Franka 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c moin femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et ca cest moin malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 mars 2009 très joli ton couple, Sorcière ....ta femelle blanche est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 mars 2009 le chardon wrote: très joli ton couple, Sorcière ....ta femelle blanche est très belle je pence aussi,téte un peut courte mai tres belle et les bec sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonjour deja beau couple juste une question le but c'est de faire du blanc ou du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Du gris fred... Très belles têtes franka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est vrai jt j'y connais rien en couleurs moi j'accouple les couleurs en fonction de mes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 4 mars 2009 superbe couple Franka,surtout le noir cela me fait penser au Black and White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 4 mars 2009 le couple est bien, c'est sur après je suis un peu comme fred, ça fait quoi comme couleur ce mélange, du noir délavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mars 2009 des porteurs dans les 2 couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Franka démarre....Effectivement, il est difficile de prévoir ce que cache le blanc, donc il est difficile de savoir avec exactitude ce qu'elle va obtenir. Mais je lui souhaite de beaux panachés noirs en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 mars 2009 panaché noir, ça serait top mais comme le dit TJ, derrière le blanc on ne sait jamais ce qu'il y a ..... il me tarde, là aussi de voir les premiers jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 4 mars 2009 un eleveur chevronné mais timide car il ne connait personne encore ici m'as dit aussi: "et des yeux plus intense " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sorciere76 wrote:ensemble superbes,vivement les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 4 mars 2009 OC65 wrote:le couple est bien, c'est sur après je suis un peu comme fred, ça fait quoi comme couleur ce mélange, du noir délavé y a pas longtemps un grand éleveur de pigeon de couleur m'a conseillé de faire le croisement noir sur blanc de prendre un jeune f1 et de le recroisé avec le parent noir afin d'améliorer le lustre du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 mars 2009 on verra si ça se vérifie, en tout cas c'est intéressant de le savoir Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Cette année je l'ai pas fait manque de place,mais l'année prochaine c'est sur j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 4 mars 2009 guy weidmann wrote:OC65 wrote:le couple est bien, c'est sur après je suis un peu comme fred, ça fait quoi comme couleur ce mélange, du noir délavé y a pas longtemps un grand éleveur de pigeon de couleur m'a conseillé de faire le croisement noir sur blanc de prendre un jeune f1 et de le recroisé avec le parent noir afin d'améliorer le lustre du noir en F1 c la surprise total mais le but etait d'avoir des sujets porteurs. de tute facon les 2 ensembles me plaiqaient bien et les partenaires de chacun me derangeait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 4 mars 2009 de toute façon Franka tu as la un couple superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 mars 2009 TJ wrote:Franka démarre....Effectivement, il est difficile de prévoir ce que cache le blanc, donc il est difficile de savoir avec exactitude ce qu'elle va obtenir. Mais je lui souhaite de beaux panachés noirs en tout cas ! les grands parents de la blanche sont US. donc dur de dire ce qu'il y a deans mais le femlle n'est pas dégueulasse. belle tete ,type a 45° tout juste mais le male ramene de la longueur de face et un type plus haut. curieux aussi de voirce qu'il va sortir de la mais franka la senti bien comme ca alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 mars 2009 guy weidmann wrote:OC65 wrote:le couple est bien, c'est sur après je suis un peu comme fred, ça fait quoi comme couleur ce mélange, du noir délavé y a pas longtemps un grand éleveur de pigeon de couleur m'a conseillé de faire le croisement noir sur blanc de prendre un jeune f1 et de le recroisé avec le parent noir afin d'améliorer le lustre du noir ca aussi je l'avais deja entendu. et en plus comme les blancs et les noirs sont assez rre , ca nous fait gagner un peu de temps tout en améliorant le lustre du noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 mars 2009 guy weidmann wrote:Cette année je l'ai pas fait manque de place,mais l'année prochaine c'est sur j'essaye guy, franka pourra te dire l'an prochain si ca marche ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sa marche tres bien sa fait plus de dix ans que j ai fait se croissement de couleur avec les colognes noir et blanc et des tres bon resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 5 mars 2009 eh ben voilà une discussion comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je ne veux pas être rabat-joie, mais je ne vois pas trop bien coment le fait de passer du noir sur du blanc peut améliorer le lustre... Si quelqu'un a des précisions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 5 mars 2009 noir sur blanc peut te donner du panaché,et ce panaché tu le recroise sur du noir,ah oui j'oubliais quand des Alsaciens discutent entre eux le petit lorrain n'y pige rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Et donc quand tu remets sur du noir, tu sors le blanc....C'est pour cela que je comprends pas trop comment vous pouvez améliorer le lustre, en procédant de la sorte, les alsacos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 5 mars 2009 guy weidmann wrote:noir sur blanc peut te donner du panaché,et ce panaché tu le recroise sur du noir,ah oui j'oubliais quand des Alsaciens discutent entre eux le petit lorrain n'y pige rien ce n'est pas forcement le panaché mais meme les noirs qui ont l'air plus terne seront encore meilleurs. pourquoi je ne sais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ah bon, ça m'en bouche un coin ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 5 mars 2009 TJ wrote:Franka démarre....Effectivement, il est difficile de prévoir ce que cache le blanc, donc il est difficile de savoir avec exactitude ce qu'elle va obtenir. Mais je lui souhaite de beaux panachés noirs en tout cas ! moi je croyais que les femelles sont pure en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 5 mars 2009 et en plus un tres bon noir en lustre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Les femelles sont pures en couleur, sauf pour le spread et sauf pour le blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 6 mars 2009 TJ wrote:Les femelles sont pures en couleur, sauf pour le spread et sauf pour le blanc.... on se vera en 2010 a notre nationale et j'espere que franka te bottera les fesses tj (ainsi qu'a gilles) en noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Oui....Avant 2010, il y a demain par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 6 mars 2009 TJ wrote:Oui....Avant 2010, il y a demain par exemple... Pas mal vu Tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzi 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Hallo Franka, habe leider deine Telefonnummer nicht. Bitte melde Dich doch bei uns ob du das Paar Weisse noch willst. Wir haben nämlich noch jemand der sie gerne möchte. Gruß Luzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 19 mars 2009 hi . ja ich holle es immernoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mars 2009 drole de francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mars 2009 steinguigui wrote:TJ wrote:Les femelles sont pures en couleur, sauf pour le spread et sauf pour le blanc.... on se vera en 2010 a notre nationale et j'espere que franka te bottera les fesses tj (ainsi qu'a gilles) en noir . bof ci tu a bezoin de franka j'ais pas peur ( o l'autre j'en tremble)achete un wagon de noir tu seras quand méme batu et noubli pas les blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mars 2009 steinguigui wrote:guy weidmann wrote:noir sur blanc peut te donner du panaché,et ce panaché tu le recroise sur du noir,ah oui j'oubliais quand des Alsaciens discutent entre eux le petit lorrain n'y pige rien ce n'est pas forcement le panaché mais meme les noirs qui ont l'air plus terne seront encore meilleurs. pourquoi je ne sais pas .on n'en reparleras,le racer a un des noir les plus pouris un peut de travail a faire mais ont peut les achetés tout pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 19 mars 2009 gilles.robinier wrote:drole de francais cest ecrier sorciere pas gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 19 mars 2009 gilles.robinier wrote:drole de francais cest ecrier sorciere pas gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 mars 2009 en plus elle se répéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 mars 2009 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:TJ wrote:Les femelles sont pures en couleur, sauf pour le spread et sauf pour le blanc.... on se vera en 2010 a notre nationale et j'espere que franka te bottera les fesses tj (ainsi qu'a gilles) en noir . bof ci tu a bezoin de franka j'ais pas peur ( o l'autre j'en tremble)achete un wagon de noir tu seras quand méme batu et noubli pas les blanc le wagonet commandé mais ce n'est pas la peine de déja pleurer mon président. ca fait mauvais genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 mars 2009 on a enfin réussi a aller chercher son couple de blanc. le début est la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 20 mars 2009 sorcière doit être contente, vite, des photos guigui, s'il te plaît ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites