gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 février 2009 bon il est presque 11h ,je part pour cosne a dimanche soir a tous gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 20 février 2009 A dimanche soir Gillou, bon voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 février 2009 A dimanche et photos photos Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bon voyage et n'oublie pas mes pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 février 2009 yoyo wrote:Bon voyage et n'oublie pas mes pigeons il sont la,j'ais méme vut partir le couple d'avatar de michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 février 2009 yo c'est celui la avec une femelle bleu barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 23 février 2009 TRES BELLE COULEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER 0 Posté(e) le 23 février 2009 gilles.robinier wrote: C'est quoi cette couleur et comment la reproduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 février 2009 Du réduit spread on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 février 2009 jolies photos Gilles Claude à donner ma copine , je pense qu'il a de quoi m'en refaire, lorsque je vais en avoir besoin d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 février 2009 Elle est chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 février 2009 un éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 23 février 2009 Superbe réponse Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 février 2009 M Loubet wrote:jolies photos Gilles Claude à donner ma copine , je pense qu'il a de quoi m'en refaire, lorsque je vais en avoir besoin d'une oui surtout quil a un malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 février 2009 le malle indigot(le pére de celui qui est parti cher raymond)avec une femelle andalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 février 2009 les méme(domage pour la tof,c'etait pour la longeur de téte du mal et le bec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 février 2009 malle andalous et femelle réduit(le malle était avec la femelle andalous et la réduit avec l'indigot,j'ais demandais a claude d'inversait les couples qui me paréssent plus complémentaire comme sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 février 2009 encorre un couple de claudeil sont a la maison et le mal il me la prétait pour un ans,je vais le métre sur les conseille de claude sur une femelle...... et apret sur la jeune bleu barré de gui,la femelle me plait moing mai comme il m'ent manque une 15ennes pour avoir un nombre sufisant de nouricier je ne fait pas le dificille(surtout que bien acouplait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 février 2009 En tout cas, pas mal du tout les Racer.... Et niveau résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 février 2009 ils étaient en bourse d'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 24 février 2009 superbes photos Gilles,MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 24 février 2009 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER 0 Posté(e) le 24 février 2009 De très beaux racers et indiens. Merci pour les photos Gilles Question, l'indien à manteau rouge, c'est le champion de Indian de cette année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 février 2009 non,indian c'est un manteau bronze je crois le rouge est a bouvry a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 25 février 2009 Vraiment superbes les photos Gilles Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 25 février 2009 gilles.robinier wrote:encorre un couple de claudeil sont a la maison et le mal il me la prétait pour un ans,je vais le métre sur les conseille de claude sur une femelle...... et apret sur la jeune bleu barré de gui,la femelle me plait moing mai comme il m'ent manque une 15ennes pour avoir un nombre sufisant de nouricier je ne fait pas le dificille(surtout que bien acouplait ) gilles ce male c'est un cadeau que j'ai fais a claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 février 2009 et bien claude na pas assé de bonne femelle et il me la prétait pour une saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 25 février 2009 sa me fais plaisir de le revoir ce pigeon il est super gentil et nourrri tres bien et je suis content qu'il vis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 février 2009 et il vivrat encorre longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci Gillou pour toutes ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 février 2009 gilles.robinier wrote:non,indian c'est un manteau bronze je crois le rouge est a bouvry a celui d'indian c'est un papilloté bleu indigo si mes souvenirs sont exacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levis1 0 Posté(e) le 26 février 2009 gilles.robinier wrote:malle andalous et femelle réduit(le malle était avec la femelle andalous et la réduit avec l'indigot,j'ais demandais a claude d'inversait les couples qui me paréssent plus complémentaire comme sa) Bonjour Monsieur Gilles ils ont beaucoup de très beaux pigeons. S'agit-il de ce couple de 1,0 et 0,1 reinerbrig andalou andalou ou pour Reduced. J'espère vous pouvez me comprendre avec traducteur doit schreinben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 février 2009 Levis wrote:gilles.robinier wrote:malle andalous et femelle réduit(le malle était avec la femelle andalous et la réduit avec l'indigot,j'ais demandais a claude d'inversait les couples qui me paréssent plus complémentaire comme sa) Bonjour Monsieur Gilles ils ont beaucoup de très beaux pigeons. S'agit-il de ce couple de 1,0 et 0,1 reinerbrig andalou andalou ou pour Reduced. J'espère vous pouvez me comprendre avec traducteur doit schreinbenandalous ,reduced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levis1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Fantastique je trouve toujours de nouvelles couleurs dans le show-Racern. Chez nous, en Allemagne, on trouve ici aussi, malheureusement, pas de couleurs dans Racern. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites