Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 15 février 2010 steinguigui wrote:tof d'aujourd'huiPlus je regarde ces photos et plus j'aurais tendance à rejoindre Guy dans son analyse.Même si toutes les théories prouvent qu'il n'est pas possible d'obtenir un réduit qu'avec un mâle porteur,j'ai la très grosse conviction qu'il s'agit bien d'un opale réduit.Plus je regarde la queue de ce sujet et plus je me dis que l'absence de "miroir"ne peut être due qu'au facteur réduit.Sauf si le sujet était un spread,ce qui n'est pas le cas,puisque le sujet est barré.Eventuellement ça pourrait le faire avec un noir barré blanc (toy stencil),mais ce facteur n'est (pas encore !) disponible chez le racer.Donc il apparaît qu'un phénomène est intervenu dans la conception de ce pigeon.Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une mutation,mais plutôt d'un clin d'oeil de la génétique nous signifiant que nous ne maîtrisons encore pas tout dans ce domaine et c'est certainement positif pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Et bien, moi j'ai peut-être une explication, eh oui ça arrive !!! Bien que Guy soit formel sur le sexe masculin de ce pigeon, moi j'ai un sérieux doute, quand on regarde la photo de la tête de ce pigeon, je ne mettrais pas ma main au feu pour dire que c'est une mâle, je suis septique. Guitounet, sur quoi te bases tu pour affirmer que c'est un garçon. Nous avons certainement tous eu une surprise de ce genre dans nos élevages respectifs, pour ma part c'est le cas et pas qu'une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2010 JANNY wrote:Et bien, moi j'ai peut-être une explication, eh oui ça arrive !!! Bien que Guy soit formel sur le sexe masculin de ce pigeon, moi j'ai un sérieux doute, quand on regarde la photo de la tête de ce pigeon, je ne mettrais pas ma main au feu pour dire que c'est une mâle, je suis septique. Guitounet, sur quoi te bases tu pour affirmer que c'est un garçon. Nous avons certainement tous eu une surprise de ce genre dans nos élevages respectifs, pour ma part c'est le cas et pas qu'une fois. la je te rejoins sur ce poing pour moi ci c'est un reduit ca ne peut étre qune femelle et il y en n'a qui sont pire que les malles pour la baston donc femelle,guy rapelle nous la couleur des parent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2010 Eddy Kurpik wrote:steinguigui wrote:tof d'aujourd'huiPlus je regarde ces photos et plus j'aurais tendance à rejoindre Guy dans son analyse.Même si toutes les théories prouvent qu'il n'est pas possible d'obtenir un réduit qu'avec un mâle porteur,j'ai la très grosse conviction qu'il s'agit bien d'un opale réduit.Plus je regarde la queue de ce sujet et plus je me dis que l'absence de "miroir"ne peut être due qu'au facteur réduit.Sauf si le sujet était un spread,ce qui n'est pas le cas,puisque le sujet est barré.Eventuellement ça pourrait le faire avec un noir barré blanc (toy stencil),mais ce facteur n'est (pas encore !) disponible chez le racer.Donc il apparaît qu'un phénomène est intervenu dans la conception de ce pigeon.Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une mutation,mais plutôt d'un clin d'oeil de la génétique nous signifiant que nous ne maîtrisons encore pas tout dans ce domaine et c'est certainement positif pour l'instant ! vut la téte et la premiére photot pour moi c'est une femelle eddy arréte le jaune car un malle reduit avec un porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2010 steinguigui wrote:gilles.robinier wrote:TJ wrote:Bottin Robert wrote:4éme: Trop fin de corpsTenue trop relevéQueue touchant le sol ( vu la hauteur des pattes) gui c'est fis de quelle opalle??le corp na pas l'air ci fin que sa ,le peaumo de l'aille dépasse bien quand méme,gui fait une photo en cage ,merci fils de ton male avec une femelle de ma vieille souche. pardont j'avais la reponce oui le malle est porteur reduit je vais métre sa soeur de nid donc sa tante eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2010 voici le pére de ton malle opalle écaillé,bec tordu couleur de merde personne n'aurais gardé un pigeons comme celui la ,pourtant il a fait plusieur femelles reduit superbes en type et de tres bon malle et cette année je le remais en production pour le reduit.par contre guy tu as dit que tu voulais te séparais du malle opalle écaillé,je te les donnais par l'intermédiére de tj pour qui il était déstiné m'est je suis pret a te le rachetait ci il faut je referais une photot demain le bec toilétait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2010 sa c'est sa fille,reduit faded la soeur de t'on malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2010 et ci mario avait gardé son frére (de t'on malle)il aurait put sortir du réduit lui aussi,domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 février 2010 gilles.robinier wrote: la je te rejoins sur ce poing pour moi ci c'est un reduit ca ne peut étre qune femelle et il y en n'a qui sont pire que les malles pour la baston donc femelle,guy rapelle nous la couleur des parent merci c'est vrai que certains show ont vraiment des comportement très très bizarre, personnellement j'ai du mal à tout comprendre notament avec ma rouge cendré barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 16 février 2010 gilles.robinier wrote:et ci mario avait gardé son frére (de t'on malle)il aurait put sortir du réduit lui aussi,domage Gilles il est encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2010 MarioWith wrote:gilles.robinier wrote:et ci mario avait gardé son frére (de t'on malle)il aurait put sortir du réduit lui aussi,domage Gilles il est encore la alors acouple le avec une noir et attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2010 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote: la je te rejoins sur ce poing pour moi ci c'est un reduit ca ne peut étre qune femelle et il y en n'a qui sont pire que les malles pour la baston donc femelle,guy rapelle nous la couleur des parent merci c'est vrai que certains show ont vraiment des comportement très très bizarre, personnellement j'ai du mal à tout comprendre notament avec ma rouge cendré barré un peut trop masculine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 16 février 2010 gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:gilles.robinier wrote:et ci mario avait gardé son frére (de t'on malle)il aurait put sortir du réduit lui aussi,domage Gilles il est encore la alors acouple le avec une noir et attend j ai pas de femelle noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2010 une bleu écaillé ferat l'afaire ou barré(sa ferat comme celle de guy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2010 donc voici le pére de t'on malle (mére faded indigot,pére opalle écaillé fis d'une réduit)pas tres bot m'est il a toujour amenné de bon jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2010 ci j'avait une noir avec une bonne téte mario c'est le pére de t'on malle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 17 février 2010 gilles.robinier wrote:une bleu écaillé ferat l'afaire ou barré(sa ferat comme celle de guy) la pas de probleme j ai une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon , je signale a tous ces gens qui se foutent de notre gueule que carnaval est fini!!!!!!!!!!!!!!si des pigeons sont commandés , je pense que l'on doit tenir sa parole et non faire machine arriere ou ne plus donner de nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!en attendant, franka et guy sont les cons qui mettent leur tete en avant pour d'autres éleveurs. a partir de maintenant, nous ferons notre popote dans son coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 février 2010 steinguigui wrote:bon , je signale a tous ces gens qui se foutent de notre gueule que carnaval est fini!!!!!!!!!!!!!!si des pigeons sont commandés , je pense que l'on doit tenir sa parole et non faire machine arriere ou ne plus donner de nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!en attendant, franka et guy sont les cons qui mettent leur tete en avant pour d'autres éleveurs. a partir de maintenant, nous ferons aussi notre popote dans notre coin.les personnes concernés se reconnaitrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2010 steinguigui wrote:bon , je signale a tous ces gens qui se foutent de notre gueule que carnaval est fini!!!!!!!!!!!!!!si des pigeons sont commandés , je pense que l'on doit tenir sa parole et non faire machine arriere ou ne plus donner de nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!en attendant, franka et guy sont les cons qui mettent leur tete en avant pour d'autres éleveurs. a partir de maintenant, nous ferons notre popote dans son coin.je sais pas ci c'est pour moi ou mario m'est sache que j'ais contacté raymond car il monte en n'alsasse fin février.m'est ci tu as un probléme ont peut en parlés en mail tu est un peut trop spid guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 17 février 2010 steinguigui wrote:steinguigui wrote:bon , je signale a tous ces gens qui se foutent de notre gueule que carnaval est fini!!!!!!!!!!!!!!si des pigeons sont commandés , je pense que l'on doit tenir sa parole et non faire machine arriere ou ne plus donner de nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!en attendant, franka et guy sont les cons qui mettent leur tete en avant pour d'autres éleveurs. a partir de maintenant, nous ferons aussi notre popote dans notre coin.les personnes concernés se reconnaitronspourquoi tu dis on ce fout de ta gueule personne ce fout de ta gueule sy sais comme sa tu les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2010 A l'avenir, et en ce qui me concerne, ceux qui commandent des pigeons les payeront à l'avance. Comme ça, il n' aura plus de problèmes. C'est pas évident de se retrouver avec des pigeons sur les bras dont on avait pas forcémment besoin !Voilà, maintenant Guy est un peu ennervé, il vient de se taper 800 kms pour faire rentrer le Milky et du rouge dans le club...Merci à toi Guy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui vous avais raison,sa cerait domage que l'ont devienne un grand club comme ceux qui ce prétes ou ce donne les pigeons pour allé plus vite et merci pour c'est deux pigeons qui devais me revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 18 février 2010 MarioWith wrote:steinguigui wrote:steinguigui wrote:bon , je signale a tous ces gens qui se foutent de notre gueule que carnaval est fini!!!!!!!!!!!!!!si des pigeons sont commandés , je pense que l'on doit tenir sa parole et non faire machine arriere ou ne plus donner de nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!en attendant, franka et guy sont les cons qui mettent leur tete en avant pour d'autres éleveurs. a partir de maintenant, nous ferons aussi notre popote dans notre coin.les personnes concernés se reconnaitronspourquoi tu dis on ce fout de ta gueule personne ce fout de ta gueule sy sais comme sa tu les gardetu crois que ca me dérange ?? je préfere de loin ces pigeons payés 35 euro que d'autre payé 50 et qui n'ont de show racer que le nom car ce beau rc que tu voulais achete a mr gross pour 50 euro n' a pas fait grand chose a st avold . mais assez de conneries écrites et dites . chacun fait ce qu'il veut car chacun est responsable de ces actes. nous avons dit que nous allons les chercher et j'irai les chercher. point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 18 février 2010 pour moi le sujet est clos. ca ne sert a rien de se prendre la tete.a au fait gilles, nous aussi nous travaillons , dans l'ombre , pour que le racer progresse. mais effectivement, tu as raison pour certains points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2010 gilles.robinier wrote:oui vous avais raison,sa cerait domage que l'ont devienne un grand club comme ceux qui ce prétes ou ce donne les pigeons pour allé plus vite et merci pour c'est deux pigeons qui devais me revenir Gné ?Comment ça, ils devaient te revenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 février 2010 TJ wrote:gilles.robinier wrote:oui vous avais raison,sa cerait domage que l'ont devienne un grand club comme ceux qui ce prétes ou ce donne les pigeons pour allé plus vite et merci pour c'est deux pigeons qui devais me revenir Gné ?Comment ça, ils devaient te revenir ? tu sais tres bien que j'avais fait des démarche pour l'avoir,tu te rapelle pas la conversation téléphonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2010 Que tu aurais aimé l'avoir n'implique pas qu'il te revienne de droit Gilles...Donc pour l'instant, et puisque nous n'avons pas pu faire autrement, il restera chez moi et il produira, du moins je l'espère, les meilleurs porteurs possibles pour le club, y compris pour toi si tu le souhaites.C'est ça un bon esprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 18 février 2010 steinguigui wrote:MarioWith wrote:steinguigui wrote:steinguigui wrote:bon , je signale a tous ces gens qui se foutent de notre gueule que carnaval est fini!!!!!!!!!!!!!!si des pigeons sont commandés , je pense que l'on doit tenir sa parole et non faire machine arriere ou ne plus donner de nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!en attendant, franka et guy sont les cons qui mettent leur tete en avant pour d'autres éleveurs. a partir de maintenant, nous ferons aussi notre popote dans notre coin.les personnes concernés se reconnaitronspourquoi tu dis on ce fout de ta gueule personne ce fout de ta gueule sy sais comme sa tu les gardetu crois que ca me dérange ?? je préfere de loin ces pigeons payés 35 euro que d'autre payé 50 et qui n'ont de show racer que le nom car ce beau rc que tu voulais achete a mr gross pour 50 euro n' a pas fait grand chose a st avold . mais assez de conneries écrites et dites . chacun fait ce qu'il veut car chacun est responsable de ces actes. nous avons dit que nous allons les chercher et j'irai les chercher. point barrejuste pour te dire le rouge cendré il la pas exposé donc tu peus pas dire que sais de la merde ,et deux je fais de mon argent ce que je veus ,et trois je crois que je vais pas dire plus sur certaine chose de racer blanc qui on couté 50e et sais pas des blancs donc je crois qu on ce tient à la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2010 T'inquietes pas, j'ai encore de la demande Guy, je pourrais te placer deux couples je pense. Et l'année prochaine, peau de zob ! Pour les merci qu'on en reçoit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est surement dû au printemps qui arrive à grands pas ou alors au carnaval ou peut être alors aux médailles que les français remportent aux jeux olympiques d'hiver, en tout cas les esprits s'échauffent, les fleurs avec les pots volent bas et des conflits d'intérêts émergent. Je n'ai pas bien compris le pourquoi de la guéguerre mais ce n'est pas bon pour la convivialité, le bon esprit et l'a bonne entente du site et du REPERE.Un spectateur neutre.Donc mes amis, règler ce conflit par MP ou par téléphone mais pas sur ce site. Effacez au plus vite ces quelques répliques pleines de venin.Merci d'avance, Janny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 février 2010 TJ wrote:Que tu aurais aimé l'avoir n'implique pas qu'il te revienne de droit Gilles...Donc pour l'instant, et puisque nous n'avons pas pu faire autrement, il restera chez moi et il produira, du moins je l'espère, les meilleurs porteurs possibles pour le club, y compris pour toi si tu le souhaites.C'est ça un bon esprit !travaille le bien,je n'est pas envis d'en dire plus ou de métre des mail sur le forum car le bon n'esprit il volle bas.fin du sujet pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 19 février 2010 Vous avez pété un cable ou plusieurs fusibles Bah l'avenir du club vole très bas Quand aux jeunes 2010 si vous ne voulaient pas èchangerAlors garder les C'est comme celà qu'un club peut potentiellement progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 19 février 2010 a pars tous cela quoi de neuf sa couve sa eclot moi un jeune et des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 19 février 2010 yoyo wrote:Vous avez pété un cable ou plusieurs fusibles Bah l'avenir du club vole très bas Quand aux jeunes 2010 si vous ne voulaient pas èchangerAlors garder les C'est comme celà qu'un club peut potentiellement progresser Très bien causé mon Yoyo, je suis aussi de ton avis et à tes côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tout ne peut pas être rose tout le temps...Et moi, j'aime bien quand on s'engeule, ça permet de mettre les choses a plat.J'ai fait des centaines de kilomètres et distribué plus de 70 sujets de mon élevage pour servir les autres, c'est à dire tout le monde, sauf moi.Et Guy a roulé encore plus.Alors j'ai un peu de mal quand je me rends compte qu'au final, j'en ai plus de critiques que de remerciements. Surtout quand, pour une fois, et parce qu'on a pas pu le récupérer à temps, je garde un spécimen pour moi !Ensuite, je tiens à ce que tout le monde sache que je trouve anormal que ceux qui ont passé des commandes, pour lesquels on s'est déplacés parfois loin et pour lesquels ont a avancé de l'argent, ne les honore pas par la suite.Voilà. Et donc je vous annonce que l'année prochaine ne se passera pas comme ça en ce qui me concerne !Là dessus, je souhaite a tout le monde de démarrer mieux que moi, parce que mes couples ne sont pas encore faits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 19 février 2010 MarioWith wrote:steinguigui wrote:MarioWith wrote:steinguigui wrote:steinguigui wrote:bon , je signale a tous ces gens qui se foutent de notre gueule que carnaval est fini!!!!!!!!!!!!!!si des pigeons sont commandés , je pense que l'on doit tenir sa parole et non faire machine arriere ou ne plus donner de nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!en attendant, franka et guy sont les cons qui mettent leur tete en avant pour d'autres éleveurs. a partir de maintenant, nous ferons aussi notre popote dans notre coin.les personnes concernés se reconnaitronspourquoi tu dis on ce fout de ta gueule personne ce fout de ta gueule sy sais comme sa tu les gardetu crois que ca me dérange ?? je préfere de loin ces pigeons payés 35 euro que d'autre payé 50 et qui n'ont de show racer que le nom car ce beau rc que tu voulais achete a mr gross pour 50 euro n' a pas fait grand chose a st avold . mais assez de conneries écrites et dites . chacun fait ce qu'il veut car chacun est responsable de ces actes. nous avons dit que nous allons les chercher et j'irai les chercher. point barrejuste pour te dire le rouge cendré il la pas exposé donc tu peus pas dire que sais de la merde ,et deux je fais de mon argent ce que je veus ,et trois je crois que je vais pas dire plus sur certaine chose de racer blanc qui on couté 50e et sais pas des blancs donc je crois qu on ce tient à ladesolé pour les blancs mais je ne comprends pas?? j'ai pas encore vendu de blancs?? mais bon. 1seul peut parler ici de mes blancs car j'ai donné une femelle a yoyo quand il était a metz!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 19 février 2010 schmidt wrote:a pars tous cela quoi de neuf sa couve sa eclot moi un jeune et des oeufsben c'est bien. qu'est ce qu'elle donne ta jeune femelle de st avoldt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 19 février 2010 he bein c'est la jaune cendre que tu vois sur mon avatar elle a deux oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 19 février 2010 schmidt wrote:he bein c'est la jaune cendre que tu vois sur mon avatar elle a deux oeufs elle a changer dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 petite femelle andalou de 7semainesla tete est bonne, quand a la couleur elle changra encore.c'est notre 1ere andalou en 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 steinguigui wrote:schmidt wrote:a pars tous cela quoi de neuf sa couve sa eclot moi un jeune et des oeufsben c'est bien. qu'est ce qu'elle donne ta jeune femelle de st avoldt?? constat sur la femelle 9 jeunes j'en garde 7que des rouge cendre écailler donc les mâle sont porteur de jaune cendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 9jeunes d'1 couple?? chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 steinguigui wrote:petite femelle andalou de 7semainesla tete est bonne, quand a la couleur elle changra encore.c'est notre 1ere andalou en 2ans celle-là me plaît beaucoup il me tarde de la voir dans quelques mois....elle aura une tête splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 steinguigui wrote:9jeunes d'1 couple?? chapeau. la mere de cette femelle est pareil tres bonne repro donc je sélectionne cela aussi quit a garder un jeune plus moyen d'un tres bons couple de repro cela me permais d'auguementer le taux de réussite sur deux a trois génération bon c'est que mon avis j'ai toujours fais comme cela j'ai fais le test sur un couple de modenes cette annee une femelle ma sortie pareil 9 jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Mah, je suis jaloux !Tu veux pas un indigo tout moche pour pourrir ton élevage Guy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 TJ wrote:Mah, je suis jaloux !Tu veux pas un indigo tout moche pour pourrir ton élevage Guy ? tu connais le pere non?? heureusement qu'il recoit toujours une femelle de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 L'année prochaine, ou il vient chez moi, ou y a une de mes femelles qui vient chez toi...De gré ou de force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites