gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ruben wrote:gilles.robinier wrote:ruben wrote: et toi ruben ben écoute ça démarre doucement j'ai 3 jeunes de bagués jusqu'à maintenant 1au nid qui a 4 jours et 1 couple qui couve,mais les autres doivent pondre d'un moment à un autre c'est deja mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Chez moi, le nombre de racer est en hausse, en effet, deux bébés sont éclos il y a 2 jours et ce chez M. et Mde Racerjung. Mon 2nd couple doit avoir des petits la semaine prochaine. Quant à mes 2 couples de voyageurs belges, l'un a 2 jeunes qui seront prêts à sevrer la semaine prochaine et qui recouve depuis une semaine et l'autre a aussi deux jeunes que j'ai bagués avant hier. Soit un total 2009 pour mes 4 couples de 3 jeunes racers et 4 voyageurs belges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 A noter qu'en V.B. j'ai élevé un jeune comme je n'avais jamais eu en 45 ans de pratique colombicole, c'est un rouge cendré barré, un meunier si vous préférez, dont le manteau est quasi entièrement liséré, alors que sa soeur de nid est noire de noir. Papa est rouge cendré uni et maman est entre le dun et l'indigo (à mon avis) Je vous mettrai une photo de ces lascars dans la rubrique appropriée, autre race, dans quelques jours afin d'avoir vos avis en la matière. D'ores et déjà merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui janny un rouge cendré sprid c'est l'année des sprid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Magnifique !!!! Des photos des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi j'en suis au stade 2 pour 2 couples soit 3 oeufs, j'espère vivement les premiers racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 avril 2009 OC65 wrote:moi j'en suis au stade 2 pour 2 couples soit 3 oeufs, j'espère vivement les premiers racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 très interessant, moi aussi j'ai hate d'avoir les premiers show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tu les as préparé c'est bien, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ALors ? Je suis inquiet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 27 avril 2009 TJ wrote: t'es inquiet car personne n'a touché a tes balais en paille de riz coupe les pour la garniture des nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 avril 2009 qui veut bien expliquer à roger le style de pari débile que TJ a perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bon OK nous on rigole mais roger là, il sait toujours pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je vous signale quand même que je n'ai pas encore perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il n'y a pas que Roger qui ne sais pas, moi itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Après un papilloté noir, j'ai une dun et l'autre trop jeune encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Dominique.R wrote:Après un papilloté noir, j'ai une dun et l'autre trop jeune encore ci sa te dérange pas tu pourais leurs demandés un n'autre papilloté pour moi,peut importe la couleur je suis pas dificille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Dominique.R wrote:Il n'y a pas que Roger qui ne sais pas, moi itou vat a show racer( forum en francais) et mes nouveaux jouets (par michel l)page 2 et 3 mai tout est bien a relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Moi y en a tout compris maintenant, merci grand chef Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 mai 2009 gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:Après un papilloté noir, j'ai une dun et l'autre trop jeune encore ci sa te dérange pas tu pourais leurs demandés un n'autre papilloté pour moi,peut importe la couleur je suis pas dificille Va falloir attendre un peut, les jeunes non que trois semaine et les show racer ne reproduisent pas aussi vite que les modènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Dominique.R wrote:gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:Après un papilloté noir, j'ai une dun et l'autre trop jeune encore ci sa te dérange pas tu pourais leurs demandés un n'autre papilloté pour moi,peut importe la couleur je suis pas dificille Va falloir attendre un peut, les jeunes non que trois semaine et les show racer ne reproduisent pas aussi vite que les modènes a bon c'est quoi comme show que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 10 mai 2009 gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:Après un papilloté noir, j'ai une dun et l'autre trop jeune encore ci sa te dérange pas tu pourais leurs demandés un n'autre papilloté pour moi,peut importe la couleur je suis pas dificille Va falloir attendre un peut, les jeunes non que trois semaine et les show racer ne reproduisent pas aussi vite que les modènes a bon c'est quoi comme show que tu as Domi tu as un gros problème (je pense)!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Le seul problème que j'ai, c'est les modèbes qui vont trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Dominique.R wrote:Le seul problème que j'ai, c'est les modèbes qui vont trop vite Met les sous les shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est original ça, des oeufs de nourriciers sous des pigeons de race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Les temps changes Tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 mai 2009 yo tu a des jeunes shows ci oui de qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites