TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Joyeux anniversaire à notre discret membre mais qui est néanmoins toujours là quand on a besoin de lui....J'ai nommé... RUBEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 9 mars 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE RUBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci à tous ,bon ben le premier show est né il a 2 jours,papa jaune cendré écaillé et maman rouge cendrée barré et 3 pontes qui couvent avec des oeufs de bons,que du bonheur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 guy weidmann wrote:JOYEUX ANNIVERSAIRE RUBENpareille ruben bon aniv et plein de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ruben wrote:Merci à tous ,bon ben le premier show est né il a 2 jours,papa jaune cendré écaillé et maman rouge cendrée barré et 3 pontes qui couvent avec des oeufs de bons,que du bonheur quoi bon anniversaire ruben content pour tes schow que sa couve amicalement fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 9 mars 2009 joyeux anniversaire ruben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Joyeux anniversaire Ruben, ton petit racer aura donc son anniv, à deux jours près, en même temps que toi. Moi j'ai fait mieux, mes deux premiers bébés racers sont nés aujourd'hui, félicitations à Thierry, le "grand-père" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bon bah lors je suis très content !!! Bon alors Janny, il est indispensable que tu nous fasses un sujet "Evolution d'une nichée". Photo le premier jour, puis toutes les semaines jusqu'au sevrage, puis tous les mois jusqu'au 97 en expo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Joyeux anniversaire Ruben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 mars 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE RUBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 mars 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE RUBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 10 mars 2009 JOYEUX ANNIVERSSAIRE RUBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Joyeux anniversaire Ruben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites