Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schmidt11

quoi de neuf dans vos elevages sa eclot

Messages recommandés

ruben wrote:
gilles.robinier wrote:
ruben wrote:
cheerscheerscheerscheers
et toi ruben Question
ben écoute ça démarre doucement j'ai 3 jeunes de bagués jusqu'à maintenant 1au nid qui a 4 jours et 1 couple qui couve,mais les autres doivent pondre d'un moment à un autre Wink
c'est deja mieux que moi Wink

Chez moi, le nombre de racer est en hausse, en effet, deux bébés sont éclos il y a 2 jours et ce chez M. et Mde Racerjung. Mon 2nd couple doit avoir des petits la semaine prochaine. Quant à mes 2 couples de voyageurs belges, l'un a 2 jeunes qui seront prêts à sevrer la semaine prochaine et qui recouve depuis une semaine et l'autre a aussi deux jeunes que j'ai bagués avant hier. Soit un total 2009 pour mes 4 couples de 3 jeunes racers et 4 voyageurs belges.

cheerscheerscheers

A noter qu'en V.B. j'ai élevé un jeune comme je n'avais jamais eu en 45 ans de pratique colombicole, c'est un rouge cendré barré, un meunier si vous préférez, dont le manteau est quasi entièrement liséré, alors que sa soeur de nid est noire de noir. Papa est rouge cendré uni et maman est entre le dun et l'indigo (à mon avis) Je vous mettrai une photo de ces lascars dans la rubrique appropriée, autre race, dans quelques jours afin d'avoir vos avis en la matière. D'ores et déjà merci les gars.

cheerscheerscheers

moi j'en suis au stade 2 pour 2 couples soit 3 oeufs, j'espère vivement les premiers racers Rolling Eyes

qui veut bien expliquer à roger le style de pari débile que TJ a perdu lol!lol!lol!

bon OK nous on rigole mais roger là, il sait toujours pas pourquoi lol!

Dominique.R wrote:
Après un papilloté noir, j'ai une dun cheerscheers et l'autre Question trop jeune encore
ci sa te dérange pas tu pourais leurs demandés un n'autre papilloté pour moi,peut importe la couleur je suis pas dificille Coolrendeer

Dominique.R wrote:
Il n'y a pas que Roger qui ne sais pas, moi itou No
vat a show racer( forum en francais) et mes nouveaux jouets (par michel l)page 2 et 3 mai tout est bien a relire rendeer

gilles.robinier wrote:
Dominique.R wrote:
Après un papilloté noir, j'ai une dun cheerscheers et l'autre Question trop jeune encore
ci sa te dérange pas tu pourais leurs demandés un n'autre papilloté pour moi,peut importe la couleur je suis pas dificille Coolrendeer

Va falloir attendre un peut, les jeunes non que trois semaine et les show racer ne reproduisent pas aussi vite que les modènes Wink

Dominique.R wrote:
gilles.robinier wrote:
Dominique.R wrote:

Va falloir attendre un peut, les jeunes non que trois semaine et les show racer ne reproduisent pas aussi vite que les modènes Wink
a bon c'est quoi comme show que tu as geekrendeerrendeer

gilles.robinier wrote:
Dominique.R wrote:
gilles.robinier wrote:
Dominique.R wrote:

a bon c'est quoi comme show que tu as geekrendeerrendeer

Domi tu as un gros problème (je pense)!!!!!! Wink

Dominique.R wrote:
Le seul problème que j'ai, c'est les modèbes qui vont trop vite Laughing

Met les sous les shows WinkLaughingLaughingLaughing

• Créer...