gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 le probléme c'est que l'on ne vois assé la queux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 aucun mérite a la 2 ou 3ieme foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Quoi t'es déjà à ta troisième greffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 En tout cas chapeau, parce que c'est autant étonnant que difficile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 TJ wrote:En tout cas chapeau, parce que c'est autant étonnant que difficile ... j'avait sorti la méme(en couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 gilles.robinier wrote:sa pourais étre celui la aussi car l'indigot modifi la couleur a chaque mue c'est lu i, je suis épatté qu'il ait pris autant de couleur après la mue c'est vrai que j'ai un papilloté andalou qui a pris de la couleur avec l'âge, mais à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites