gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'ais vus un truc bizare écaillé d'un coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 mars 2009 grison de l'autre coté(bon on vois bien que c'est un grison des 2 cotés,c'est son n'aille écaillé que je trouve bizare)et en plus c'était le (la)meilleure show de l'espos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je préfére sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je te comprends....bravo gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 3 mars 2009 gilles.robinier wrote:j'ais vus un truc bizare écaillé d'un coté je trouve tre gollies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est la couleur qui te plait Franka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui c la couleur. meme dans le temps quand guy avait encore des voyageurs , il gardait les coulers bizarre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 3 mars 2009 gilles.robinier wrote: je préfére sa C'est quoi ce truc ça se mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 mars 2009 haaaaaaaaaaaa j'ais mon petit coeur qui lache,il mangerais tout ce goifre ,,,ma belle pigeonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sorciere76 wrote:gilles.robinier wrote:j'ais vus un truc bizare écaillé d'un coté je trouve tre gollies non pas moi,pluto moche la couleur est le tipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Il peut y a voir une différence entre esthétique pure et standard des couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 4 mars 2009 gilles.robinier wrote:haaaaaaaaaaaa j'ais mon petit coeur qui lache,il mangerais tout ce goifre ,,,ma belle pigeonne C'est une femelle Je croyais que c'était les mâles qui etaient blanc chez le texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 mars 2009 mais ils connaissent rien au pigeon . zont meme pas vu que c'était un hubbel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu parles du téléscope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 mars 2009 mais non du "truc" blanc a qui il faut botter les fesses pour qu'il soit beau, soi-disant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 4 mars 2009 un pour la casserole avec des petits pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mars 2009 steinguigui wrote:mais non du "truc" blanc a qui il faut botter les fesses pour qu'il soit beau, soi-disant je vais en botté des fesses samedi et sa va me detendre un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 5 mars 2009 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:mais non du "truc" blanc a qui il faut botter les fesses pour qu'il soit beau, soi-disant je vais en botté des fesses samedi et sa va me detendre un peut Tu as raison Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ce king blanc était qd même le meilleur blanc du championnat régional... Et le juge... il s'y connaît! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ah bon, il y aurait donc des juges qui s'y connaissent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 6 mars 2009 savais pas que le king se faisait juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je préfère encore le texan comme pigeon de casserole ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bah moi aussi mon Chardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Christophe Mathé wrote:ce king blanc était qd même le meilleur blanc du championnat régional... Et le juge... il s'y connaît! Tu en es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ci dom c'était tres bien,merci cristophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 mars 2009 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:mais non du "truc" blanc a qui il faut botter les fesses pour qu'il soit beau, soi-disant je vais en botté des fesses samedi et sa va me detendre un peut tu m'a pas botté les fesses Mr le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moin aimers que des show racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 mars 2009 steinguigui wrote:gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:mais non du "truc" blanc a qui il faut botter les fesses pour qu'il soit beau, soi-disant je vais en botté des fesses samedi et sa va me detendre un peut tu m'a pas botté les fesses Mr le président c'est pas l'envie qui manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites