TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Après selection de mes reproducteurs 2009, il me reste quelques sujets que je souhaite vendre. Les voici en photo. Pour les tarifs, me consulter en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mâle rouge cendré écaillé 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mâle grison bleu 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mâle Jaune cendré barré 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Femelle bleu écaillé 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Femelle indigo barré 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 mars 2009 dommage qu'il n'y est pas de noir ou de blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 mars 2009 dommage que tu ne le savais pas hier mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tj t'en aurais pas un comme ca pour moi stp??? si t'en s un je serai tout sage avec toi. promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 8 mars 2009 dommage j etais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 mars 2009 et oui. on t'attendais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 8 mars 2009 TJ wrote:Femelle indigo barré 2008 je veux celui la + son male !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 8 mars 2009 TJ wrote:Mâle grison bleu 2007 si pas la femelle mais ce male !!!!! tu donne pas je suis mechant avectoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 8 mars 2009 steinguigui wrote:tj t'en aurais pas un comme ca pour moi stp??? si t'en s un je serai tout sage avec toi. promis. cest pas jollies !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Dommage que tu soit si loin, je t'aurais bien pris la femelle bleu écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 steinguigui wrote:tj t'en aurais pas un comme ca pour moi stp??? si t'en s un je serai tout sage avec toi. promis. Attends, je vais regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 TJ wrote:Femelle bleu écaillé 2008 elle j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Elle est vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 TJ wrote:Femelle bleu écaillé 2008 Thierry, tu peux me mettre celle-là de côté. Je l'a ramènerai lors de mon retour après ma visite chez toi en mai prochain. Je suis près à parier qu'elle est famille avec celle que j'ai déjà chez moi, même plus, c'est sa soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Sorry, je n'avais pas lu le message de Ruben, ni ta réponse, tant pis, elle me plaisait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Désolé Janny... Pas grave, ca sera pour l'année prochaine... Par contre, tu as raison, c'est bien une de ses soeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tes pigeons n'ont plus de secret pour moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Si encore un petit peu....Parce que la femelle indigo, c'est une soeur aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Alors le père de l'indigo c'est le facteur parce qu'elle ne ressemble pas du tout à l'écaillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui c'est le facteur, parce qu'il ne s'est pas contenté de sa femelle.... Il s'est sentit obligé de m'en cocher encore une autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Et la ramenée dans son casier avec la première... La vie en communauté quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Le libertinage en sorte, mais ramener sa maîtresse à la maison, ça il faut oser, quel obsédé effronté ton mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 mars 2009 le jaune cendré barré n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 le chardon wrote: le jaune cendré barré n'est pas mal non plus je pense aussi ,tu m'etonnes que la femelle bleu écaillée soit déjà partie ,elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 mars 2009 sorciere76 wrote:TJ wrote:Mâle grison bleu 2007 si pas la femelle mais ce male !!!!! tu donne pas je suis mechant avectoi !!!! T'as pas compris Franka...Si tu le veux, faut être gentille avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Goujat, c'est honteux, je vais le dire à Nadia, à moins que moyennant quelques plumes, je gardrais le silence sur cette affaire. Je suis donc ouvert à toute négociation. Hihihihihihihihihihihihi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 mars 2009 TJ wrote:sorciere76 wrote:TJ wrote:Mâle grison bleu 2007 si pas la femelle mais ce male !!!!! tu donne pas je suis mechant avectoi !!!! T'as pas compris Franka...Si tu le veux, faut être gentille avec moi... tu ne devais pas l'acouplé pour toutes les personnes qui t'ont demandés du grisons(comme moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Son frère est accouplé avec une de mes meilleures femelles bleu barré 2007...Malheureusement, première fournée d'oeufs claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 TJ wrote:Son frère est accouplé avec une de mes meilleures femelles bleu barré 2007...Malheureusement, première fournée d'oeufs claire... t'inquiette la deuxiéme sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 20 mars 2009 heureusement que j'habite si loin de chez toi, TJ, parce que tu n'aurais plus beaucoup de racers à céder ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 20 mars 2009 TJ wrote:sorciere76 wrote:TJ wrote:Mâle grison bleu 2007 si pas la femelle mais ce male !!!!! tu donne pas je suis mechant avectoi !!!! T'as pas compris Franka...Si tu le veux, faut être gentille avec moi... tu dois etre gentille avec moi sinon je parle avec nadia , qui est tres gentille et toi tu auras plus rien a rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 20 mars 2009 TJ wrote:Femelle indigo barré 2008 et pour celle-la il y a quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Il y a rien... Par contre, justement, je trouve que tu as une mauvaise influence sur elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 20 mars 2009 TJ wrote:Il y a rien... Par contre, justement, je trouve que tu as une mauvaise influence sur elle... moi pas!!! comment ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 mars 2009 TJ n'aime pas les femmes rebelles....il préfère les soumises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 21 mars 2009 est ce que je dois parler gentiment avec tout le monde pour qu'on "m'aime"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 23 mars 2009 sorciere76 wrote:est ce que je dois parler gentiment avec tout le monde pour qu'on "m'aime"?? Non te sent pas obligée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl Lemey 0 Posté(e) le 5 avril 2009 TJ wrote:Mâle rouge cendré écaillé 2007 et celui la il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 avril 2009 pourquoi il tinteresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 6 avril 2009 TJ wrote:Femelle indigo barré 2008 un peu longue ...mais j'ai bien quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl Lemey 0 Posté(e) le 6 avril 2009 gilles.robinier wrote:pourquoi il tinteresse il a des qualités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jl Lemey wrote:gilles.robinier wrote:pourquoi il tinteresse il a des qualités ! c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites