TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 février 2009 La section Grand-Est est heureuse de vous convier à la première réunion technique du REPERE qui aura lieu Le samedi 7 Mars 2008 à 9 h 00 à Val de Bride (57260) Programme : -09 h 00 : Accueil des participants -10 h 00 : Exposé : Show Racer, évolution du Standard et sélection -11 h 00 : Bourse d'échange -12 h 00 : Repas -14 h 00 : Exposé : L'opale dominant : transmission, travail et expression. -15 h 00 : Visite de l'élevage de TJ -16 h 00 : Cloture de la journée Réservations ci-dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 février 2009 je viens avec raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 24 février 2009 je viens aussi avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 février 2009 WAAOUUUUUHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 24 février 2009 et toi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 février 2009 TJ fait une vidéo conférence pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 24 février 2009 cest une bonne idee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 24 février 2009 7 mars, je ne sais pas si je vais pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi, je suis à millau le 7 mars .......et puis c'est quand même un peu loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 24 février 2009 tue vient tout le we et tue dor chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ce sera malheureusement sans moi les amis, je serais aller volontier chez Thierry mais la date ne me convient pas, primo je ne parviendrai plus à réserver une place de TGV pour cette date mais en plus c'est la date à laquelle mon club en Belgique, dont je suis le trésorier, organise sa remise de prix suivie dans la soirée de notre souper annuel donc une fois de plus je m'en passerai, il n'empêche, je te l'ai promis mon TJ, un jour je te rendrai visite à Val-de-Bride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui janny ,et je ne serais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je sais mon Gillou, c'est dommage mais je ne peux faire autrement, c'est le problème quand tu fais partie de 2 comités différents, c'est ce qui arrive, je suis désolé mon président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 février 2009 tu ais pardonnés mai il faudrait que lon ce rencontre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 24 février 2009 TJ wrote:La section Grand-Est est heureuse de vous convier à la première réunion technique du REPERE qui aura lieu Le samedi 7 Mars 2008 à 9 h 00 à Val de Bride (57260) Programme : -09 h 00 : Accueil des participants -10 h 00 : Exposé : Show Racer, évolution du Standard et sélection -11 h 00 : Bourse d'échange -12 h 00 : Repas -14 h 00 : Exposé : L'opale dominant : transmission, travail et expression. -15 h 00 : Visite de l'élevage de TJ -16 h 00 : Cloture de la journée Réservations ci-dessous. réserver quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je viens de le remarquer, il n'y a personne qui pourra y aller, d'après l'annonce c'était l'année dernière ..... 07 mars 2008 il est indiqué et alors monsieur le secrétaire !!! Il y a du laisser-aller à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 25 février 2009 trop fort TJ, il nous a bien eu ........pour les résrvations c'est terminé sorcière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 février 2009 On est en 2009 ? On nous aurait donc mentit ?? Je la refais alors.... Le samedi 7 Mars 2009 à 9 h 00 à Val de Bride (57260) Programme : -09 h 00 : Accueil des participants -10 h 00 : Exposé : Show Racer, évolution du Standard et sélection -11 h 00 : Bourse d'échange -12 h 00 : Repas -14 h 00 : Exposé : L'opale dominant : transmission, travail et expression. -15 h 00 : Visite de l'élevage de TJ -16 h 00 : Cloture de la journée Réservations ci-dessous. [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 25 février 2009 Qu'est ce qu'il y a à manger et qui fait la cuisine ????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est Nadia qui fait à manger Guy ! Et comme la cuisine n'est pas trop grande, il faut que l'on sache combien nous serons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 25 février 2009 si c'est Nadia qui cuisine ça na peut etre que bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 février 2009 Tu seras là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'attend pour voir le nombre de personnes et s'il y en'a pas de trop il y a de fortes chances que je me pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 février 2009 Il ne faut pas qyue l'on dépasse la capacité d'acceuil de ma cuisine, c'est sûr, sinon y en a qui vont manger dehors. Mais Nadia tiens à ce que tu sois là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 25 février 2009 je viendrai,et j'te ramène le couple de sr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 25 février 2009 TJ , nous vient avec 7 person!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 25 février 2009 c'est bon ramenez les doudounes on va mangé dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui....ésperons qu'il fase pas trop froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 25 février 2009 désolé TJ, je ne suis pas là non plus le 7 mars 2009, je suis à Millau chez Freddie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 25 février 2009 vas falloir occuper la steiny family moi je vous reagarderais via le net, quand TJ aura branché son système de caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 25 février 2009 ok OC nous deux paralle via webcam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ37 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ben moi j'ai les boules TJ Madame veut pas que je pigeonne avec vous le 7 mars, vu que c'est son anniversaire. Pense qu'à elle vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 25 février 2009 OC65 wrote:vas falloir occuper la steiny family moi je vous reagarderais via le net, quand TJ aura branché son système de caméra mes enfants aiment bien se ancer des oeufs ou faire de s petits gateaux avec alors tu vois la visite d'élevage se passera tres bien . attention aux oeufs cassés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 février 2009 gilles.robinier wrote:je viens avec raymond et rosalie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 27 février 2009 steinguigui wrote:OC65 wrote:vas falloir occuper la steiny family moi je vous reagarderais via le net, quand TJ aura branché son système de caméra mes enfants aiment bien se ancer des oeufs ou faire de s petits gateaux avec alors tu vois la visite d'élevage se passera tres bien . attention aux oeufs cassés..... Thierry, dès lors, pense d'ores et déjà à aller acheter un nombre plus que suffisant de cadenas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 février 2009 Pas besoin de Cadenas. Pour aller au pigeonnier, il faut passer par le chenil. Et y aucune chance pour qu'un gosse survive à cette opération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 27 février 2009 t'as même dressé les jagds sur les gosses ....... et tu les sers aussi à la dague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ37 0 Posté(e) le 27 février 2009 gilles.robinier wrote:gilles.robinier wrote:je viens avec raymond et rosalie aussi Tient y-en a qui vont passer par l'Alsace avant la Loraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 février 2009 FJ37 wrote:gilles.robinier wrote:gilles.robinier wrote:je viens avec raymond et rosalie aussi Tient y-en a qui vont passer par l'Alsace avant la Loraine oui le samedi matin et au retour le soir(sa vat étre court ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 février 2009 le chardon wrote: t'as même dressé les jagds sur les gosses ....... et tu les sers aussi à la dague Non pas les enfants, les chiens s'en chargent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Franka, à ta place je laisserais les enfants à la maison .........il est dangereux TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mes enfants ont l'habitude d'aller manger chinois alors les chiens ils les mangent aussi qui est ce qui que ce sont les enfants qui doivent avoir peur et pas l'inverse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ça c'est bien répondu....planque tes chiens TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 mars 2009 On les laissera ensemble, on verra bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mars 2009 gilles.robinier wrote:gilles.robinier wrote:je viens avec raymond et rosalie aussi bon je part cher raymond dand 10 mn alors je ne suis pas sur le forum avant dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bon alors demain soir...Des nouvelles des chiens.... ou des enfants.... SUspense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 6 mars 2009 TJ wrote:Bon alors demain soir...Des nouvelles des chiens.... ou des enfants.... SUspense !! Tiens nous au courant Tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 7 mars 2009 TJ wrote:Bon alors demain soir...Des nouvelles des chiens.... ou des enfants.... SUspense !! pense à achever les blessés .....j'aime pas qu'ils souffrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites