Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Jenny KD

Messages recommandés

Il y a quelques temps Ferplast a lancé la nouvelle Jenny, mais je n'en trouve nulle part :scratch: Est-ce que vous savez où on pourrait en trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur wanim*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cherches sur le net ou en animalerie ?
En animalerie tu as animalis qui l'a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est celle-ci, mais ce qui est louche par contre c'est que normalement le bac est gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont peut-être fait plusieurs versions ?
Et l'ancienne Jenny est vraiment à éviter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, si tu as vu mon post, ma cage est une Jenny KD et je l'ai acheté à Tr*ffaut :) Et en effet, elle est aussi sur wanimo (par contre, sur celle ci, il y a deux grandes portes tandis que la mienne, elle a une grande porte sur le coté et une petite au dessus). Je crois qu'il y a deux couleurs de bac car sur wanimo il est turquoise et le mien est gris (J'avais vu une personne qui avait deux Jenny KD, une pour les males et une pour les femelles et il me semble que les bacs étaient de couleurs différentes, alors que c'est la même version)

J'ai entendu dire que l'ancienne Jenny n'était pas genial car les barreaux ne sont pas peints et ils rouillent donc très vite mais après, je ne sais pas les autres inconvénients, je crois aussi que les portes sont plus petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir eu l'ancienne jenny, effectivement les barreaux étaient horribles à nettoyer. ils s'oxydaient et du coup accrochaient toute la saleté et les morceau d'éponges quand je tentais de les nettoyer. Pour moi c'était son seul défaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la Mary en fait Neutral Merci pour les infos, faut que je réfléchisse à tout ça, voire si j'achète une new cage ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors l'"ancienne Jenny", ils la font maintenant avec des barreaux peints, donc elle ne s'oxyde plus
Par contre, elle est pas démontable et elle a toujours 1 petite porte sur chaque face et une grande au dessus.

La Jenny KD a des barreaux peints, est démontable, et les couleurs varient selon les endroits où on l'achète.
Pour les portes il y a 2 versions : certaines ont 1 grande porte devant et une plus petite au dessus, d'autres ont une grande porte devant et une grande au dessus.


Elle est aussi dispo sur le site hollandais


fasaKe a écrit:
oui c'est celle-ci, mais ce qui est louche par contre c'est que normalement le bac est gris.


C'est écrit "Bac selon dispo" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce que tu appelles démontables/pas démontables?

sur la kd la partie "barreaux" se plie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la KD, tu as une armature en tiges d'alu dans laquelle se glissent les panneaux de grillage, un peu sur le même principe que la XL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est cool pour les barreaux peints en fait :): Parce qu'il y a quand même une différence de prix de 65€ entre les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais il faut bien vérifier avant d'acheter si les barreaux sont peints ou pas
car certains magasins et sites vendent encore des anciens modèles non peints

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...