Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Hey, Ruben !

Messages recommandés

Joyeux anniversaire à notre discret membre mais qui est néanmoins toujours là quand on a besoin de lui....J'ai nommé...

RUBEN !!! cheerscheerscheersjocolorjocolorjocolor

Merci à tous ,bon ben le premier show est né il a 2 jours,papa jaune cendré écaillé et maman rouge cendrée barré cheerscheers et 3 pontes qui couvent avec des oeufs de bons,que du bonheur quoi I love youI love youI love youI love youWink

ruben wrote:
Merci à tous ,bon ben le premier show est né il a 2 jours,papa jaune cendré écaillé et maman rouge cendrée barré cheerscheers et 3 pontes qui couvent avec des oeufs de bons,que du bonheur quoi I love youI love youI love youI love youWink
bon anniversaire ruben content pour tes schow que sa couve amicalement fred

Joyeux anniversaire Ruben, ton petit racer aura donc son anniv, à deux jours près, en même temps que toi. Moi j'ai fait mieux, mes deux premiers bébés racers sont nés aujourd'hui, félicitations à Thierry, le "grand-père"

cheerscheersI love youI love you

Bon bah lors je suis très content !!!

Bon alors Janny, il est indispensable que tu nous fasses un sujet "Evolution d'une nichée".

Photo le premier jour, puis toutes les semaines jusqu'au sevrage, puis tous les mois jusqu'au 97 en expo.... Wink

• Créer...