Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schmidt11

quoi de neuf dans vos elevages sa eclot

Messages recommandés

finalement, les oeufs de show sont fécondé, je les ai miré. Je les attends donc le 4 avril.
bonsoir a tous

Je suis très heureux pour toi mon garçon, vivement le 4 avril alors.

cheerscheersbouncebounce

Capon Jules wrote:
finalement, les oeufs de show sont fécondé, je les ai miré. Je les attends donc le 4 avril.
bonsoir a tous
je suis content pour jules I love youWinkafro

ça y est Exclamation
mes deux premiers Show sont nés. Laughing
Bon ça sera pas des champions vu que les parents devaient servir de nourriciers mais au moins je vais me familiariser avec la race.
D'ailleurs on nous avait promis un fascicule lors de notre adhésion....c'est quand qu'il arrive Oooh Grand TJ Question

FJ37 wrote:
ça y est Exclamation
mes deux premiers Show sont nés. Laughing
Bon ça sera pas des champions vu que les parents devaient servir de nourriciers mais au moins je vais me familiariser avec la race.
D'ailleurs on nous avait promis un fascicule lors de notre adhésion....c'est quand qu'il arrive Oooh Grand TJ Question
dans le lot il y avait quelque bon Wink

gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
Il est dans les imprimantes et sera livré, a qui de droit, pour le mois d'avril..... Winkalbino
cheerscheers

J'ai hate de le voir Tj Coolcheerscheerscheers

En ce moment j'ai 8 jeunes, 2 noir, 3 bleu barré, 1 bleu écaillé, 1 grison argenté écaillé, 1 bleu indigo écaillé cheers

TJ wrote:
Il est dans les imprimantes et sera livré, a qui de droit, pour le mois d'avril..... Winkalbino
cheerscheerscheerscheers

Dominique.R wrote:
En ce moment j'ai 8 jeunes, 2 noir, 3 bleu barré, 1 bleu écaillé, 1 grison argenté écaillé, 1 bleu indigo écaillé cheers

Herreur de ma part, ce n'est pas deux noir que j'ai mais un , l'autre serait apparament un papilloté noir

Si c'est un papilloté Dominique j'aimerais bien que tu me le vende cheerscheerscheers

Dominique.R wrote:
Dominique.R wrote:

Herreur de ma part, ce n'est pas deux noir que j'ai mais un , l'autre serait apparament un papilloté noir
alors la je demande a voir car il ny a pas encorre de papilloté en france cheers fait une tof avec ton super apareil a tof rendeerclownrendeerrendeerpig

gilles.robinier wrote:
Dominique.R wrote:
Dominique.R wrote:

alors la je demande a voir car il ny a pas encorre de papilloté en france cheers fait une tof avec ton super apareil a tof rendeerclownrendeerrendeerpig

ah bon????

geekgeekgeek YES cheerscheerscheers demain, j'aurai la confirmation car j'ai miré au quatrième jour et c'est un peu tôt mais .......d'après ce que j'ai vu, j'en suis presque sûr drunken

le chardon wrote:
Wink vous savez pas ....... Question ma femelle a repondu ................et les oeufs sont bons cheerscheerscheers

le balai!!!! youpi

[quote="steinguigui"]

le chardon wrote:
Wink vous savez pas ....... Question ma femelle a repondu ................et les oeufs sont bons cheerscheerscheers

le balai!!!! youpi[/quote toi tu est vache CoolCoolclownrendeer

steinguigui wrote:
le chardon wrote:

le balai!!!! youpi
peaux de vache Coolrendeer

super cheers

je dois en mirer 5 ce week, je me souhaite bonne chance lol!

gilles.robinier wrote:
ruben wrote:
cheerscheerscheerscheers
et toi ruben Question
ben écoute ça démarre doucement j'ai 3 jeunes de bagués jusqu'à maintenant 1au nid qui a 4 jours et 1 couple qui couve,mais les autres doivent pondre d'un moment à un autre Wink

• Créer...