MarioWith 0 Posté(e) le 9 mars 2009 voici mes capucin hollandais en tigré aussi une couleur tres dure à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et mon méssage est passé ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Celui ou tu parles de ta roue de remorque ? C'est pas le bon endroit Gilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 non celui ou je demande de quel éleveur ils sont(les capucins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 9 mars 2009 l elevage vient de robert et de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 dacor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 que c'est dur de faire un bon tigré, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites