Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franka

sorciere

Messages recommandés

Bottin Robert wrote:
Gilles je sais très bien que t'as de bons sujets dans les couleurs basiques, mais tu les montrent jamais, je me demande si tu ne le fais pas exprès rien que pour me taquiner.

Les sujets que tu montres sont dans des couleurs ou, tu m'excuseras Gilles, le type n'est malheureusement pas toujours encore de la valeur des couleurs phares. Cela n'enlève en rien à ta compétence et à ton opiniâtreté de continuer à les faire progresser.

Il est très difficile de parler technique ou réalité sur un standard ou photo, si toi Gilles (en temps que président ) ou tout autre membre évite ou s'offusque à chaque question ou réflexion, excuse moi mais vous n'avancerez pas.

Allez bon, tout le monde est beau, tout le monde est gentil (sauf les dissidents ), vous avez les meilleures racers du monde, ils ont aucun défauts et à Metz on verra 152 sujets avec tous la note de 97.

Ça y est TJ, tu peux de nouveau décortiquer mon post, mais marque pas en rouge entre, cela me rappelle trop l'école est les corrections de mon maître, et il en faisait des corrections , tiens encore aujourd'hui quand je me relis j'en vois pas mal, prend du vert c'est la couleur de l'espérance et de plus on la voit très mal

Bon Gilles c'est le 3ème grand post que je met, là ma soif devient immense, toi aussi pense à ramener un fût
robert ci je ne montre pas les couleurs basique c'est que depuis l'année dérniére je ne sort plus rien qui me plais(j'ais trop donné de bon pigeons)et cette année est la pire car apar faire avencais la couleur jy est perdu le type sur pas mal de sujets,et je ne m'ofusque pas de tes propos car tu est le seul a dire ce que tu pence sur ce sujet et je t'en remerci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:
bon j'en ai un peu assez de ces conversations improductives
je me donne le droit d'une petite intervention

1- une photo reste une photo donc figée à un instant donné et représentative seulement de ce qu'elle montre (il aurait pas dit mieux l'autre ) et surtout en 1 dimensions donc en aucun cas on peut juger un pigeon la dessus, seulement une impression générale.
2- nos critiques sur le forum sont idem, en 1 dimension, il manque tout l'affect que l'on peut donner autour d'une discussion sur un pigeon et qui rend la critique identifiable.
3- pour autant, il faut des photos afin d'intéresser le maximum de newbies à la race mais ceux-ci doivent etre informer au mieux : standard, niveau français de la race etc ....
4- MA PROPOSITION: mettez des photos en expliquant l'objectif recherché du croisement qui vous a donné ce résultat en photo; ce sera souvent ,pour gilles, des travaux sur la couleur et donc moins sur le standard (attention c'est pas une généralité gilles ) et pour ceux qui bossent sur les couleurs plus classiques montrez plutot le résultat recherché (amélioration du bec ou pas, de la longueur de tete etc ....)
ainsi je pense que les discussions seront plus porteuses


Message reçu Olivier, je vais arréter mes conversation improductive, au moins toi t'es clair" ferme ta gueule Robert ", on a la même discussion directe tout les deux, c'est ce que j'apprécie en toi. Allez promis juré plus un mot sur les racers et les photos les concernant, le reste je suppose que tu me le défend pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Bottin Robert wrote:
Gilles je sais très bien que t'as de bons sujets dans les couleurs basiques, mais tu les montrent jamais, je me demande si tu ne le fais pas exprès rien que pour me taquiner.

Les sujets que tu montres sont dans des couleurs ou, tu m'excuseras Gilles, le type n'est malheureusement pas toujours encore de la valeur des couleurs phares. Cela n'enlève en rien à ta compétence et à ton opiniâtreté de continuer à les faire progresser.

Il est très difficile de parler technique ou réalité sur un standard ou photo, si toi Gilles (en temps que président ) ou tout autre membre évite ou s'offusque à chaque question ou réflexion, excuse moi mais vous n'avancerez pas.

Allez bon, tout le monde est beau, tout le monde est gentil (sauf les dissidents ), vous avez les meilleures racers du monde, ils ont aucun défauts et à Metz on verra 152 sujets avec tous la note de 97.

Ça y est TJ, tu peux de nouveau décortiquer mon post, mais marque pas en rouge entre, cela me rappelle trop l'école est les corrections de mon maître, et il en faisait des corrections , tiens encore aujourd'hui quand je me relis j'en vois pas mal, prend du vert c'est la couleur de l'espérance et de plus on la voit très mal

Bon Gilles c'est le 3ème grand post que je met, là ma soif devient immense, toi aussi pense à ramener un fût
robert ci je ne montre pas les couleurs basique c'est que depuis l'année dérniére je ne sort plus rien qui me plais(j'ais trop donné de bon pigeons)et cette année est la pire car apar faire avencais la couleur jy est perdu le type sur pas mal de sujets,et je ne m'ofusque pas de tes propos car tu est le seul a dire ce que tu pence sur ce sujet et je t'en remerci


Voilà Gilles moi j'ai le même problème avec mes capucins, depuis trois ans j'ai donné ou vendu mes 95, 96 des championnats pour que les membres du club se montent et cette année patatrac j'ai un retour de manivelle et 90% des jeunes 2009 sont merdiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Message reçu Olivier, je vais arréter mes conversation improductive, au moins toi t'es clair" ferme ta gueule Robert ", on a la même discussion directe tout les deux, c'est ce que j'apprécie en toi. Allez promis juré plus un mot sur les racers et les photos les concernant, le reste je suppose que tu me le défend pas Evil or Very Mad

si tu te sens visé c'est ton problème, justement tu me connais assez pour savoir que je parle plus de globalité que de personnes, c'est le post entier qui devient improductif rabbit
quand au reste, j'ai pas compris, explique moi en mp si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bloqué en MP

Je ne suis pas vexé il en faut plus, mais en réfléchissant un peu, je n'ai pas ou pardon plus de racer, il est donc normal que je me méle plus de vos discussions.

Quand au reste, je suis déja evincé des MP, si vous désirez me bloquer pour le forum c'est votre choix.

Le reste concerne les posts de discussion, style " Présentation" , j'y ai droit encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Ben non.

Mais bon, je suis sûr que tu arriveras à t'en passer...


Surtout toi de moi, t'auras personne qui te contredise dans le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, Au Repere, c'est moi qui contredit Robert.

Donc c'est moi le chiant. A la rigueur, si ca pouvait tourner un peu...Razz

Non, y a juste que ca fait longtemps que j'attends plus rien de personne. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
Bottin Robert wrote:



4éme: Trop fin de corps
Tenue trop relevé
Queue touchant le sol ( vu la hauteur des pattes)


gui c'est fis de quelle opalle??le corp na pas l'air ci fin que sa ,le peaumo de l'aille dépasse bien quand méme,gui fait une photo en cage ,merci confused

fils de ton male avec une femelle de ma vieille souche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steinguigui wrote:
gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
Bottin Robert wrote:



4éme: Trop fin de corps
Tenue trop relevé
Queue touchant le sol ( vu la hauteur des pattes)


gui c'est fis de quelle opalle??le corp na pas l'air ci fin que sa ,le peaumo de l'aille dépasse bien quand méme,gui fait une photo en cage ,merci confused

fils de ton male avec une femelle de ma vieille souche.
j'en suis tres content gui et je disais a tj que malgré quelque petit defaus ariérres je le trouve pas ci mal et je suis sure qu'il est dans le poid du racer car j'en vois pas mal qui sont trop gros(j'ais repris son grand pére dimanche,il a fait des jeunes qui resemble a ton n'opalle écaillé et une superbe reduit rouge cendre faded)cette année il repart sur ma meilleure femelle bounce t'on jeune peut etre lui aussi porteur de reduit CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gilles mes pigeons sont tous plus petit et léger que les votre Very HappyVery Happy
a soumoulou je t'avait dit que certains partaient sur des surdimentionné et que ce n'était pas bon
vous verrez sa soeur de nid a metz. elle est moins haute sur patte que lui et est légèrement différent dans la couleur.
ton male est gardé encore 1 an et apres........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorciere76 wrote:
gilles mes pigeons sont tous plus petit et léger que les votre Very HappyVery Happy
a soumoulou je t'avait dit que certains partaient sur des surdimentionné et que ce n'était pas bon
vous verrez sa soeur de nid a metz. elle est moins haute sur patte que lui et est légèrement différent dans la couleur.
ton male est gardé encore 1 an et apres........
et apret tu le donne a une autre pérsonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorciere76 wrote:
gilles mes pigeons sont tous plus petit et léger que les tre Very HappyVery Happy
a soumoulou je t'avait dit que certains partaient sur des surdimentionné et que ce n'était pas bon
vous verrez sa soeur de nid a metz. elle est moins haute sur patte que lui et est légèrement différent dans la couleur.
ton male est gardé encore 1 an et apres........


Je suis d'accord. Le surdimensionné ce n'est pas bon. Mais un Racer doit rester puissant et il faut anticiper l'augmentation des poids dans le futur standard européen.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
sorciere76 wrote:
gilles mes pigeons sont tous plus petit et léger que les tre Very HappyVery Happy
a soumoulou je t'avait dit que certains partaient sur des surdimentionné et que ce n'était pas bon
vous verrez sa soeur de nid a metz. elle est moins haute sur patte que lui et est légèrement différent dans la couleur.
ton male est gardé encore 1 an et apres........


Je suis d'accord. Le surdimensionné ce n'est pas bon. Mais un Racer doit rester puissant et il faut anticiper l'augmentation des poids dans le futur standard européen.
Wink
je suis dacor m'est il ne faut pas que sa devienne des corps de giants Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franka wrote:


beau hein les mecs ? cheerscheers

des bébés comme ca y en a 3 et personne ne les a vu ou voulus. quel trstesse SadSad mais pas trop grave , ils ont encore 1 expo a faire (st avoldt) et puis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais No ils ont du rien comprendre a la couleur albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steinguigui wrote:
Franka wrote:
rc spread.
voila 3 freres.: le 1er

les 3 freres ont fait 92; 92 et 93 pts.
les pérsonnes qui voulais achétés ce sont basés au carton confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jugement est un jugement.

On ne peut pas s'y fier à 100 %.

Il est donc fondamental que nous recrutions des juges référents. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steinguigui wrote:
Franka wrote:
pour finir un petit opale


finalement robot avait raison. male qui fini a 92pts

et a bremen a 94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non un male mais il est de plus en plus gris acier dans le cou, de plus il n'a pas de barre dans la queue. Neutral
demande a fabien car il l'a vu Neutral
mais je le pense tres fortement.
et c'est un male 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steinguigui wrote:
il est de plus en plus gris acier dans le cou, de plus il n'a pas de barre dans la queue. Neutral
demande a fabien car il l'a vu Neutral
mais je le pense tres fortement.
et c'est un male 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steinguigui wrote:
non un male mais il est de plus en plus gris acier dans le cou, de plus il n'a pas de barre dans la queue. Neutral
demande a fabien car il l'a vu Neutral
mais je le pense tres fortement.
et c'est un male 100%
donc ci c'est un malle ce n'est pas possible,pour faire un malle reduit il faut un malle reduit ou un porteur sur une femelle reduit et toit tu na que des malles porteur(mon n'opalle)et pas de femelle ,donc c'est un n'opalle c'est sur confusedconfusedstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steinguigui wrote:
Franka wrote:
pour finir un petit opale



je suis de + en + sur que c'est un réduit.
prend la queux m'est ci c'est un malle pas de reduit,ce qui n'empéche qu'il a une belle couleur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien un opale surtout si c'est un mâle, comme l'a déjà expliqué Gilles
on peut dire qu'il a la couleur opale la plus pure qu'il soit, c'est superbe
par contre ce qui me chagrine c'est qu'il n'y a pas de miroir à la queue confused car même si c'était un opale indigo il me semble qu'il devrait aussi y avoir un petit quelque chose en miroir confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'absence de miroir + le reflet du cou m'a fait penser a un reduit.
mais comme toi et gilles dites le contraire, je vous suis car vous etes bien meillleur que moi dans bien des domaines. sunnycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
c'est bien un opale surtout si c'est un mâle, comme l'a déjà expliqué Gilles
on peut dire qu'il a la couleur opale la plus pure qu'il soit, c'est superbe
par contre ce qui me chagrine c'est qu'il n'y a pas de miroir à la queue confused car même si c'était un opale indigo il me semble qu'il devrait aussi y avoir un petit quelque chose en miroir confused
avec de l'indigot sa peut efacait la marque confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...