TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Eh les gars..... Plus que 3 000 avant deux dizaines de milles... C'est pas beau ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 beau je sais pas mai c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tu payes un coup TJ pour les deux dizaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 guy weidmann wrote:tu payes un coup TJ pour les deux dizaines tu n'est pas loing ,sa va etre dure pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 guy weidmann wrote:tu payes un coup TJ pour les deux dizaines Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bientot 20 000 une bouteille de magnum de 5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Et la gaindaille owé et la gaindaille owé etc... boire un petit coup c'est agréable, boire un petit coup c'est doux mais il ne faut pas etc ... quand madelon vient nous servir à boire ... j'en passe et des meilleures, les plus paillardes, hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Sont fous ces belges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Fous peut-être, mais pour mon cas personnel, pas furieux. Moi aim bien igoler labadidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mars 2009 TJ wrote:Sont fous ces belges... non pas tous,vois janny sa vat(e) tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites