remi16 0 Posté(e) le 21 février 2009 bonsoir, je viens de terminer mon inventaire des reproducteurs pour l'année 2009. modéne : couple 1 > schiettis argenté barré couple 2 >gazi bleu barré cachou couple 3 > gazzi isabelle barrer (kaki sulfure) (j'ai malheureusement perdu le couple de schiettis fauve mailler quelque temps après leur arrivée je ne sais pas se qu'il sait passé??) ces 4 couples m'ont été offert par Frédérique que je remercie, ainsi que Jean Pierre pour le transport qu'il a efféctué. couple 4 > mâle schiettis bleu barré + femelle gazzi bronze uni couple 5> mâle schiettis bronze à liseré + femelle schiettis argenté manteau jaune ces deux couples m'ont été offert par Luines que je remercie. texan: couple 1 > mâle blanc + femelle cendré barré couple 2 > mâle ///// + femelle grise barré couple 3 > mâle charbonée + femelle bleu barré couple 4 > mâle charbonnée + femelle écaillé origine jean michel paulin sottobanca: couple 1> mâle bleu barré + femelle argenté barré couple 2 > mâle grisson bleu + femelle argenté barré couple 3 > mâle grisson bleu + femelle bleu barré origine Vincelle éric lynx de pologne : couple 1> noir maillé origine chambon paul couple 2> bleu maillé origine paroissien grégoire tête noir de brive couple 1> origine watteau davide voila la composition pour 2009 il n'y a plus qu'a bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je te souhaite un bon bossage alors Rémi, c'est plutôt à tes couples que je devrais souhaiter un bon bossage, ne crois tu pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 21 février 2009 une bonne année d'élevage Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 21 février 2009 tres bonne année REMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 février 2009 il y a de quoi faire avec tout ça bonne saison d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi16 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci pour vos encouragement si vous avez des commenter sur mes accouplement n'hésitez pas a me les soumettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il nous faut des photos pour cela Rémy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 février 2009 en tout cas pour ce qui es tdes croisements de couleurs, je ne vois rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites