Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

régional a prévoir

Messages recommandés

j'organise un régional du repere a coté de périgueux debut d'année,et le bureau de limoge ma proposé pour 2011 de pouvoir y faire notre coupe de france ou autre::quesque vous en penssé.gilles

Je suis pour les Régionales et pour montrer des Racer à travers toute la France.

Par contre, je crois qu'il serait bon, pour des raisons de cohérence, avant que chacun s'engage individuellement à droite ou à gauche, que l'on discute d'un projet global. Wink

mais non pas du tout, l'expérience montre que des actions groupées sont toujours plus fortes qu'une action isolée Winkrendeer

moi aussi je suis pour les régionals si on a l'occasion d'en faire (en plus d'un projet global)
ça ne peut être que du positif, et peut être nous apporter quelques adhérents et nouveaux éleveurs
pour ma part je suis sur que si je demandais à notre ami Christophe Gaillard, il y aurais moyen de faire un petit régional en novembre, Christophe a commencé le racer, il y a un autre éleveur qui expose là bas qu'on pourrait peut être récupérer, avec moi en plus qui ne desepère pas d'avoir quelques jeunes à présenter et pourquoi pas d'autres éleveurs, ça peut nous faire une bonne pub dans le nord, nord-est

et bien lançons nous, une petite cartographie de régionaux, biensur qu'on y vs cheers

Capu Nord
Gilles, Sud Sud-ouest
Le championnat, on a demandé Metz et la SNC, c'est Nord Est...

Faut encore centre / Sud est....

gilles.robinier wrote:
j'organise un régional du repere a coté de périgueux debut d'année,et le bureau de limoge ma proposé pour 2011 de pouvoir y faire notre coupe de france ou autre::quesque vous en penssé.gilles
bon je suis peut etrechiant mais il me semble qu'il est écrit que gilles organise une régionale mais que l'on nous a propose une nationale. moi il me sembleque généralemet ce sont les clubs qui cherchent dessalles d'expo et non l'inverse.
personellemnt jesuis d'accord pour les 2 car ce ne serait qu'en 2011.
eux aimerait nou avoir. vu notre grand age en tant que rassemblement du sr, je me voi maal refusé .

truc que j'ai oublié et que mon ami Christophe m'a rappelé, c'est que son expo se déroule le même weekend que Metz, donc c'est mort pour cette année, mais si jai l'occasion de faire quelque chose avant, je n'hésiterais pas
mais les belles expos comme celle de Christophe qui permettent une belle présentation et une bonne mise en valeur d'un petit championnat ne sont pas très courante par chez nous

le retour....!geek

Bon ne faudrait il pas envisager de STRUCTURER le REPERE avant d'envisager tel ou tel championnat en fonction des copains organisateurs d'expo que l'on a les uns les autres?

1° Pourrions nous avoir une cartographie des adhérents?
2° Construire les régions du REPERE (4 dans un premier temps?) et de là, en fonction des zones représentées par des membres déterminer les zones à conquérir (pour la conquête en premier lieu il faut s'appuyer sur la base existante).
3° En fonction des territoires délimités, les expos pourront être choisies par l'ensemble du bureau. Seulement ne nous oubliez pas nous autres pauvres petits éleveurs de base...

PS : à mes yeux un régional n'a vraiment de sens que lorsqu'il permet aux éleveurs de faire leur sélection AVANT le championnat de France...Rolling Eyes

PS 2 : est il prévu que les experts du show bougent leurs f....s et viennent dans des contrées plus chaudes que leur EST natal motiver les éleveurs par une journée technique?

Christophe Mathé wrote:
le retour....!geek

Bon ne faudrait il pas envisager de STRUCTURER le REPERE avant d'envisager tel ou tel championnat en fonction des copains organisateurs d'expo que l'on a les uns les autres?

2° Construire les régions du REPERE (4 dans un premier temps?) et de là, en fonction des zones représentées par des membres déterminer les zones à conquérir (pour la conquête en premier lieu il faut s'appuyer sur la base existante).
3° En fonction des territoires délimités, les expos pourront être choisies par l'ensemble du bureau. Seulement ne nous oubliez pas nous autres pauvres petits éleveurs de base...

PS : à mes yeux un régional n'a vraiment de sens que lorsqu'il permet aux éleveurs de faire leur sélection AVANT le championnat de France...Rolling Eyes

PS 2 : est il prévu que les experts du show bougent leurs f....s et viennent dans des contrées plus chaudes que leur EST natal motiver les éleveurs par une journée technique?

Christophe a raison pour le PS 2 ExclamationExclamationQuestion

biensur que christophe a raison, et même pour tous le post albino

il est certain que l'on ne peut pas partir tout azimut et bel et bien S'ORGANISER, m'est d'avis d'atendre la réunion du CA de la SNC en mai, voir où en sont nos adhérents et éleveurs, déterminer la cartographie du REPERE et enfin définir notre organisation de championnat study

Christophe Mathé wrote:
le retour....!geek

Age of Empire.....J'adore !

D'accord pour le découpage en 4.....Avec pourquoi pas un référent par unité géographique ?

Pas d'accord pour le Régional qui à mes yeux à moi, permet précisémment de se faire connaitre et de conquérir un territoire encore inexploré. Wink

Par contre, les Experts ne sont pas opposés à quitter temporairement Miami pour une journée technique, à condition que quelqu'un se dévoue pour l'organisation... Wink

pour la vision d'un régional, je suis comme TJ, pour permettre aux éleveurs de faire leur sélection avant le championnat de France, je préfère faire une petite coupe de france
mais c'est bien ça fait discuter et on fait avancer les choses cheers

M Loubet wrote:
pour la vision d'un régional, je suis comme TJ, pour permettre aux éleveurs de faire leur sélection avant le championnat de France, je préfère faire une petite coupe de france
mais c'est bien ça fait discuter et on fait avancer les choses cheers

Je suis d'accord aussi

pour info, à soumoulou - janvier 2009 -, il y a un régional pigeon de forme avec une rencontre franco-hispanique du lahore entre autre, avec aussi un juge allemand, donc comme le racer est un pigeon de forme.....

OC65 wrote:
pour info, à soumoulou - janvier 2009 -, il y a un régional pigeon de forme avec une rencontre franco-hispanique du lahore entre autre, avec aussi un juge allemand, donc comme le racer est un pigeon de forme.....
oui tj je pence aussi quil etait bourré encorre Embarassedrendeerrendeer

ah oui c'est janvier 2010 rendeer

bon ,limoge me relancé alors je leur est dit oui pour un régional,(et plusieur éleveurs mon demandaient quand ils recevraient leur carte d'adérant et le premieur buletin du club)je n'ais pas su quoi leurs dire Suspectpale

Tu peux leur dire que la structure se met en place, le compte bancaire aussi, et que tout cela est prévu courant mois d'avril quand on aura notre logo... Wink

• Créer...