Bossmeyer 0 Posté(e) le 21 février 2009 [url=http://www.dreamies.de][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 21 février 2009 das ist mal wieder ein sehr schönes Bild von den Show Racern . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossmeyer 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ich habe noch mehrere davon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 21 février 2009 ich bin echt froh dich kennen gelernt zu haben . wenn ich sehe was du alles tust für die SR . ich ziehe vor Dir meinen Hut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossmeyer 0 Posté(e) le 21 février 2009 Danke für die "Blumen" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 21 février 2009 ich sae nur das was ich denke !!! mehr nicht . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 21 février 2009 das finde ich auch sehr schön.jpg" border="0"></a> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 21 février 2009 vielleicht besser so? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossmeyer 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossmeyer 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 février 2009 Hello, Woher kommt dieses Firmenzeichen Friedel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossmeyer 0 Posté(e) le 24 février 2009 Hi TJ copy right to Friedel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ich habe dieses Firmenzeichen Friedel sehr gern. Die Idee, alle Züchter von Racer zu versammeln, gefällt mir sehr auch. Und ebenso eben für das, haben wir dieses Gesprächsforum geschaffen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 février 2009 von hübschem Logo Mangel der unser jetzt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 24 février 2009 OC65 wrote:von hübschem Logo Mangel der unser jetzt was soll das heisen ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 février 2009 OC65 wrote:von hübschem Logo Mangel der unser jetzt joli logo, manque plus que le notre schlechte Übersetzung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 24 février 2009 ok , jetzt habe iches verstanden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzi 0 Posté(e) le 26 février 2009 Hallo Friedel, hast du zufällig einen der Flyer, die wir immer auf der VDT verteilen? Wenn ja stell doch mal einen rein zum Thema Öffentlichkeitsarbeit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 mars 2009 OC65 wrote:OC65 wrote:von hübschem Logo Mangel der unser jetzt joli logo, manque plus que le notre schlechte Übersetzung schönen logo. fehlt nur noch einen fur uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites