemaSubjekt, ich finde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ich werde das mal machen , ein Foto von den Eltern und dann die Jungtiere während der Aufzucht dokumentieren bis zum Herbst im durchgemausertem Zustand. Angepaart wird aber erst in 14 Tagen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossmeyer 0 Posté(e) le 21 février 2009 Wie die Mutter, so die Tochter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossmeyer 0 Posté(e) le 21 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 février 2009 wunderschönen tauben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 21 février 2009 Hallo Friedel, von wem stammt der USA Import Täuber? Würdest du mir das verraten. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 février 2009 TJ wrote:das ins Weibchen im Dezember verändert hat... Strasbourg International show dezember 08 : fur mich ist das halsgefieder nicht ganz in ordnung. aber das ist eine schöne täubin im stand, kopf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bossmeyer wrote: marvellous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 février 2009 schön Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 février 2009 Dirk Quade wrote:Ich werde das mal machen , ein Foto von den Eltern und dann die Jungtiere während der Aufzucht dokumentieren bis zum Herbst im durchgemausertem Zustand. Angepaart wird aber erst in 14 Tagen. Wunderbar Dirk. Danke schön ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bossmeyer wrote:Wie die Mutter, so die Tochter. Ich bete den Typ dieser Weibchen an. Sind sie Ihnen Friedel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bossmeyer wrote: Welcher Kopf! Und wie Schnabel! Eben dieser Typ von Schnabel versäumt uns meist! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites