TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Voici un dossier préparé par Mr Ogniben himself concernant le grison. Y a un peu de tout, mais ca me parait assez interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 très interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci à lui pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je jète pas une tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 6 mars 2009 désolé mais pour moi il n'y a pas beaucoup de grison dans ce lot et comme c le but du sujets . quand aux tetes et aux types , je ne dit pas le contraire mais je ne vois que 3 ou 4 grison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Lesquels ne sont pas grison pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 TJ wrote: c'est vrai que celui ci est grison tiger donc papilloté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 TJ wrote: celui ci aussi ne doit pas être grison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 6 mars 2009 TJ wrote: pour moi celui la non plus ainsi que les 2 que tu as mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 6 mars 2009 TJ wrote: pour celui la je me tate. c'est sur que les grison en rouge ou en jane sont moins fixés mais je ne pense pa que c un grison mais quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 mars 2009 M Loubet wrote: c'est vrai que celui ci est grison tiger donc papilloté Ok, d'accord....Grison et grison tiger Ou alors Grison, mais mauvais.....Exemple : elle est ou ta photo Gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Le reste par contre, à part celui de Capu....Je vois pas trop ou est le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui moi je les vois grisons les deux derniers le grison jaune cendré écaillé, ben le fait qu'il soit écaillé, le grison est moins flagrant et le grison rouge cendré barré, ils sont très souvent à fond presque blanc avec les barres rouges, c'est même la meilleure couleur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 6 mars 2009 De très beaux grisons merci Tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 6 mars 2009 belle collection de racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci pour ces belles photos, c'est vrai qu'ils ne sont pas tous de vrais grisons mais il n'empêche qu'il y a là des sujets forts intéressants. Ma préférence , question couleur, je l'octroye au jeune pipant qui est posé sur une main, c'est magnifique comme plumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mars 2009 TJ wrote: Il y a une photo de ce jeune après la mue dans cette serie....Qui saurait la retrouver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 TJ wrote: en toute logique je dirais celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 mars 2009 TJ wrote: moije pencherai +n pour celui-la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je pense que tu te plante Gui, j'ai le même tout jeune au nid et depuis ses premières plumes, il est comme ça. Celui lui ci est un grison argenté. Je suis de l'avis de Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bon et bien vous avez tous perdu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 TJ wrote:c'est pas celui la je pence que ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 M Loubet wrote:TJ wrote: c'est vrai que celui ci est grison tiger donc papilloténon michel,c'est un grisons indigot et c'est l'indigot qui blanchi le pigeons et sa peut donné sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 M Loubet wrote:TJ wrote: en toute logique je dirais celui-cicelui la est barré et le jeune un écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ce sont tous des grisons avec des génes diférent et je les prendraient bien tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bon alors ?......Zavez toujours pas le bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 TJ wrote:Bon alors ?......Zavez toujours pas le bon !alors mait le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Nan....Trop facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui surtout pour toi qui ressois les réponces,et tu est sure d'avoir la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je dois bien reconnaitre que je n'aurais pas trouvé non plus...Mais bon, c'est pas moi non plus l'expert en Milky-way ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 TJ wrote:sa pourais étre celui la aussi car l'indigot modifi la couleur a chaque mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 TJ wrote:Je dois bien reconnaitre que je n'aurais pas trouvé non plus...Mais bon, c'est pas moi non plus l'expert en Milky-way ici ! je sais ,c'est guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 gilles.robinier wrote:sa pourais étre celui la aussi car l'indigot modifi la couleur a chaque mue Bien vu Président !Toi t'as pas volé ta place au REPERE au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites