steinguigui 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je souhaiterai me lancer dans l'élevage du show-racer . lors d'une journée technique avec dezs éleveurs chevronnés, on m'a expliqué comment travailler et avec quels pigeons travaillés. mais voila esrt ce que quelqu'un aurai des show'racer en trop pour que e puise débuter dans des conditions corrects. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il doit vouloir des bagués F maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bah oui....Et j'avais bien une femelle Indigo avec laquelle Guy a travaillé, mais c'est Franka qui est repartie avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 mars 2009 OC65 wrote:il doit vouloir des bagués F maintenant bagués F c'est bien mais moi c'est guy alors?? G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 mars 2009 avec quels pigeons a moi je pourrai travailer l'indigo?? je sais pas. franka peut s"en servir. mais moi non. pas grave , je bricolerai dans mon coin et me satisferait de quelques miettes si franka veut bien m'en laisser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ecoute, on y peut rien si ta femme est plus sympathique que toi Guy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui je sais .meme les bb la trouve sympa et rigole tj avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bah oui c'est soit qu'ils l'aiment bien, soit qu'ils se foutent de sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites