le chardon 0 Posté(e) le 27 mars 2009 chez moi c'est un oeuf de texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 27 mars 2009 finalement, les oeufs de show sont fécondé, je les ai miré. Je les attends donc le 4 avril. bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je suis très heureux pour toi mon garçon, vivement le 4 avril alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Capon Jules wrote:finalement, les oeufs de show sont fécondé, je les ai miré. Je les attends donc le 4 avril. bonsoir a tousje suis content pour jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Magnifique Jules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ37 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ça y est mes deux premiers Show sont nés. Bon ça sera pas des champions vu que les parents devaient servir de nourriciers mais au moins je vais me familiariser avec la race. D'ailleurs on nous avait promis un fascicule lors de notre adhésion....c'est quand qu'il arrive Oooh Grand TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il est dans les imprimantes et sera livré, a qui de droit, pour le mois d'avril..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mars 2009 FJ37 wrote:ça y est mes deux premiers Show sont nés. Bon ça sera pas des champions vu que les parents devaient servir de nourriciers mais au moins je vais me familiariser avec la race. D'ailleurs on nous avait promis un fascicule lors de notre adhésion....c'est quand qu'il arrive Oooh Grand TJ dans le lot il y avait quelque bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mars 2009 TJ wrote:Il est dans les imprimantes et sera livré, a qui de droit, pour le mois d'avril..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 31 mars 2009 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Il est dans les imprimantes et sera livré, a qui de droit, pour le mois d'avril..... J'ai hate de le voir Tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Moi itout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 31 mars 2009 En ce moment j'ai 8 jeunes, 2 noir, 3 bleu barré, 1 bleu écaillé, 1 grison argenté écaillé, 1 bleu indigo écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 31 mars 2009 JOHANNA a un jeune et une deuxieme couvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 TJ wrote:Il est dans les imprimantes et sera livré, a qui de droit, pour le mois d'avril..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ma femelle a repondu........j'espère que cette fois, les oeufs seront bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j'espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Dominique.R wrote:En ce moment j'ai 8 jeunes, 2 noir, 3 bleu barré, 1 bleu écaillé, 1 grison argenté écaillé, 1 bleu indigo écaillé Herreur de ma part, ce n'est pas deux noir que j'ai mais un , l'autre serait apparament un papilloté noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 13 avril 2009 t'en as déjà un paquet Doum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 avril 2009 le chardon wrote: t'en as déjà un paquet Doum michel plus de jaune,c'est dom pas doum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 13 avril 2009 le chardon wrote: t'en as déjà un paquet Doum Non Chardon, c'est pas Doum mais Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 14 avril 2009 excuse-moi Dom t'en as déjà un paquet Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Si c'est un papilloté Dominique j'aimerais bien que tu me le vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Dominique.R wrote:Dominique.R wrote:En ce moment j'ai 8 jeunes, 2 noir, 3 bleu barré, 1 bleu écaillé, 1 grison argenté écaillé, 1 bleu indigo écaillé Herreur de ma part, ce n'est pas deux noir que j'ai mais un , l'autre serait apparament un papilloté noiralors la je demande a voir car il ny a pas encorre de papilloté en france fait une tof avec ton super apareil a tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je te le ferais voir le 27 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 avril 2009 dacor,il aurat le temp de commencé sa mue et ce transformé en grisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 avril 2009 gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:Dominique.R wrote:En ce moment j'ai 8 jeunes, 2 noir, 3 bleu barré, 1 bleu écaillé, 1 grison argenté écaillé, 1 bleu indigo écaillé Herreur de ma part, ce n'est pas deux noir que j'ai mais un , l'autre serait apparament un papilloté noiralors la je demande a voir car il ny a pas encorre de papilloté en france fait une tof avec ton super apareil a tof ah bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui gui apar ceux qui viennes d'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Et bien alors mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tu a un papillote qui vient d'allemagne bon la dacor,mai temp que je vois pas c'est un grisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vous savez pas ....... ma femelle a repondu ................et les oeufs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 avril 2009 YEAHHHH REPERE POWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 avril 2009 YES demain, j'aurai la confirmation car j'ai miré au quatrième jour et c'est un peu tôt mais .......d'après ce que j'ai vu, j'en suis presque sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 avril 2009 le chardon wrote: vous savez pas ....... ma femelle a repondu ................et les oeufs sont bons le balai!!!! youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 avril 2009 le chardon wrote: vous savez pas ....... ma femelle a repondu ................et les oeufs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 avril 2009 [quote="steinguigui"]le chardon wrote: vous savez pas ....... ma femelle a repondu ................et les oeufs sont bons le balai!!!! youpi[/quote toi tu est vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 avril 2009 steinguigui wrote:le chardon wrote: vous savez pas ....... ma femelle a repondu ................et les oeufs sont bons le balai!!!! youpi peaux de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ruben wrote: et toi ruben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je suis très content, j'ai la confirmation, les deux oeufs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 17 avril 2009 super je dois en mirer 5 ce week, je me souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je te le souhaite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ouais Ok, bonne chance à moi aussi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 17 avril 2009 trois jeunes pour johanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 avril 2009 TJ wrote:Ouais Ok, bonne chance à moi aussi alors ! à toi aussi, TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2009 MarioWith wrote:trois jeunes pour johanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2009 le chardon wrote:TJ wrote:Ouais Ok, bonne chance à moi aussi alors ! à toi aussi, TJ laisse je lui envois la moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Thierry tu peux préparer un deuxième balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 gilles.robinier wrote:ruben wrote: et toi ruben ben écoute ça démarre doucement j'ai 3 jeunes de bagués jusqu'à maintenant 1au nid qui a 4 jours et 1 couple qui couve,mais les autres doivent pondre d'un moment à un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites